Honestech VHS to DVD 3.0 : image et pas de son, puis plus d'image mais du son...

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
-
Andy31200
Messages postés
88805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
-
Bonjour,

J'ai vu plusieurs questions de même genre, mais pas d'autre réponse qu'une proposition de changer de produit : si c'est pour proposer ce genre de piste, ça ne m'avance pas dans l'immédiat.

Sur mon PC :
D'abord, le programme détectait ma webcam (j'avais l'image de la webcam) mais pas le magnéto.
J'ai donc débranché celle-ci.
Là, le programme a détecté le magnéto, j'avais l'image, mais pas le son (j'ai même enregistré une courte séquence sans son).
Depuis cet enregistrement sans son, je n'ai plus l'image, mais j'ai du son !

Dans options, j'ai essayé toutes les sélections possibles. Voici celles que je laisse pour l'instant mais donc sans succès pour l 'image :
périphérique : Périphérique vidéo USB
périphérique : Microphone (2-Périphérique audio USB)
Format : il me propose : VCD, SVCD, DVD, Long DVD et WMV - J'ai choisi DVD
Type de vidéo : il me propose NTSC ou PAL - J'ai choisi PAL
Qualité : Meilleure
Taille de la répartition 4.38 G

Évidemment, j'ai vérifié les si les prises péritel étaient bien connectée, plutôt 10 fois qu'une.
Que faire ? Si cela a fonctionné une fois pour l'image, elle doit pouvoir revenir, quand même...

5 réponses

Messages postés
18011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2020
2 898
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre
au vu de message désespéré sur le forum au sujet de ces clef à 4 fils bon marché
nous sommes plusieurs intervenants à copier une réponse commune pour ce type de produit
il y a sur you tube des topos de personnes qui auraient réussi à faire fonctionner ces clefs
j'avais copier aussi cela si ça peut vous aider

je suis sur honestech dvr pour mon easy cap et j'ai trouver il suffit de cocher la case ''utilisation de ma fonction de flux audio interne''

et
<ital>"En enregistrant votre produit , votre clé de produit sera enregistré en ligne et facilement accessibles dans le cas où il est perdu ou égaré ."

Registration (clique sur le lien ci-dessous

C'est par la :

http://www.honestech.com/main/ProductRegistration.asp
</ital>
le topo
https://www.youtube.com/watch?v=mwg8NRKibJY

notice
https://docplayer.fr/7303255-Honestech-vhs-to-dvd-3-0-manuel-d-utilisation.html

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Quercus_0167
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020

Merci de prendre de votre temps pour répondre. Hélas, les personnes compétentes oublient souvent de vulgariser leurs explications. Un "il suffit de cocher la case utilisation de ma fonction de flux...", ça ne veut rien dire pour moi car où trouve-t-on cette case ? Pas dans le programme du logiciel il semble.
glandu
Messages postés
18011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2020
2 898 > Quercus_0167
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020

j'ai gardé cette phrase extrait d'un message pour rendre service c'est tout maintenant quelle version avait-il ?
autre question combien d'année à votre clef car pour nous le défaut de ces clefs c'est que les fournisseurs ne mettent pas à jour ce genre de clef
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020

Et bien, je n'en sais rien, je ne vois pas de datation.
glandu
Messages postés
18011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2020
2 898
vous n'avez pas de cd d'installation ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020

Si, mais aucune date, ni sur l'emballage, ni sur le CD lui-même ou dans le programme.
Messages postés
18011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2020
2 898
Bonjour désolé j'en reviens à mon premier message ces clefs usb sont la source de beaucoup de discussions sans issues sur le forum
Messages postés
88805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
4 527
Et voici mon discours à moi :
Nous sommes quelques intervenants réguliers sur le forum à vous mettre en garde, au vu des messages désespérés d’internautes, pour faire fonctionner ce genre de clef à 4fils « bon marché » acheté sur le web :

néanmoins il y a sur you tube des « tutos » faits par des personnes qui ont, à priori réussi à faire fonctionner ce matériel consultez-les
https://www.youtube.com/watch?v=43tutdI_SVc
Pour notre part nous conseillons uniquement le boitier « Dazzle » fiable, connu, et répandu livré complet avec le logiciel de montage et compatible w10 , mais il coûte dans les 60€
http://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/

Et on peut revendre une fois le travail terminé sur la baie ou le coin coin