Les discussions

Comment faire fonctionner des vieux jeu sur w 10

Bonjour a tous et toutes. Je possède un ordinateur avec w10 et je voudrais rejouer  à d'ancien jeu ( half live, dungeon siège, age of empire etc...) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
fabul

Frreeze tout les 5secondes gta 5 pc

Bonjour, j'ai un problème avec gta 5, ça freeze tout les 5secondes voici la vidéo qui l'explique https://vimeo.com/857133350?share=copy   Je peux jo...

Répondre

Problème de lancement

Bonjour, j'ai un problème avec le lancement de counter-strike via steam. Quand je lance le jeux, je tombe sur ceci (voir image) je vais vous copier ce...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
fabul

Pc probleme jeux

Alors j'ai eu un pc prébuild il y a pas très longtemps pc neuf  Ducoup je lance fortnite et j'ai 50fps en game et des perte qui vont à 6fps je c'es...

Répondre

Age of empires2 ne démarre pas/windows10

Bonjour, suite a restauration mon jeu est désinstallé depuis il ne démarre plus même avec plusieurs  réinstallation, je suis sous windows 10. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra

Gta online bug pour rejoindre un ami ?

Bonjour, mon ami viens de commencer GTA online et il est seul dans une session, il n'arrive pas à me rejoindre en je n'y arrive pas non plus. Peut êtr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Tote

Pb gta5 compte epic gale et compte social club

Bonjour, J'ai une soucis, quand je lance GTA5, j'essai de me connecter, et ça me fait : "Ce compte Epix Games est déjà associé à un autre compte soc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
zakeru

Crash pc, écran noir et residus (verts, bleus et rouge)

Bonjour à tous,  J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon PC dont je n'arrive pas à expliquer la cause. Malgré un bon niveau en informatique...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Tibz

J'ai un beug

Bonjour, Quand je veux jouer a euro truck simulator mon écran et tout bleue comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
Panth33ra

Problème gta v online

Bonjour, j'ai un problème sur gta V online je peut rien acheter que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
MPMP10

Effets sonores du jeu gta san andreas

Bonjour, j'ais un problème avec les effets sonores sur GTA San Andreas les effets sonores comme la selèctions de sauvegarde ou d'option du jeu. je su...

Répondre

Rocket league problème graphique

 Résolu

Bonjour, Un screen sera plus simple pour montrer le problème mais comme vous pouvez le voir j'ai un souci graphique sur Rocket League, il y a une sor...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Lalouany

Processeur à 100%

Bonjour, J'essaie de jouer à un jeu. Problème il ne s'ouvre pas (dans gestionnaire des tâches) le processeur est à 100% et le jeu indique fin de tâch...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
NonoM45

Pc qui rame quand il est branchée

Bonjour j'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais bon je suis vraiment a court d'idée, en gros je joue énormément au jeux vidéos sur un pc fixe m...

Répondre

Carte graphique bonne pour resident evil 0?

Bonjour, je voudrai acheter sur steam resident evil 0, mais je ne sais pas si ma carte graphique de mon ordinateur portable est bonne pour ce jeux, m...

Répondre

Je cherche un jeu

Bonjour, je cherche un jeu mobile des années 2010 environ .  C’etait un jeu ou on pouvait avoir des vêtements, du maquillage et pour ce déplacer vers...

Répondre

Fps bas sur une rtx 3060

Bonjour, hier j'ai upgrade mon pc, j'ai acheté une RTX 3060 pour remplacer ma vieille RX 570. J'ai fais les bonnes démarches, utiliser DDU pour suppri...

Répondre

Bakkesmod m'empêche de lancer des parties

Bonjour tout le monde, je rencontre actuellement un problème, lorsque je souhaite lancer n'importe quelle types de parties (Ranked, Casual etc...), il...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
LilDuff

Baisse d'fps instantannée

Bonjour je fais appel à la communauté pour m'aider à régler un gros problème que j'ai avec mon pc.   Sur mon bureau tout se passe bien, j'ai mes 240H...

Répondre

Epic game unreal engine 5.3

Bonjour  jaurais voulu savoir moi qui joue a fortnite sur un pc 1080p avec une carte graphique amd rx 6600 avec ecran 1080 p aussi j'ai vu que sur e...

Répondre

Problème de graphismes gta 5

 Résolu

Bonjour, Je n'avais pas joué à gta v depuis plus de 4 semaines et quand je relance aujouird'hui je constate que mes graphismes sont beaucoup plus «nu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
ugoanas

Avis config pc

Bonjour, Un avis sur cette config pc ?  Pour Full HD, Fps 1x be quiet! Pure Base 500DX - Noir  + 1x Kingston KC3000 2 To  + 1x DDR5 Kingston Fur...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
Panth33ra

Bug graphique zelda totk yuzu

Bonjour,  après avoir lancé zelda totk sur émulateur (yuzu), j'ai tout de suite remarqué un problème au niveau des textures et des lumières. En effet...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Withozz

Gta 4 pc licence déf aide svp

Bonjour, Voila mon probleme est que apres avoir installer gta 4 l'activation du jeux marche avec succes mais quand j'arive a telecharger le profils s...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Kalif

Nitro 5 acer

Bonjour, J'ai un souci il ne reconnaît plus la carte graphique et c'est embêtant pour un pc gamer. Que puis-je faire?  Est ce que c'est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
baptiste.r1807

Quête niveau 35 et plus world of warcraft

Bonjour, je joue a world of warcraft le niveau de mon personnage est de 35 mais je ne sais pas ou allez pour trouvé des quête de mon niveau la je sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
Bobibob92

Comment avoir une monture dans world of warcraft?

