Format vidéo

Fermé
hybrv - 6 janv. 2020 à 17:21
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 janv. 2020 à 01:01
Bonjour, j'ai expressement besoin d'aide.
J'ai une vidéo que j'ai réalisé avec Filmora9 mais je n'arrive pas à la lire sur mon ordinateur car l'extension n'est pas connue (.wfp.). ( mon ordinateur est de la marque ASUS et est équipé de windows)
Mais je ne sais pas comment faire pour changer cette extension, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2020 à 17:52
Bonsoir,
Filmora 9 version payante ?
0
@papiloulou61.
Bonsoir, Non la version non payante
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2020 à 18:07
Trouvé ça :

0
Oui j'ai essayé de trouver cette page sur mon logiciel mais sans succès , c'est pour cela que je suis su ce forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2020 à 18:32
Sans doute sur la version payante !
0
oui je pense mais c'est tout de même près de 40 euros par an pour le plus petit forfait
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2020 à 18:51
J'essaierais avec une version antérieure !
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 janv. 2020 à 01:01
Bonjour,

Un fichier WFP n'est que l'enregistrement du projet dans le logiciel, ce n'est pas un fichier vidéo. Pour en obtenir un, il faut exporter son fichier.
Cependant la version gratuite n'est qu'une version d'évaluation (c'est pour voir les possibilités du logiciel) ajoute un filigrane sur les vidéos produites. Pour ne plus avoir ce filigrane, il faut passer à une version payante : https://filmora.wondershare.fr/guide/remove-video-watermark.html

Donc pour moi, soit vous acheter une licence si vous voulez utiliser ce logiciel, soit vous changer de logiciel et utiliser un autre logiciel de montage vraiment gratuit comme VSCD Free Video Editor, ShotCut, OpenShot Video Editor voir HitFilm Express ou DaVinci Resolve qui sont plus réservés à des amateurs avancés et cetera.

Cordialement
0