Les discussions

Config pour gta 5

Boujour à tous, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique je pourrais ajouter à mon PC pour pouvoir faire tourner GTA 5 en ultra si possible ? Voic...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Djo La Force

Problème gta v injouable malgrès bonne config

Bonjour j'ai beaucoup hésité à mettre un topic mais je ne trouve pas le problème. J'ai depuis le changement de ma carte graphique ,qui est une Gtx 10...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
SansPseudo

Logiciel pour booster perf pc?

Bonjour, Jai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable qui manque de puissance pour faire tourner certains jeux gourmands. J'aimerai savo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kewy

Configuration manette avec joytokey

Bonjour, J'ai Fable The Lost Chapters sur PC, et j'ai récupéré (après des recherches sur des forums) le programme JoyToKey qui permet de configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Rickys79

Mon ordi ne veut pas lire mon jeux

voila j'ai acheter farming simulator 2017 est mon ordinateurs ne veut pas détecter le jeux alors que quand j'en mais un autre il le détecte aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ludo62310

Problème disque additionnel perdu sims 2

Bonsoir, J'ai commencer a rejouer aux SIMS 2 mais le problème c'est que ils me demandent de lancer le disque additionnel que j'ai perdu pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Setup gaming

Bonjour, Voilà je n'y connais absolument rien au PC et encore moins à ceux dit "gaming" étant donner que j'ai toujours été sur Mac. Mais le problèm...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
WaxWorld

Mises à jour sims 4

Bonjour, J'aimerais savoir si les mises à jour dans Sims 4 utilisent internet. Je n'ai pas un forfait illimité je voulais donc savoir si ces mises à...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
PlumBob

Les sims 3 !

Bonsoir je voudrais savoir comment avoir des objects pour les bambins dans quelle CD ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
PlumBob

Sims4

Bonjour, je suis desolèe de vous importuner mais je n'arrive pas a remettre Origin ma petite fille la otè helas ,et de ce faites je ne peut pas entrer...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
PlumBob

Xinput1_dll fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Don't starve sur mon Pc, et à un moment, l'ordi me met "xinput1_3.dll est introuvable, et comment mettre un patch fr. Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
EmpereurBurger

Les sims 3 message d'erreur

Bonjour j'ai acheter les sims 3 et quand je lance le jeu il y a un message d'erreur qui me dit "il y a eu une erreur lors du démarrage veulliez conult...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
PlumBob

Les sims 4 : se

Bonjour, D'abord bonne année à tous. J'ai une question : Peut on jouer aux Sims 4 sous Windows 10 sûr ? Ou faudra t il le faire passe sous 8.1/8/7 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
PlumBob

Crash watch dogs 2 nvidia drivers.

Bonsoir. Je viens de payer 50 euros un jeu ( Watch dogs 2) auquel je ne peut pas jouer plus de 5 minutes sans crash, pour dire, je peut pas finir une...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ToxicHayabusa

Probleme de lancement de cs:go

Bonjour, je vient d'avoir mon nouvelle ordinateur avec une carte graohique NVIDIA (1060 3gb OC ) et quand je lance cs go Un message d'erreur apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
StedyWut

Simcity5plante

Bonjour, simcity5 quand je lance une partie ,le chargement plante ,qui fait que je ne peut plus rien faire je suis obliger d'éteindre l'ordinateur s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Écran noir avec mon jeu pc

Bonjour, On m'a offert les SIMS 4 À Noël et je l'ai installer aussi vite sur mon PC portable qui est un Hp et Qui À pour version windows 10. J'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

No cd sims 3...

 Fermé

Bonjour ! Je cherche à installer le "package" "nraas no cd" sur le kit "vie citadine" des sims 3. Je n'arrive pas à trouver où il faut le mettre, et...

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
madmyke

Far cry 3

 Résolu

Bonjour a tous je suis sur windows 10 pro je vient d acheter far cry 3 en magasin j ai donc installer far cry 3 ca ma installer uplay j ai créer mon ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
commentcamarche97421

Installer sans cd ?

Bonjour, Je me demander, si ont installer un jeu avec le CD, qu'on copie le dossier sur un disque dur. pourrait-on installer le jeu sans le CD ( mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
madmyke

Les sims 4 : avis ordinateur

Bonjour , Je voudrais savoir si cet ordi : Asus x550jx-xx351t avec comme description technique : Système d'exploitation : Windows 10 (64bits)...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer les sims 4

Bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4, en fait je ne sais pas comment faire pour désinstaller Origin. Pouvez-vous m'aider svp ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
PlumBob

Sims 4 installation bloquée dans origin

bonjour, Je suis a la recherche de la solution quant à l installation des sims4. J ai offert à Noel le jeu les sims 4, téléchargé via origin. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
PlumBob

Probleme avec gta 5 pc

 Résolu

Bonjour, jai achete mon jeu gta 5 sur instant gaming et mon jeu fonctionne pas il demarre et apres ecran noire et 2 mn apres le jeu a cessé de fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Spadassin36

Perdue sur lol......

Bonjour! j'aimerais savoir...comment commencer une foutue partie de league of legends?! désolée pour le terme mais... Je me suis inscrite et aie télé...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
StedyWut

Problème de démarage d'un jeu steam

Bonjour, j'ai acheté 911 first responders le 3 juin dernier sur STEAM jusqu'à présent le jeu fonctionnait, mais depuis un certain temps quand je le la...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crakken

Skyrim se à 20 fps wtf ?

