Menu

Comment avoir un serveur minecraft gratuit ??? [Résolu/Fermé]

-
Bonjour, bonsoir,

pour vous résumer la situation :
Avec mon frère nous jouons souvent a minecraft ensemble, on joue survie ou on se crée un monde... Mais comme c'est moi qui héberge les parties je doit obligatoirement jouer aussi pour qu'il vienne sur le monde.

Donc voila ma question :

comment je peut faire gratuitement un serveur minecraft gratuitement qui fonctionnerait 24h/7j.

merci de bien vouloir me répondre, et d'avoir prêter attention a mon message.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
oooh... domage.

sinon j'ai entendu parler d'un certains Amachi, je devrait aussi laisser tourner mon PC 24/24 avec lui ?
poponette pour en crée avec hamachi il faut avoir acheter minecrat?
Je connais des serveurs gratuit pendant 12h mais avec 4 joueurs max connecté !
-
Non j'en connait un de 15 jour , ces location-serveur.com
Pour ceux qui ne connaisse pas comment avoir un serveur minecraft gratuit il y a se site : mineserve.wordpress.com
Sinon ya aternos c'est gratuit mais sachange à chaque redémarrage du serv
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
77
-2
Merci
Il n'est pas obligatoire de ''jouer'' à minecraft pour que d'autres puissent joindre votre monde, il suffit d'un ordinateur qui fait tourner le serveur en permanence.

Si vous ne voulez ou ne pouvez pas faire cela avec votre ordinateur personnel, il est possible d'utiliser un autre ordinateur pour cela, mais la solution retenu le plus souvent est la location d'un serveur.

Plusieurs sites offrent ces services pour un prix modique, surtout lorsque la facture est divisé par les joueurs.

Mais vous ne trouverez sans doute aucun fournisseur gratuit si vous voulez que ce soit votre monde qui y tourne. Il existe déjà plusieurs serveurs qu'il est possible de rejoindre gratuitement, il suffit de contacter leurs propriétaires.
je ne suis pas ok... moi je veut créer un server GRATUITmerci
Starmine.net 30 jours gratuit et 5 slot.... faut s'inscrire et c bon
Créé difficile