Lecteur windows media player 10 ne repond pas

Résolu/Fermé
yoyo915 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 - 30 janv. 2005 à 15:41
 lise000xx - 3 sept. 2010 à 11:53
bojour a tous,
j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver avec window media player 10 le lecteur windows media (ne repond pas).il me signale que le lecteur windows media ne detecte pas de support de stockage dans l'appareil mobile selectionne.inserez le support de stockage dans l'appareil mobile,puis reesayez.motif de l'erreur :wmplayer.exe
pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme en sachant que seul ce cd-r provoque cette panne les autres cd-r que je passe fonctionnent et windo media player fonctionne normalement.
j'espere avoir ete clair dans mes explication etant novice
je possede windows xp (pack2)et windows media player 10.
merci d'avance de votre aide
a bientot!
A voir également:

24 réponses

claudeparis10 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 5
2 mars 2005 à 15:45
re moi , pour probleme wmplayer.exe a rencontrer un proble etc.... me repondre sur mon mail ubicuc@noos.fr meci, qui peu me dire comment supprimer un message bloqué dans boite d'envoi outloock et qui m'empoisonne la vie!!!! remeçiement claude je me suis adresse a mon fai mais nada pas de reponse opérante " raz le bol!!!!!"
6
Essaie de le lire avec wmp classic!
fais une recherche sur le web si tu l'as pas "windows media player classic"
2
yoyo915 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005
30 janv. 2005 à 19:33
daccord mais pour cela il faut supprimer window media player avant d'installer le window classic et j'y arrive pas il me dit quand je veut le supprimer cette resource est utilise par une autre perdonne ou un autre programme.comment je peut faire pour le virer?merci d'avance
0
Micky > yoyo915 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005
30 janv. 2005 à 21:20
non tu n'as pas besoin de le supprimer !
va sur google et tape windows media player classic
Il s'agit juste d'un fichier exe a telecharger
Puis après l'avoir installé, tu le lances, tu fais "fichier" "ouvrir" et tu vas chercher ton film !
Si tu veux que ce lecteur soit associé directement a tes fichier "avi", mkv"....
Dans une fenetre de windows, tu cliques sur "Outils" puis "options des dossiers" puis dans "Types de fichiers" et là tu vas rechercher l'extension de ton film(avi, mkv..) puis tu clike sur "s'ouvre avec" et là tu choisit le programme windows media player
Perso, c le meilleur lecteur de film que j'ai pu tester, il utilise très peu de ressource et il plante rarement comparé a celui fournit avec l'os xp...
0
kloss > yoyo915 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005
30 janv. 2005 à 21:25
Inutile de télécharger quoi que ce soit :

démarrer > exécuter > "mplayer2"

++
0
yoyo915 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 > Micky
31 janv. 2005 à 02:45
j'ai suivis tes instructions et tous fonctionne super bien mille merci et a bientot!
0
stellounette > Micky
6 févr. 2005 à 15:57
J'a aussi un pb avec wmp 10 qui ne lit pas mes fichiers vidéo... J'ai repris l'ancienne version 9 qui ne lit plus mes fichiers maintenant. J'ai vérifié les extensions qui sont toutes validées. Qu'en penses tu ? Je ne sais plus quoi faire . Merci de ta réponse.
0
grokwik Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005 7
23 févr. 2005 à 16:46
Utilisez vlc.
Honnêtement, c'est un truc gratuit et pas microsoft.
Je fais un peu d'anti-microsoft primaire c'est vrai mais depuis que je n'utilise plus les produits microsoft (excepté l'OS) j'ai beaucoup moins de problèmes...
...L'open source est quelquechose de plus en plus important à mon goût.

pour vlc :
http://www.videolan.org/vlc/
1
svp je suis vraiment degouter par le windows media 10 ki nest kune grosse merde et je voulais savoir komment le supprimer sachant ke jai deja ete dans programm files dans ajout/suppression de programmes et rien ne marche....

