[Call Of Duty : Black Ops 2] Plus de son

Résolu/Fermé
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 18 janv. 2017 à 22:54
 eddy - 29 juil. 2023 à 00:06
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je n'ai plus de son quand je joue à "Call Of Duty : Black Ops 2" :( Je viens de changer de carte graphique, il y a 1-2 semaines, avant j'avais une MSI GTX 560 TI 1go, maintenant j'ai une MSI GTX 1050 TI 4go, je ne sais pas si ça vient de là, mais déjà quand j'ai voulu lancer le jeu, la résolution était passée en 640x480 alors que depuis l'été dernier, elle était en 1920x1080, donc il a fallu que je remette en 1920x1080.
Et donc aucun son, à part les voix des joueurs dans leur micro.
J'ai trouvé plusieurs sujets ici, disant qu'il faut réinstaller directx à partir de l'emplacement qui est dans le dossier "Black Ops 2" de "Steam", ce que j'ai fait, mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas de son.
Alors que le son fonctionne parfaitement sur mes autres jeux, j'ai testé avec "Counter Strike : Global Offensive", "Brothers", "Alice : Madness Returns", ... donc visiblement ça vient de "Black Ops 2". J'ai fait "vérifier l'intégrité du cache du jeu", mais il n'a rien trouvé.
Donc je ne sais plus quoi faire :(

Auriez-vous une idée, s'il-vous-plait ?

Je vous remercie infiniment d'avance,

- avragorn -

1 réponse

avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
19 janv. 2017 à 00:14
Bon, finalement, j'ai trouvé, vu que tous les réglages vidéo et audio ont été réinitialisés, il fallait que je change la sortie en choisissant haut parleurs, et que j'applique. Je n'avais pas appliqué, c'est pour cela que ça ne fonctionnait pas. Donc problème réglé, désolé d'avoir posté :(
2

bonjour je rencontre le même problème mais impossible de modifie le périphérique audio dans le jeu help me please 

0