Bonjour, Je me suis offert skyrim SE mais le jeu est extrêmement lent, au départ, il utilisait ma carte graphique intégrée, m'affichait un écran noi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
luckydu43

Elgato, moins de perte de performances qu'un logiciel ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus N551JX-DM140H. Voici ses composants: - Intel Core i7 4720HQ @2,6GHz - 16 Go RAM @1600MHz - NVidia ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
i_am_athom3

Non progredi est regredi

Bonjour à tous!! J'ai American Conquest - assez bon jeu d'ailleurs - ainsi qu'un vieux PC hp pavilion t829.fr... Donc: je lance le jeu, load ma parti...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Bob36180

Bannissement gta 5 pc online

Bonjour, J'aimerai savoir lorsque l'on est banni de GTA 5 c'est le compte qui est banni ou alors le Pc ? Configuration: Configuration: iPhone / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Probléme steam pour ajouté des amis

Bonjour, je n'arrive pas a ajouté des amis sur steam ça me met "votre compte ne répond pas aux conditions requises pour utiliser cette fonctionnalit...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes jeux qui beuguent !!!!

Certains jeux de ma collection comme "Grid Autosport et Ultra Street Fighter IV" marchaient bien avant mais maintenant ils n'arrêtent pas de beuguer !...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Call of duty infinite warfare legacy edition

Bonsoir, je vous explique mon problème : Pour noël j'ai eu Call of duty Infinite Warfare Legacy Edition mais le problème c'est que quand je lance, j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Youxmo

Est ce que ma configuration suffit pour faire bien tourner fs15?

Bonjours a tous, je voudrais savoir si mon pc serait assez puissant pour faire tourner sans beug farming simulator 2015. Mon pc est le ACER aspire F...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mama493

Pouvez vous me dire la solution s'il vous plaît

Bonjour, Je suis sur windows 10 est quand je lance Fallout 4 ça ouvre une page noir puis la page se ferme pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Djo La Force

Impossible de jouer sous battlefield 1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Battlefield 1 et le soucis c'est que j'ai des latences et des freeze. Comment je peux résoudre se problème, ou me dire quel com...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
cocooya

Jeu qui lag alors que ma config est suffisante

Bonjour ! J'ai installé le jeu "Abzû" sur mon PC via Steam. Le problème, c'est qu'il lag tellement que je ne peux tout simplement pas jouer... Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
olcha63

Jeu introuvable

 Résolu

Bonjour, Qq un saurait où télécharger tortuga pirates et flibustiers ou si qq un l'a? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Axel2604

Tortuga pirates et flibustiers

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir comment faire pour trouver le jeu tortuga pirates et flibustiers, pas moyen de trouver... Si vous avez des idées je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
madmyke

Impossible de faire marché gta 4 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je sens que je vais devenir fou !!!!!! Ba voila j'ai installé gta 4 avec game for windows et rockstar games soci...

42 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Izewinner

Convertir une map minecraft xbox pour pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existais une technique ou un logiciel pour convertir une Map minecraft sur Xbox pour pouvoir y jouer sur pc . Merc...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Blackburn80

Besoin d'aide pour jeux pc

bonjours je joue sur mon pc a cs go mais le problème c'est que je peut pas jouer en pleine écran et graphisme a fond je voudrais savoir ci cela vient ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Comment installer les sims 4

Bonjour, J'ai acheter les sims 4 et une fois origin installer etc ... il me demande le code du jeu je l'ai donc inscrit mais rien ne s'est passé .....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lagougeon

[bladeandsoul] utilisation du gpu inexistant ?!

Bonjour,voici mon problème, depuis que je joue a Blade and soul (mmorpg) je n'ai jamais eu un fps constant,il change fréquemment ,entre 100 quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
raichi56

The walking dead season two fr

 Résolu

bonjour à tous, alors voilà j'ai téléchargé The Walking Dead Season Two sur Steam et il est en anglais, j'ai téléchargé un patch FR mais je sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
zwk

Comment installer cod iw

Bonjour, j'ai acheté récemment COD avec des disques.J'ouvre la boite et il y a une clé je la rentre via steam et il Me télécharge le jeu(56 GO) mais s...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
nicolasbaboon

Emplacement de la sauvegarde gta iv

Bonjour, Je viens de réinstaller GTA IV avec les CDs sur mon ordi et je voulais remettre mon ancienne sauvegarde sauf que je ne retrouve pas le doss...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Mariong34

Gta 5

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordi et j'aimerais installer GTA 5 sur mon nouvel ordi ( je l'avais déjà sur mon ancienne ordi et le nouveau n'a pas de lec...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Bysquaad

Hello neighbor

Bonjour, J'ai une question ou peut-t-on trouver le jeux " hello neighbor " je ne c'est pas où le trouver sur Pc ?? Ou pas ?? Merci d'avance bonne fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Config recommandée trackmania 2 stadium

 Résolu

Bonjour :-) A Noël ayant reçu une somme importante, je décidé de reprendre sérieusement Trackmania. Mais j'aimerai investir dans une bonne carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
QuentNXFrigo
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 30 553