Lenteur demarage video

Fermé
Zameje - 13 janv. 2020 à 17:49
Zameje Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 24 janv. 2020 à 09:31
Bonjour,

Après des heures de recherche sans réussite, je m'en remet à vous.
Depuis quelques temps, mon msi GT72 met énormément de temps à démarrer les vidéos (+/- 35/40sec pour n'importe quelle vidéo).
Que sa soit YouTube, Twitch, vidéo sur les réseaux sociaux etc... toutes sont extrêmement longue à démarrer.

A côté de ça, le PC fonctionne parfaitement, aucune lenteur, les jeux tournent à pleine puissance.
J'ai entre 70 et 90Mb/s de connexion.
J'ai essayé sur tous les principaux navigateur (Chrome, Explorer, Firefox).

Etant très limité en connaissance informatique, j'ai également fait voir ce problème à des professionnels autour de chez moi, aucun n'a pu m'apporter une solution.

Si l'un d'entre vous à déjà eu ce problème ou a une idée d'où cela peux venir, je suis preneur.

En attendant, je continue d'apprendre la patience.

D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

Zameje Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020
24 janv. 2020 à 09:31
J'ai enfin trouver la solution après de nombreuses heures à chercher par moi même.

Finalement, le problème ne venait pas de l'image mais du son.
Les vidéos était très longue à démarrer du fait que l'image "attendait" le son.

J'ai donc désinstaller complètement mon pilote realtek high definition audio.
Puis réinstaller via ce lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/

(Ne pas réinstaller via le site NVIDIA car cela ne fonctionne pas).

Voila, bon courage au prochain qui rencontrerons ce pb
0