Merci pour vos reponses
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite faq concernant WPM 10 et pour pouvoir lire la plupart des films:
* Sous xp -> procédé a la désinstallation de ce logiciel qui plante
->Panneau de configuration->ajout ou suppression de programme
->Ajouter ou supprimer des composant windows
->Décoché la rubrique lecteur windows media player
->Faire suivant

* Telechargé le mega codec pack (le WPM 6 est compris dedans), ce pack codec comprant tous les différents codec pour lire les divx ainsi que le player qui pourra les lire
http://home.hccnet.nl/h.edskes/mirror.htm
->Prendre le : K-Lite Mega Codec Pack 1.16 [20.0 Mb]
(cliké sur un des liens a droite ou c ecrit online...)

*Ensuite procédé a l'installation de ce pack codec
Lors du choix des options! laissez tels quels sauf:
decoché l'option BSPLAYER (version 1.02) car il est vraiment naze, puis vous faites suivant et vs installez.
Faites un tit coup de redemarrage du pc et desormais vous pouvez lire toute vos videos sans probleme
1
claudeparis10 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 5
6 mars 2005 à 14:53
a micky, merci pour tuyau acdsee, je l'ai télécharger et cela a l'air super, je crois que je vais l'acheter, toutefois reste un probleme, je ne peux toujour pas numériser mes photos, as tu encore un bon tuyau a me refiler à ce probleme???, si oui tu peux me contacter eventuellement par messenger msn ou yahoo claudeparis10@msn.com ou claudeparis10@yahoo.fr et je pourrais te rmercier d'une maniere plus concrete bien à toi claude
0
claudeparis10 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 5
6 mars 2005 à 15:06
a micky, excuse moi c'est encore moi, j'ai trouve comment numériser photos avec acdsee!!!!, contact moi quand meme merci claude
0
le player 10 c'est une merde lourde et chiante! Restez donc à la version 9
0
claudeparis10
2 mars 2005 à 15:36
bonjour, j'ai le meme probleme, wmplayer.exe a rencontrer un probleme et doit fermer, quand vous aurez la solution, me la transmettre svp grand merci claude. p s j'ai envoyé moultes mesages a micro soft qui promet de repondre sous 48 h et nada!!!!" franchement ils nous prennent pour des cons et se foutent de notre gueule!!!!! "
0
saga > claudeparis10
6 mars 2005 à 19:37
D'ou linux!!


; )

ps: je peux lire toutes mes videos sans pbs et sans bugs!
0
Budylee > saga
1 avril 2005 à 21:50
On te demande pas ca, on te demande si tu sait pourquoi ca plante.
si tu sait pas te rentre chez toi avec ton linux et c tout
0
bonsoir
windows media player 10 ne lit plus mes fichiers audio.le message d alerte suivant apparait:
wmplayer.exe a rencontre un probleme et doit ferme.
AppName:wmplayer.exe
AppVer:10.0.0.3646
ModName:unknow
ModVer:0.0.0.0
Offset:45c7c033
si quelqu un peut m aider merci
0
bonjour,
moi c'est pareil wmp 10 ne répond pas pendant 10 mn à l'ouverture d'un fichier audio.J'attend 10mn puis il se met à lire!

si quelqu'un sait ce qu'il faut faire merci
0
télécharge windows média player 11 moi j'ai sa et je sius pa enmerder avec.
0
claudeparis10
5 mars 2005 à 16:14
bonjour, et merci pour votre réponse, mais je suis vraiment pas assez experimenté pour comprendre et suivre vos recommandations je suis nouveau sur le web et j'ai 61 ans. j'ai résolu mon probleme en faisant la M.A.J. pack2 et je n'ai plus de probleme avec windows média player, mais par contre je ne peux plus ouvrir mon logiciel de gestion d'image " hp image zone plus" ???? c'est vraiment galére!!!!!! et j'ai constater sur le forum que je n'etais pas le seul a avoir ce probleme ????? si quelqu'un a la solution..... au secour!!!!!!!! bien amicalement a tous claude
0
Possible que l'attachement des différents type d'image est sauté avec ton logiciel.
Pour résoudre:
*soit tu réinstalles ton logiciel d'image
*ou alors tu vas directement modifier les proprietés des extension d'image
Poste de travail->outils->option des dossiers->type de fichier
puis tu vas "bmp" tu as une rubrique qui s'intitule s'ouvre avec clique sur modifier et là tu vas parcourir ou se situe le exe de ton logiciel d'image
Tu fais la meme chose pour jpg et tiff
*Mais si tu t'y connais pas trop! réinstall qd même ton logiciel ca sera mieux, et si tu l'as plus sous la main,
vas sur www.telecharger.com et telecharge "acdsee"! c un des meilleurs pour visualiser les photos
0
Il y a aussi xnview aui est pas mal non plus et moins gourmand qu'acdsee

