Je recherche un vieux jeu PC

Résolu/Fermé
ashe - Modifié par ashe le 3/08/2013 à 21:27
 Ashe - 16 oct. 2016 à 21:01
Bonjour,

Je recherche un jeux pc type 3d.
Je regardais souvent mon frère y jouer et je recherche le titre, ça me turlupine !

Je vais vous dire tout ce dont je me souviens.

Concernant le personnage il était très anguleux (un corps un peu grossier, graphismes de l'époque), avec une queue de cheval, cheveux noirs...Il portait des vêtements bleu clair très simple pantalon et manches longues. (je sais pas pourquoi j'ai toujours pensé qu'il était asiatique)
Je ne suis pas sûre que son visage était apparent. (pas d'yeux, nez, bouche)
Pour le déplacer il y avait une petite fenêtre avec les déplacements possibles :
roulade, pas chassés, course à pied etc. Quand il les exécutait il ahanait un peu (c'est difficile d'expliquer)
En bruit de fond, c'était principalement de la pluie même si il y avait des sons type notification quand on entre dans un endroit. Je crois même qu'il parlait des fois.
Pas trop de npc.
C'est un jeu non - violent, du genre aventure.

J'espère que quelqu'un saura me répondre.
En attente d'une réponse, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

simouneo Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 49
4 août 2013 à 00:05
Oulah c'est dur de trouver... Tu te souvient d'aucun nom des persos? Il y jouait en quelle année? Et pourquoi pas demander a ton frere ? ^^
1
Bonsoir,
Je ne me souviens pas du tout du nom des personnages, et je dirait il y a environ 11/12 ans.
Mon frère n'est pas un nostalgique, tout ce qui ne lui sert pas, il l'oublie. (et en passant me dira de me concentrer sur des choses plus importantes)

Mais ça me travaille !

:)
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 20/09/2015 à 17:55
Salut, je potasse ta demande depuis ce matin en cherchant de temps en temps à l'aide de mots-clés sur Google (parce-que chercher un jeu depuis plus de 2 ans ça doit quand même être frustrant). Mais en faite (eurêka !) je pense avoir la réponse moi-même, sans moteur de recherche puisque c'est un jeu que j'ai connu :

My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
1
MEC t'es un dieux ca fait 2 mois que je le cherche le nom de ce jeux de mon enfance t'es un tueur !!!!!! hahahahaha
1
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
24 nov. 2015 à 13:57
hé hé =) c'est une référence du jeu PC dans les années 90.
0
Milles merci! Eh oui c'est Twinsen de LBA, j'approuve, tu es un dieu!
1
Bonjour!
Et oui, je cherche toujours !

Rien ne m'est vraiment revenu entre temps; comme je l'avais deviné mon frère ne s'en souvient pas!

C'était soit sur windows 95 ou 98 (plutôt ce dernier)
Comme fourchette je dirais entre 1995 et 2000 (peux-être un peu avant 1995) je maintiens qu'il y avait de la pluie et de la musique ambiante quelque fois.

Je pense que le personnage avait une monture...Un dragon blanc peut-être ?

Je vous remercie d'avance, sincèrement.
0