Les discussions

Problème vidéo sur mac

Bonjour, J'ai un MAC depuis peu, quick time player ne peut pas ouvrir une vidéo vmv. Je dois télécharger une extension mais laquelle . Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ziggourat

Lecteur dvd

Bonjour, mon pc ne veut plus reconnaitre les dvd , il accepte les cd musique et les cd d'installation. merci de m'aider. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gapsar

Window live movie marker

Bonjours, j'ai un petit problème. je me suis acheté une nouvelle camera pour mon anniversaire. j'en possedait deja une moin performente. alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Achilliodesigner

Transfert vidéo vhs en dvd ou divix

Bonjour, Je possède plusieurs films vidéos VHS en petites cassettes ou grandes cassettes vidéos. Aujourd'hui, j'ai acheté un adapteur de transfert v...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mohameddlima

Décalage son/image sur un fichier mp4

Bonjour, Je possède un fichier MP4 dont l'audio a 0,500 secondes de retard par rapport à l'image. Quand je le lis avec VLC je dois faire toute une...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
gej62

Tout vert

 Résolu

Bonjour, Suis perdue, j'ai acheté des dvd, j'arrive à les lirent sur mon home cinéma philips hts 3300, mais le pb, c'est que la couleur est verte. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
cookmal

Adobe flash player

Bonjour, Pb de telechargement adobe flash player derniere version Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ziggourat

Vhs achetée aux usa compatible ou pas ?

Bonjour à toutes et à tous, Pour ce qui est des DVD, je sais qu'il existe plusieurs zones... mais qu'en est-il des VHS ? J'aimerais savoir si une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Bernorenard

Branchement tv 1peritel +enregistreur dvd +magneto +decod tnt

Bonjour, bonj : pouvez vous me dire le branchement a faire pour enregistrer soit sur dvd ou vhs ? j ai UNE TV 1 PERITEL + UN MAGNETO + UN LEC...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
clemtv

Mon lecteur cd/dvd ne lit ni les jeux ni les dvd :s

Bonjour :) Tout d'abord il faut que je vous explique que du jour au lendemain mon pc ne reconnaissait plus mon lecteur Cd/Dvd j'ai donc cherché...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Real player ne télécharge plus les vidéos

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne...

223 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
O-TANTIK

X-vlc-plugin

 Résolu

slt a tous pouvez vous m'aidez a telecharger "x-vlc-plugin" je suis pas une expert en ordi merci a tout ce qui m'aideront

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
NinaIann

Problème lecture vidéo '.mkv'

 Résolu

Bonsoir, J'ai tenté de regarder une vidéo en format .mkv avec VLC, mais il s'avère qu'elle est totalement saccadée, avec une coupure du son et de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Arial407

Vidéo saccadé sur xbox 360 par windows media center!

Bonjour, Comme le dis le titre, la vidéo est saccadé quand je regarde un .mkv hd ( 15 gb )sur mon xbox en passant par windows media center. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
caffard

Real player

Bonjour, suite surement à une fausse manoeuvre je n' arrive plus lorsque je visionne une petite video sur you tube impossible de la telechar...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Lido 2

Chansons réunionnaises

Bonjour, puis-je avoir accès à youtube pour avoir des chansons et de la musique? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
irongege

Les cassettes hi8

Bonjour, J'ai un magnetoscope-..sony de 1989 "Digital Stéréo CCD-V200E" celui que l'on appelait Vidéo8 Pro Puis je lire les Hi8 pour les numérise...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
pacal

Comment configurer vlc media player quand celui si refuse lol

bonsoir à tous voila j'ai besoin d'instaler VLC media player sur mon pc , sa c'est facil ( je le pensais ) , le soucis c'est que sa fonctionne pas ...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Camescope sony avec k7 de 8 mm

Bonjour, J'ai un très grand nombre de cassettes 8 mm enregistrées avec un camescope sony de 1990. Il ne lit plus rien du tout. Je souhaite convertir...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Bernorenard

Capture d'écran vlc déformée

Bonjour ! Voilà j'ai un souci avec VLC : je souhaite faire une capture d'écran d'un film. Pas de problème pour faire la capture et récupérer l'image,...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ziggourat

Problème vlc : vidéo et son qui saccadent

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème pour regarder des vidéos / films via VLC (ou tout autres logiciels similaires) sur mon PC porta...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Gimi

Vlc

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le lecteur de média VLC. le message suivant est indiqué : "Unable to initialize GUI" je ne sais pas ce ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vlc deconne

 Résolu

Bonjour,mon lecteur vlc déconne. quand il demarre,windows dit que le pogramme repond pas et il me propose atttendre ou fermer... et avec ettendre,j...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ludo

Vlc

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire des vidéos sur VLC en les faisant pivoter de 90°. On m'a dit d'aller sur "outils-paramètres", mais avec "outils",...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire une video avec vlc

Bonjour, actuellement j'ai fait du parapente et le moniteur m'a filmé et pris en photo directement sur une carte sd pour les photos aucun souci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
BeFaX