; )
0
a tu trouve la soluce a ton probleme j ai le meme
0
Bonjour jarrive pa a desinstaler WM10 , dans panneau de configue kan je modifie ou suprime ben il me restaure la meme version et jpe pa la desinstaler comment faire ??? help plzzz
0
si t sous xp! retire la restauration du système !
clike droit sur poste de travail->Restauration système->desactiver
@+ :)
0
patrice > Micky
11 août 2005 à 17:32
bobnjours,meme probleme,impossible de desinstaler wmp10,meme en suprimant la restauration systeme comme tu l'as indiqué...et il est completement bloqué,il me siganle qu'il n'est pas instalé ou utilisé par un autre utilisateur...GALERE!!!!!!
merci d'avance
0
artungbaby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2005 > Micky
19 août 2005 à 19:18
bjr,

même problème :
je n'arrive pas à désinstaller WMP10 : il n'apparait pas dans "ajout/supp de progr" et figure pourtant dans "prog files".

si je le vire à l'arrach de ce dernier répertoire, cela ralenti ma connexion au web...?

qui sait comment le virer proprement?

merci
0
ronan > artungbaby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2005
11 déc. 2005 à 13:29
http://www.zebulon.fr/astuces/tip189/Desinstaller-Windows-Media-Player.html
essaye cette adresse pour désinstaller . bonne chance
0
know-How Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
17 avril 2007 à 22:18
Je viens d'instaler WMP11 mais quand je le démare il ne répond pas..?
je ne peux voir les tv par le net....j'ai le message :
cannot creat directshow player...!

j'ai téléchargé le directx le plus réssent...rien à faire!
j'ai mis à jour mon navigateur firefox...rien non plus..;

que puis je faire..?
Merci pour votre aide précieuse.
0
adohac Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 4
18 avril 2007 à 01:40
bonjour a tous
voila mon lecteurs windows media 10 lis toute mes video a lenver
meme en utilisan un autre logiciel sa lis a lenvers
jaimarai savoir comen faire pour remedié a se probleme
merci a tous
0
Salut !

Mon problème : mon lecteur windows media player 10 ne s'ouvre plus !!

arghhhhhhhh
0
salu a tous il fodrai vraiment ke kelk1 m'aide quand je veux regarder un dvd il ya ecrit chargement ensuite il y a écrit ereur lors des telechargement des codecs .Ensuite le dvd se lit comme si c'été une chanson il y a les motifs ki viennent mais il n'y a pas le film j'entend juste les personnages. AIDEZ MOI PLEASE je n'arrive meme plus regarder un film sniff
0
telecharger nero trais bon pour visionner des filmes
0
Bonjour,
salut a tous j´ai un probleme a vec mon wmp 11 de meme que le winamp5.5 les deux ont le probleme suivant bien qu´etant capable de lire sans probleme les fichiers audio et les films que je possede, ils se plantent tous les deux lorsqque je veux lire un fichier music video ( les premieres images apparaissent mais par la suite se plantent) quelqu´un aurait il une idee sur le processus a effectueer pour y remedier.
en passant pour lec codecs , ou` se trouvent ils pour chacun des deux lecteurs ( au cas ou j´aurais affaire a cela)
merci a tous
0
Bonsoir a tous, j'ai un problème avec le lecteur Windows Media Player 11, celui ci ne veut plus se lancer lorsque je veux ecouter ma musique, j'ai donc essayé de le réinstaller, mais malheureusement le pc ne veut pas l'accepter car il me dit que j'ai déjà cette même version de lecteur, et je ne veux pas le changer, je veux garder Windows Media Player, que faire ?
Merci de votre aide
0
claudeparis10
14 févr. 2008 à 19:12
bonjour, il faut d'abord supprimer le programme avant de re télécharger et installer la derniére version du lecteur média player 10 ou 11
0