Les discussions

Portal 2 mods crash

Bonjour, Je me suis fait un compte Steam il y a un peu moins d'un an. Je me suis récemment acheté Portal & Portal 2. J'ai aperçu après une sorte de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raoul1808

Problème graphique ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je post aujourd'hui dans cette section car j'ai un petit problème qui me tracasse un peu. En effet je viens de me prendre un n...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Dimansio

Windows 7 / 64 bits

Bonjour, J'ai un jeux qui s'appelle assassin creed, et mon ordinateur ne veut pas le faire tourner du tout ! Or j'ai vraiment besoin de ce jeux ... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
magicien10024

Comment installer roms sur raspberry 3?

Salut tout le monde, Alors voila, je viens d'acheter un Raspeberry pour pouvoir y faire fonctionner mes roms avec Recalbox dessus. raspeberry Recal...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Aranud87

"le jeu ne peut pas être optimisé"

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950M et je possède aussi Battlefield 1. J'ai téléchargé NVIDIA GeForce Experience, sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Napoleon total war probleme graphisme nvidia geforce gtx 960

Bonjour Messeigneurs! J'ai fais l'aquisition d'un pc pour le gaming. Un beau petit Republic of Gaming, Windows 10, avec une NVIDIA GEFORCE GTX 960M. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
polo

Recherche vieux jeu de pc année 80/90

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de pc année 80/90 c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des cadeaux, il y avait des échelles des ennemis à...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Muller

Config minimale gta 5 pc

Bonjour, Est ce que je peux faire tourner gta 5 pc avec la config suivante: 4 Go de mémoire APU AMD Quad-Core E2-7110 (1,8 GHz, 2 Mo de mémoire ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Manettes de ps4 sur pc

Bonjour, Voila je suis sur PC et je voudrais savoir si c'est possible de connecter deux manettes de PS4 sans fils pour jouer a Xenoverse 2 par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DZabdel

Maj des sims 4 sur origin: impossible de jouer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté les sims 4 dès leur sortie et j'ai joué de nombreuses fois depuis. J'ai également fait tous les MAJ proposées par origi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Anonyme

Problème lancement du jeu modern warfare 2

Bonjour, Je me demande si quelqu'un ne pourrais pas m'aider au sujet de mon problème : Alors j'ai téléchargé le jeu avec le CD car je l'ai acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Hayzone971

Petit problemes de performances (pc)

Bonjour tout le monde ! J'ai des petites questions pour des personnes qui s'y connaissent bien en hardware et config ! D'abord je vous donne la mien...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Argobald

Installation steam sur disque réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer STEAM sur mon disque réseau mais quand je sélections le dossier d'installation il est dit que je ne peux installer s...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Up

Ark

Bonjour, cela suffiras pour jouer à ARK C'est un iMac, Processeur 2,93 GHz Intel Core i7 Mémoire 8Go 1333 MHz DDR3 Disque de démarrage Macintosh H...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
FeLynX

Est ce que ce jeu tourne-t-il avec ma configuration?

est ce que le jeu aliens:colonial marines fonctionne avec cet configuration: une carte graphique : AMD Radeon r2 un processeur : AMD e1-6010 dual-co...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
FeLynX

Problème bug gta 5 windows10

Salut à tous, après plusieurs recherches sur le net je me tourne vers vous pour trouver une solution à mon problème suivant : J'ai le jeu GTA 5 via ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
headshot889

Gta 5 paramètre pas assez puisant je pence

Bonjour, la j'ai une tour pc tek avec comme processeur un athlon dual core 64x2 2.30ghz avec une carte graphique ati radeon 9600 series 256 mo dit ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Djo La Force

Diamants sur forges of empire

Bonjour je cherche un generateur de diamants ki ne pirate pas mon ordi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mannicou

Aucun disque trouvé sims 3

Concrètement l'image parle d'elle même, j'ai tout d'abord installé les sims 3 sur mon mac, neuf d'il y a 2/3 mois, puis les sims université, ce messag...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
httpsflr

Probleme de fps sur rainbow six help

Bonjour J ai acheter R6 depuis peut , au début tout aller bien,pas de chute de Fps ,rien. J ai tout essayer: -Mètre les driver et pilote a jour -B...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Winbreizh

Disque a 100% dans certain jeux !

Bonjour, J'ai eu ma nouvelle config est lorsque que je joue a certain jeux comme Arma 3, Watch Dogs 2 ou GTA 5 mon disque dur est utilisé à 100% (mê...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
youplay4me

Ma config pour overwatch

Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour jouer a Overwatch. Ma config : Windows 10 Famille 64-bit Processeur : Intel Core i...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
FeLynX

Jeu ne se lance plus sur windows 10

Bonjour à tous, j'ai téléchargé via torrent le jeu Assassin's Creed Black Flag sur mon pc Windows 10. Ayant un léger problème de port USB, celui-ci a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Papounet17000

Combien faut il de go de ram pour jouer sur pc ?

