Pas de lecture de DVD par mon Blu-ray samsung BD-F

Fermé
annah7548 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 22:04
jeannets Messages postés 26736 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 juin 2018 à 22:30
Le lecteur est sous tension, ouvre, ferme, mais écran vide et pas de démarrage de la lecture du disque insérer.
Réglages, branchements vérifiés plusieurs fois. Essai de lecture avec différents DVD, j'ai tenté une réinitialisation comme indiquer dans le mode d'emploi, en maintenant seconde le doigt sur la touche carrée... rien que ce passe-t-il ? Je suis une utilisatrice peu compétente en éléctronique. D'avance merci, bien cordialement
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26736 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 5 759
5 juin 2018 à 22:30
Bonsoir,

Quel est le modèle exact de ce lecteur Samsung BlueRay BD-F il y a des centaines de variétés dans cette gamme.

A-t-il déja lu des DVD... ou jamais..?? tu parles bien de DVD qui ne sont pas blueRay..?

Ce lecteur ne lis peut etre pas les DVD du commerce... ou des DVD fait par toi même..? Ou RW..??

ce peut aussi etre un problème du contenu du DVD et pas du DVD lui même... c'est quoi..??

Il est bien possible aussi qu'il faille une mise à jour du Firmware du DVD
0