Vlc avec free pour télé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais VLC ne parvient plus depuis pas mal de temps à ouvrir la télé avec Free. Avant on arrivait à regarder France...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Étienne9

Windows média player ce logiciel ne répond plus

Bonjour, Je ne peux plus écouter ou voir mes vidéo et j'ai ce message " c:\Users\jacques\desktop\€caler-un-oeuf32.wmv " Echec de l'exécution du s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
celti03

Branchement décodeur sfr ,magnétoscope enregistreur et tv

Bonjour, comment faire le branchement entre un décodeur sfr avec 1 péritel tv +1péritel aux et 1 magnétoscope enregistreur avec 1péritel tv +1périte...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
glandu

Vlc et "unable elevate error 1814"

Bonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version de VLC 02 et cela ne marche pas. Je l'ai désinstallé mais je n'arrive pas à le télécharger de no...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kirabelle

Je n'arrive pas à télécharger vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version de VLC 02 et cela ne marche pas. On me dit "error...." ! J'ai voulu restaurer à la date d'hier...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kirabelle

Conversion impossible avec real players?

Bonjour, Je viens de télécharger real players, je suis arrivé a télécharger une vidéo de youtube seulement je ne peux pas la convertir en mp3 il f...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
jong7

Probleme avec real player

Bonjour, mon telechargement avec real player ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
seedjee

Window média player lent trés lent

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, instal...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sydgie

Probléme avec real player dlownload

bonjour; aidez moi realplayer downlaod ne marche pas lorsque j' ai voulu telecharger un video l' icone de telecharement n'apparaitre pas

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
big-ousin

Manque codec pour le lecteur média player

Bonjour, Je possède un PC portable de mrque ACER ASPIRE ONE D270- 26DW Et celui-ci ne peut pas lire mes pièces jointes et une vignette s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur 8mm

Bonjour, comme certain ,possède des cassettes 8mm que j'aimerai recopier sur un ordinateur, je ne retrouve pas d'appareil adapté, si vous connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Bernorenard

Vlc

 Résolu

salut tout le monde, et bien voici mon souci aujourd"hui, j'ai donc VLC un logiciel pour lire des formats vidéo.. j'ai eu un film..., et quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
wanoou

Vlc ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème vlc ne lis plus mes videos (flv, mp4...) ce n'est pas un problème de format des fichiers videos car il les lisait parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
misaniaina

Magnetoscope bluesky vc4005d

Bonjour, J'ai un ancien magnetoscope bluesky vc4005d. Comment lire des cassettes vhs avec une tv numérique? Merci pour votre aide. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
hortensiaser7

Magnétoscope bluesky vc4005d

 Fermé

Bonjour, J'ai un ancien magnétoscope bluesky vc4005d. J'aimerais pouvoir lire les cassettes vhs sur ma nouvelle tv numerique. Est-il possible? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Numérisation de cassettes vhs

Bonjour, j'ai un problème avec une clé d'acquisition vidéo USB SilverCrest. Lorsque je veux numériser une cassette VHS, tout se passe correctement pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
glandu

Vlc double fenetre

Salut, J'ai un problème avec VLC. Il y a 5 min je n'avais pas ce problème, il lisait mes vidéo correctement puis j'ai ouvert une vidéo et depuis, j...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Guest_Ben

Telechargement windows media player 11

Bonjour, j'ai un problème pour télécharger le lecteur windows media player 11, le message d'erreur suivant s'affiche: "le programme spécifié n'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
lizzy4

Cassettes vidéo 8mm pb lecture

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon caméscope Sony TRV 340E Sony. Je parviens à lire parfaitement certaines cassettes vidéo 8mm mais sur d'autres ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
letmoi

Probleme avec le plugin windows media player

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le plugin windows media player sur chrome je l'ai insataller réinstaller actualiser la page redémarer l'ordi il...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
mwa45

Convertiseur vhs/avi ou autre numerique

Bonjour, Comment peut on numeriser (peut importe le format)sur Pc les vieilles cassettes VHS avec magnetoscope et sortie peritel Cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
babac1

Installation de realplayer

 Résolu

Bonjour, Je télécharge realplayer, mais lorsque je clique sur .exe, rien ne se passe. ??? j'ai vu des questions sur ce sujet mais je ne vois aucune r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
abdoxpx

Récupération d'une cassette vhs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des cassettes VHS pour les transférés sur un DVD ou un PC ? Si Oui, Comment ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
txiki

Chargement vlc sur windows vista

Bonjour, quand je veux installer VLC Media Player, j' ai ce message ' ERROR LAUNCHING'. Que puis-je faire? ça signifie quoi? merci à tous. henray.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
donatien59

Flash player et real player

Bonjour, j ai besoin d aide svp je viens de m acheté un ordinateur et j éssai en vain d installer flash player car je n arrive a lire aucune vidéo à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
KAF B
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 9 711