Les discussions

Mon pc ram a fond jeux graphiquement nul

Bonjour, Voila en faite depuis pas mal de temp mon pc ram beaucoup quand je veux jouait a des jeux avec des ressources graphique que je possede l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Theømaster

Call of duty world at war pc manette

Bonjour, j'ai le jeu call of duty world at war et je vien de m'acheter la manette xbox 360 mais sa ne fonctionne pas et pourtant derrière le jeu il m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
chris@22

Ps2 vs pc guitar hero

Bonjour, jai une amie qui ma donn/ son jeu de guitar hero sur pc mon sa marchait pas sur mon ordi donc jai eu le jeu de guitar hero III sur PS2 jai to...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Me!Cabana

Burnout paradise utimate box pc aide svp

Bonjour,j'ai acheter burnout paradise sur pc je l'instale tout va bien aucun probleme mai quand je le demare il ne se passe rien apres 2 ou3 min il m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
collwee

Pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec le configuration du pc qui suis ( Celui a 1299 euros, le moin cher en fait lol ) je pouvé faire tourner crysis ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Ptiflo

Gta sa pc:jouer en wifi

Bonjour, J'ai remarquer que sur des video de youtube, y en a qui joue a gta sa PC en MULTIJOUEUR, avec le monde quoi et moi je l'ai acheter justeme...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
yoshi-13

Télécharger mafia sur pc

 Fermé

Bonjour, j' aimerai juste savoir si on peut télécharger mafia 1 gratuitement. merci d' avance!

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
ironman1998

Quel configuration pc pour jouer

Bonjour, Je souhaite m'offrir un ordinateur que je veux monter moi-même, j'ai un budget de 600 € environ et j'ai déja un écran samsung 19" un disqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
lazkopat

Pb jeu pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de lire un jeu pc, Rayman contre les lapins cretins, sur la x box 360 slvp? si oui, comment slvp!!!...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Ty-Chieur

Wanted pc pas d'image

Bonjour,j'ai installer wanted les armes du destin sur pc j'ai créer un disque dur virtuel jer lance le jeu mé jer pas d'image j'entant que le son ques...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
MwretMwet

Quel pc pour ce jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un pc portable et joué a ces 4 jeux que l'on ma offert mais qui tourne pas sur mon ancien ='( ! donc j'ai selection...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
AntoDmx

Achat pc

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand joueur de jeux video sur PC en particulier a EMPIRE TOTAL WAR mais mon pc ne suis plus doc je voudrais le changer mais m...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
MwretMwet

Cherche code pes 2009 pc

 Fermé

Bonjour, slt je cherche a avoir les codes pour installer pes 2009 sur pc merci de votre aide

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
BmV

Pcsx1 problème

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé récemment l'iso de FFX ainsi que l'émulateur PS2, PCSX2, et j'ai un petit problème: une fois mon iso monté pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Kermitt

Creer un serveur public de jeux avec un pc

Bonjour,je recherche plusieurs tuto et plusieurs logicielle pour tester différente façon de créer un serveur public de jeux avec un pc sou windows xp ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
BOTANIQUEMAN

Pc performant pour jeu?

Bonjour, comme bcp de gamers je suis a la recherche d un pc capable d exploiter le jeu flight simulator au maximum de c capacité, je suis sur le po...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
bonvol

Pc qui s'éteind automatiquement pendant wow

 Résolu

Bonjour, Je jouai depuis une semaine sans soucis à wow mais depuis hier mon pc se coupe automatiquement au bout d'à peine 5minutes de jeu... J'ai vér...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Darklock

Problème d'installation cod 5 pc

Bonjour, Je me décide enfin à écrire sur comment ça marche malgré de nombreux problème rencontré au par avant et résolu grâce a ce merveilleux foru...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
louis68

Ou télécharger des jeu pour pc gratuit ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des jeux de pc gratuit. Merci

Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Schamall0ww

Connecter xbox a pc

Bonjour,je viens de brancher ma nouvelle xbox a mom pc depuis 15 jours je galere pas moyen de me connecter a xbox live .Mom pc est en wiffi via neuf s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Caneton91

Cod 5 pc crack mp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le crack de cod 5 je ne le trouve pas merci svp

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
BmV

Mon pc plante sur certains jeux

Bonjour, Mon PCplante aprés quelques minutes passées sur certains jeux tels que : Warhammer dawn of war II ou drakensang. Je pense avoir une bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
garhgol

Jeux pc b'soin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Jai telecharger un jeu (legalement ) tout les fichier y sont mais je n'arive pas a l'installer je les extrait tot est fait mais impossible i...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation jeux pc

Bonjour, je n'arrive absolument pas a installer mes jeux pc et je n'y connait absolument rien en informatique!!! La seule chose que je sais et que me...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
locodroulez

Gta iv pour pc

Bonjour, J'ai exactement le même problème.......... ROCKSTAR GAMES A VRAIMENT FAIS N'IMPORTE QUOI !!! Merci de votre aide........ PS: ma machine est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
M-Tino

Comment relier ma console 360 a mon pc

Bonjour, comment brancher ma 360 sur mon ordi en cable ethernet alors ke je né k1 sorti ethernet sur mon ordi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Elitemoumoute

Jeux pc gratuit

Bonjour, je voudrais savoir quelle bn jeux pouvons nous telecharger gratuitement et de bien sur internet et legale merci a+

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Norac80

Ps2 sur pc portable

Bonjour, Peut-on utiliser l'écran d'un PC portable pour brancher la PS2 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Samy91

Comment vendre ses jeux de pc???

