Les discussions

1 sauvegarde pour 2 pc

 Résolu

Bonjour, Mon problème : je joue a pes sur 2 pc différents un dans le bureau et l'autre dans le salon je souhaiterai avoir accès automatiquement a u...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
SPRITE1

Probleme avec les sims 2 pc

Bonjour, j'ai un probleme avec les sims 2 . En effet mon personnage est bloqué dans un hamac , il est en vacance dans le camping des Trois Lac avec un...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Mariondu71

Fps : gratuit et multijoueur sur un pc?

Bonjour, Existe-il des fps gratuits jouables en multijoueurs sur un pc? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
flyzi

Jeux de guerre a 2 sur meme pc

Bonjour, je cherche un jeux de guerre pour pc ou on peux jouer a 2 sur le meme ordinateur merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
titi1420

Problème lecture jeux videos sur pc sos!!!!

Bonjour j'ai un gros soucis assez rageant....Voilà je viens d'acheter un nouveau pc de bureau car mon ancien était un portable et ramait trop pour jou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
LadySayuri38

[spore] plantage pc

Bonjour, J'ai installé Spore sur mon PC avec XP familial. Il m'est impossible d'y jouer car lorsque je le lance, au bout de 45sec à 1 minute, le je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
snake_007

Voiture gta vice city pc

Bonjour, jai gta vice city sur pc et jaimerai savoir si il y a un moyen dinserer de nouvelle voiture dans le jeu si oui merci de lindiquer.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
yyègtbtv

Pes 5 ne fonctionne pas sur pc ?

Bonjour à tous, Je n'ai pas de chance dans mes 2 premiers achats de jeux video pour PC : un boitier qui m'arrive incomplet pour NHL (2004) qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Tekii

Objet de sims introuvable dans mon pc

Bonjour,j'ai télécharger des objets dan mon jeu mais je ne les trouve pas pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
[xemnas]

Transfert de jeux ds de pc a ds

Bonjour a tous,je viens de découvrir le forum qui va surement m'aider.Je suis papa de 3 enfants qui ont comme passe temp :la ds.Je suis débutant en in...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pes 2009pc

Bonjour, je possede pes 2009 pc mais je souhaite acheter pes 2009 ps2 , etant donné que je me suis deja inscrit online avec le code qu'il y a dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mayou64

Jeu playstation sur mn pc

Bonjour, je veu un logitiel pour jouer des jeus playstation 2 sur mn pc

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
darkangel76

Call of duty 4 et mon pc

Bonjour, Bonsoir . Je vais , sous peu , m'acheter un nouveau jeu. Call Of Duty 4! D'après ce que je sais , il est très bien fait , donc je suppose q...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
--Bilan--

Mon pc est il bon ?

 Résolu

Bonjour, D'après vous, combien vaut mon pc s'il vous plait ? Et est t il bon pour jouer à des jeux du style warcraft ou warhammer ? MERCI just...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
le-patriote

Configuration pc pour pes 2009

Bonjour, j'aimerais m'acheter pes 2009 mais j'ai peur que je n'ai pas la configuration requise et bousiller mon pc en effet j'ai que 512 ram et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
shady90

Iinstaller un jeu telecharger sur un autre pc

Bonjour, J'ai telecharger il y a de sa un petit moment Counter strike condition zero sur steam ( Clique droit icone steam ( barre d'action )/Jeux/Mag...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Al-catraz

Voir la performance de mon pc

Bonjour, Voilà je m'ai un site avec tous les jeux vous choisissez un jeu et le site regarde si le jeu fonctionnera sur votre Pc très simple et vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jolechaud10

Probleme avec mon pc

salut, je n'arrive pas a jouer le jeu clave baker's Jericho, mon pc(qui a tous les logiciel requis pour le jeu) affiche qu'il ya une erreur apres le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Al-catraz

Gta san andreas pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment je trouve Helena wankstein car elle et pas sur le toi de ammunation sa fe 2 jr ke je lanten :S jesper vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
cedenco

Besoin d'aide pour le jeu des sims 2 sur pc

Bonjour à tous j'ai un problème d'erreur fatale avec mon jeu sims histoires de naufragés. quand je double clique sur l'icone pour lancer le jeu l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Tiflorg

Fable 2 sur pc

Bonjour, est ce que vous pensez que fable 2 sortira un jour sur pc ? -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray man, reborn... oui mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
shady90

[gtasa] probleme remplacement faggio + pcj600

Bonjour, Vopila des que j'esseille de remplacer une de ces deux motos sur mon gta san andreas, ca plante au chargement alors je dois tout réinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
95boubaha

Sims 2 animaux et cie sur pc

Bonjour sa serai pour savoir si vous pouver me donner l'astuce pour savoir comment on fait pour avoir le garage et les voiture reponder moi au plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
miss_elo60

Partie lan lost planet extreme condition pc

Salut à tous, est ce quelqu'un a deja joué en lan avec lost planet ? Le truc c'est que deja on a "créer un match" dans partie en ligne. ok mais un...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
eveilside

Comment télécharger des jeux gratuis sur pc

Bonjour, je pourait avoir un site ou on peut télécharger des jeux gratuis svp comme foot manageur

