"Le jeu ne peut pas être optimisé"

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2017 à 03:24
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2017 à 22:13
Bonjour,
Je possède une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950M et je possède aussi Battlefield 1. J'ai téléchargé NVIDIA GeForce Experience, sauf qu'il est marqué "Le jeu ne peut pas être optimisé"...
J'ai déjà lancé le jeu, je l'ai depuis deux mois. J'ai donc aussi déjà redémarré l'ordinateur à plusieurs reprises. Comment pouvoir l'optimiser, sachant qu'il est bien dans les jeux pris en charge? (https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 11/02/2017 à 19:34
Salut, si la copie du jeu est conforme alors peut-être y-a-t-il un bug ou alors ta version du GeForce Experience n'est pas à jour.
En tout cas, l'optimisation n'est qu'un réglage automatique des options graphiques que tu peux pratiquer toi-même en testant la fluidité de l'animation avec les différents niveau de détails (bas / moyen / élevé / ultra). En plus, le réglage sera plus optimal manuellement. Tu peux t'aider de logiciels comme FRAPS et veiller à garder un FPS moyen entre 30 et 60).
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2017 à 22:13
Merci, mais j'ai bien payé Bf1... Le GeForce Ex. est à jour, normalement, mais il y a des trucs comme DirectX qu'il faut activer sur certains appareils seulement, c'est pour cela que j'ai besoin de GeForce Experience... Merci quand même ! ^^
0