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut renvendre counters strike et frontlines fuel of war le plus rapidement possible lol svp merci :)

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
sniper-wolf59

Sains row 2 pc configurations

Bonjour, Voila j'ai laissé béton GTA 4 vu quil bug toujours et je veu acheter le Sains Row 2 sur PC (je sais pas si il est sortie maintenant) mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
JulienZ57

Codes medal of honor d.a sur pc

Bonjour, Je recherche les codes de Medal Of Honor : Débarquement Alié Je les ai trouvé sur un site mais il faut aller dans le répertoire du jeu, et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Jboune

Scarface sur pc

Bonjour, je voulais savoir, si quelqu'un avait le jeu scarface sur pc, et qu'il aurait les codes triches pour scarface!! ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lens49

Pb installation le parrain pc

Bonjour, quand je veux installer LE PARRAIN d'abord j'entre la clé d'activation puis un message s'affiche disant qu'il faut telecharger la derniere v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pecto2

Resident evil 5 sur pc

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si résident evil 5 est sorti sur pc merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
brandonw580i

Jeu pc my sims

Bonjour, je viens d'acheter my sims en jeu PC , et je suis bloquée quand il faut construire le lavabot pour Chef Gino , car je n'ai que 3 blocs et il...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
fabien

Problème jeux vidéo pc

Bonjour, très cher forumeurs et forumeuses. Voila, j'ai un problème pour jouer à mes jeux sur mon PC. En effet j'arrive sas problème à installer m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ptet

Toca race driver 3 pc

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si dans toca race driver 3 sur pc , peut on mettre la vue cockpit ? merci de vos reponses -- on peut plus signer tran...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
remy554

Sims 2 pc - téléchargement qui ne marche pas!

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs meubles, coiffures et gènes, mais moins de la moitié ne marchent. Aucun meubles ne marche, mais j'ai les dossier...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Butter-

Est ce que mon pc est assez puissant pour..

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour les sims 3 et comment ce sera graphiquement : Configuration requise pour les sims 3 :...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
The dr1ver

Savoir si mon pc est assez puissant

Bonjour a tous je suis très interreser par empire total war et je voudrais savoir si j'arriverai à le faire tourné car il parait que c'est un très gr...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
dieux2

Problem avec fallout3 sur pc

 Résolu

Salut à tous, alors , j'ai acheté Fallout 3 , je l'installe et tout , puis , je clique sur "jouer" dans la 1ere fenêtre du jeu mais le jeu me répète...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kajetman

Pc portable

je voudrer acheter un pc potable svp aider moi 15.4 pouce ou + avec min 4500 hd ati voudrer que les jeux video soi tres rapide et en bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
armandragon

Jeux pc gratuit

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des site de telechargement de jeux pc gratuit ... merci d'avence

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
pyraque

Est -ce une bonne configuration pc?

Bonjour, J'aimerai m'acheter un nouveaux Pc pour pouvoir jouer aux derniers jeux video alors je vous demande si c'est une bonne configuration ou est-...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
rockom

Aide config pc

Bonjour, je suis face un dilemme, je souhaite prendre le jeu gears of wars pour pc , le conaissant sur XboX360 je ne sais pas la puissance qu'il faud...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche prog de mise à jour pour jeux pc

Bonjour, pendant pas mal de temps j'ai utilisé GameShadow pour les mises à jour de mes jeux PC ; en anglais , mais c'etait ok ; et là le systeme es...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
le rat doteur

Le parrain 2 (pc) probleme langue

Bonjour, J'ai le parrain 2 sur PC en allemand et français, pourtant je n'arrive pas à lancer le jeu en français. J'ai regarder dans le DVD il y a b...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
KaNTyN

Gta vice city pc vista gratuit

 Fermé

Bonjour, est ce ke kelqun pourais me donner un site de telechargement pour ke je puisse telecharger gta vice city sur mon pc gratos svp merci a...

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Les sims2 pc urgent

Bonjour, pouvez vous me donner le code pour gagner des sous ou faire des jumeaux ou autre svp merci urgent

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Mouaissss!!!!!

Pc rame pour les jeux aidez moi svp

Bonjour, j'ai un acer aspire 7220 avec processeur AMD Sempron 3600+ 2.0ghz,256KB L2 cache et je peux jouer a aucun jeux aidez moi svp merci

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
diamant69
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 30 557