Bonjour, je suis dans la ville orgrimmar, je suis partie voir  les gardien coursier du vent et maitre des chenil et je n'arrive pas a avoir une mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
Bobibob92

Besoin urgent de clé de licence

 Résolu

Bonjour, Svp je voudrais la clé de licence du FIFA 15 sur PC 

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
MPMP10

Age of empire 4

Bonjour, J'ai age of empire 4 d'installé sur mon PC est il possible avec Xbox de modifier des cartes ou d'en créer ? Xbox est installé mais impossi...

Répondre

Problème avec fortnite

Bonjour à tous, je débute dans le gaming et donc j'ai téléchargé Fortnite ????, mais quand j'ai lancer le jeu j'ai rencontré deux problèmes 1-l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Delmas53

Problème beam ng drive bug

Bonsoir, Cela dois faire 1 semaine que lorsque je roule le décor voir le jeux ralenti et se remet à vitesse normal toute les secondes. J'ai déjà ess...

Répondre

Probleme fortnite

en gros j'ai réinitialisé mon pc puis j'ai réinstaller le launcher épic Games et après j'ai installer fortnite et puis il se lance et se ferme je ne s...

Répondre

Roblox freeze

Bonjours depuis un moment j'ai un problème avec roblox . Quand je joue a n'importe quel jeu il m'arrive a un moment aléatoire que mon jeu freeze . Pou...

Répondre

Installation sims "erreur de transfert de composant" deluxe

Bonjour tout le monde, Voilà je rencontre un problème avec une installation des Sims Triple Deluxe Cd 1 sur une machine virtuelle Windows XP 32 Bit S...

Répondre

Zelda tears of the kindom épée de légende

Bonjour, je joue à Zelda Tears of the kindom et j’ai fini la quête des larmes de dragons , j’ai aussi fini les 4 temples , mais impossible de mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
Pluton_Nium

Fps bridé

Bonsoir, Voilà le problème que j'ai depuis quelques jours: Je suis bridé à 60 FPS (même 30-40 FPS) dans mes jeux alors que je tournais au delà des 10...

Répondre

Impossible de lancer des jeux avec ma nouvelle carte graphiq

Bonjour, je vais essayer de résumer clairement mon problème un peu particulier. Tout d'abord j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique ...

Répondre

[call of duty : black ops 2] plus de son

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'ai plus de son quand je joue à "Call Of Duty : Black Ops 2" :( Je viens de changer de carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
eddy

Bonsoir je n'arrive pas a lancer desert storm 2. aidez moi

L'icone de jeux affiche bien mais lorsque que je clique sur OK ça ne lance pas, rien ne se produit. Dans les paramètres du jeu comme j'ai aucun paramé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
gammer_5351

Touches console sur pc...

Bonjour, J'ai un problème avec Roblox, je suis un joueur Xbox, mais quand je joue sur pc j'ai les touches Xbox qui s'affiche et ça m'empêche de compr...

Répondre

Problème yuzu

Bonjour, Yuzu marche normalement sur tt mes jeux. Sauf quand je lance super smash bros ultimate, la, le jeux se lance le logo de smash est en bas à d...

Répondre

Problème boucle d'oreilles sims 4

Bonjour, je voulais savoir si vous pouvez m'aider car j'ai un bug dans mon jeu. J'ai installé un modes qui me permet d'avoir de nouvelle boucles d'ore...

Répondre

Farming simulator 22

Bonjour, Je viens d'installer le jeu.  Je n'arrive pas à regarder devant moi dans le jeu. La caméra est tout le orienté vers le ciel. J'ai beau jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème installation xbox et microsoft store

bonjour, J'ai un problème avec l'installation de jeu par l'application Xbox et Microsoft store depuis quelques temps. voici quelques screens :  S...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
corrado076

Je n'arrive pas a joué a world of warcraft

Bonjour, sur mon pc portable j'ai essayé d'installé world of Warcraft et j'ai un message d'erreur qui viens, aidez moi s'il vous plait mon pc por...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Bobibob92

Mon prototype crash a sont lancement d'une partie

Bonjour, j'ai un problème 'ai acheter mon jeux la se soir et des que je lance une partie écrans noir et je reviens sur mon bureau, donc est se que qu...

Répondre

Prblm avec yuzu

Bonjour, J'ai installé et configuré Yuzu j'ai aussi installé zelda totk mais quand je sélectionne le dossier le jeu n'apparait pas comme je ne l'avais...

Répondre

Comment avoir des cils sans cc

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir des cils dans les sims 4 sans avoir à télécharger des cc (mon ordinateur est un peu vieux donc...)

Répondre

Bloqué à 60fps alors que mon pc est puissant

Bonjour, je viens d'acheter mon pc portable gamer : Ryzen 5 4600h RTX 3050 16go ram L'écran est 144hz. J'ai installé Fortnite et j'ai voulu le met...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Simple-User

Beug fornite bar noir en bas

Bonjour, j ai un probleme , mon ecran fortnite a une grande bar noir sur tout le long en bas et mon ecran fotnite et etirer . serais ce possible de m...

Répondre
Résultats 251 - 300 sur un total de 30 562