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
axelo50

Mon pc redemarre tout seul

Bonjour, J'ai un problème mon PC redemarre tout seul losque je lance des jeux. Je m'explique : pour GP4 un jeu de F1 Mon jeu est correctement inst...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jojo9503

Triche a pes 2008 online pc

Bonjour, jai un probleme a chaque fois quer je joue a pes 2008 en reseau sur mon pc les joueur se teleporte et font plein de truc bizzarre je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
oliver

Conseil pour achat pc

Bonjour, je recherche un PC performant pour faire de la 3D pré calculée, et du montage de film seulement mon coeur balance entre le HP Pavilion...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
steve-68

Probleme jeu des sims 2 sur pc

Voilà, j'ai les sims 2 (et quelques disques additionnels : animaux et cie et au fil des saisons) et je n'arrive pas à y jouer plus de 10minutes d'affi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
meleuh

Cree un jeu sur pc

Bonjour, j'aimerai bien cree un jeu video mais je ne sais pas comment faire, pourriez vous m'aider et mercie d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
nicolasn

Configuration gta 4 pc

Bonjour, moi jai windows xp et 2 go de ram et une carte graphique 512mb geforce 9800 gtx et le processeur vdual cpu 2ghz 2ghz

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jboss38

Jeu pc

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existait un jeu PC où l'on pourrait conduire dans la France entière, en temps réel donc avec des distances réelles. En...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Xavstarblues

Recherche un jeu pc dont on m'avait parlé

Bonjour, On m'avait parlé d'un jeu PC où l'on pouvait proférer des insultes du genre " N**** ta maman " pour rester poli, où l'on pouvait utiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
john69

Sos quelques jeux pour mon pc

Bonjour, J'aimerai disposer de quelques jeux dans mon pc. c'est tres ennuyeux de rester avec 1 pc sans jeux.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jackolefou

Pc et xbox

Bonjour, j'ai telechargé PES 2009 sur mon pc,mais je me retrouve avec la version xbox donc j'ai un probleme au niveau de la configuration des touches...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Dacobah

Compatilbilité d'un pc portable avec un jeu

Bonjour, J'aimerais acheter un PC portable pour jouer a un jeu en réseau : NOSTALE. Biensur j'aimerais télécharger des vidéos, musiques, gérer des...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
iii!!!???

Probleme carte graphique pcm 08

Bonjour, est il possible de jouer a pro cycling manager 08 avec une carte graphique Ge force 2mx/mx400... Si oui Quels sont les pilotes ou les drivers...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
koudoc

Far cry 2 pc ne veut pas s'executer

Bonjour, je viens d'acheter far cry 2 et quand j'ai voulu l'executer aprés l'installation rien n'a passé et j'ai remarqué la creation d'un fichier bl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
fatou019

Jeu sur pc

Bonjour, connaissez vou des jeu sur pc ( sur internet ) merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
maxisaxo

Jeux pc a ..........

Bonjour, connéser vous un jeux d'aventure sur pc a télécharger sur le net un jeux ou tu te balade de la ville ou dans le monde et tu combat car je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ganon_69

Comment lire un jeu pc sur vista

Bonjour, J'ai un jeu PC pour une configuration windows 95/98 mais j'ai vista en PC . Comment je peux faire pour le lire MERCI

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
simon292994

Problème pour installer un jeu pc

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu PC pour ma fille dans une grande surface mais quand on veut l'installer, il y a un message qui indique: "erreur lo...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
le cileur.rien

Brancher xbox au pc

Bonjour, je souaitherai brancher ma xbox 360 ( pour mettre des fichiers sur mon disque dur ) . bien sur je ne possede pas le bon cable ( enfin je cro...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
defkorn

Problème : après formatage du pc

Bonjour, J'ai formater mon pc, et quand jl'alume, il me demande de choisir entre : - windows xp professionel et ...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Gunner69

Les sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème !! J'ai le jeu des sims 2 installé sur mon ordi et j'ai perdu le CD comment je peux faire pour y jouer ???

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
linda

Bloqué dans jeu pc urgences...

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu PC URGENCES (le jeu de la série télé) je suis rendu très loin et tout à coup une croix rouge se met à la place de mon curseur. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mastergame

Probleme avec rayman contre les... pc

Bonjour ! J'ai un problème avec Rayman contre les lapins crétins version PC. Je suis au niveau 4ou5, ou il y a les épreuves : Les lapins sont moyen...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
nini

Bon pc portable jeu

Bonjour, je voudrai offrir un nouveau portable à mon frère, et je sais qu'il aime beaucoup jouer, donc j'aimerai savoir quels sont les meilleurs port...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
shady90

Jericho version pc

Bonjour, SVP, j'ai besoin que quelqu'un me donne une solution pour mon jeu PC JERICHO... Dès la 1ère mission le jeu conduit automatiquement ver...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
nicolasdu50

Sims2 pc cdrom ou dvd?

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu sims2 sur pc (cdrom) et j'ai vu qu'il y avait des additionnels pc cdrom et aussi dvd. quelle est la difference? et surtout les d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
didiere79
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 30 563