 Résolu

bonjour , je cherche un portable que j aimerais jouer a des jeux dessus . puisque que je n ai pas un gros budget , 4 go de ram serais ce suffisent ou ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
couscous2tess

Jeu de course avec éditeur

bonjour, je cherche un bon je de course avec un éditeur pour construire des circuits autre que trackmania je peux passer par steam si il faut. merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
mysterdaftgame

Cs:go fait lager mon bon pc

 Résolu

Bonjour, depuis 1-2 semaine mon jeu Counter Strike :Global Offensive lag dès que je le lance et me contraint à éteindre mon PC de force. J'ai recherch...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Papounet17000

Svp ma config pc est-elle suffisante ( jeux pc ) ?

Bonjour, voila ma config, je voudrais savoir si cette config PC pour jouer aux plus grands jeux PC

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Papounet17000

J'ai oublié mon mdp et adresse sur la communauté des sims 3

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse sur la communauté des sims 3, donc j'ai voulu me refaire un compte sauf que mon jeu est déjà en...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
bazfile

Sims 4 sur mac book pro bonne idée ?

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis 1ans demi je n'est plus mon pc ducoup j'emprunte le soir le mac book pro a mon père mas je voudrais installer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papounet17000

Ni steam ni jeux ne démarrent

Bonjour, Depuis que ma carte mère a été changée par le SAV mon application steam ne démarre plus et mon jeu pas d'avantage. Il n'y a aucun message d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Spadassin36

Gmod debutante

Bonjour, je cherche les commande de gmod je viens de l'avoir et j'aimerais savoir les commande merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Spadassin36

Cod4 disparition des serveurs

 Résolu

Bonjour sur COD4 je me suis rendu compte que tous les serveurs normaux ont disparu. Aujourd'hui il ne restent que des serveurs MOD où à chaque lance...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Doflamiingo

Echec du lancement du jeu les sims 4

Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive plus a lancer les sims 4, quand je clique sur l'icone, origin s'ouvre, je clique sur jouer au sims 4. et rien...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
PlumBob

Problème dans les sims histoire de vie

Dans les sims histoire de vie il y a 4 choses sur le menu l'histoire de Michel , l'histoire de Lucas ,comment jouer et le mode libre mais ce matin je...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
PlumBob

Sims 4 compatible sur asus ?

Bonjour, :) j'ai une asusseries HDMI j'aimerais savoir ses les sims 4 pourrais etre compatible ? merci d'avance ♥ Configuration: Windows / Chrome 56....

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
FeLynX

Creeation de association

Bonjour, comment je creeune association dans le panneau de configuration Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
FeLynX

Conseils modif config

Bonjour a tous et merci pour votre temps, J'ai hérité d'un PC assez bon histoire de laisser mon vieux PC de 2008 derrière moi. Le problème c'est que...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jb.lugherini

Je n'arrive pas a installer minecraft

Bonjour, J'ai acheté Minecraft et quand j'essaie de l'installer sa m'affiche un code d'erreur "2503". Si une personne trouve comment régler se probl...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Mon pc fera-t-il tourner ark ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de tester ARK qui est actuellement gratuit et le jeu ne marchait pas (freeze : RAM utilisée à 90% CPU à 20% et jusqu'à 70...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Pinku

Comment l'acheter

Bonjour, ou peut-ont acheter le jeux svp Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
nadellen

Savoir si mon ordi pourra lire arma 3

bonjour, un de mes ami ma dit que mon pc portable ne lira pas arma 3, se serai pour jouait a altis life, mon ordi a sa: -memoire vive 3 go -j'ai win...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Iliouche

Ma set up

 Fermé

Bonjour, Je vous contact car je compte changer mon processeur c'est indéniable ils sont trop faible pour les jeux je trouve du coup je vais prendre ...

Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
RetroL

Bug assassin's creed 3

 Résolu

BONJOUUUR A TOUS !! Euh en fait aujourd'hui je voulais jouer à assassin's creed 3 que je viens d'acheter sur Uplay mais quand ça lance la partie il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
passpartou_photocop

Config pour h1z1

Bonsoir tous le monde , je voudrais savoir si la config de mon pc pouvais fair tourner h1z1Kings of the Kill en 50 fps mini Voici ma config : Carte g...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Djo La Force

Comment vendre un compte de jeu vidéo ?

Bonjour, Bonjour, Je souhaite vendre mon compte smite, j'ai vu que c'étais possible sur ebay mais je sais pas comment ca se passe, ou si vous avez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
paraworld350

Resident evil operation raccoon city - problème de démarrage

Bonjour, Je viens d'avoir une copie de Resident Evil Operation Raccoon City, je l'ai installé et cracké. J'ai rien oublié. Mais le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
polo922

Les clées d'installation du pes 2008 sur pc

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai un cd original d'installation du pes 2008 mais pas le boitier ki contiens les codes.je ne sais pas comment faire, svp aidez-moi.mer...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mame m diane

Problemes de mini freeze

bonjours j'ai un hp elitebook workstation ( pc portable) 8go de ram intel i7 nvidia quadro 1000M et je n'arrive pas a faire tourner que ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Tyboy41

Comment avoir un serveur minecraft gratuit ???

 Résolu

Bonjour, bonsoir, pour vous résumer la situation : Avec mon frère nous jouons souvent a minecraft ensemble, on joue survie ou on se crée un mond...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Evoxxkil

Pc

Bonjour, Je voudrai savoir si mon pc pourrai supporter le jeu ARK Voici la référence Ordinateur portable -17-p127nf- Noir - 17,3" - 4 Go de RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Deediezi.09
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 30 552