Les discussions

Jeu pc windows xp "train simulator 2

Bonjour, je possède ce jeu. Je voudrais aider mon petit fils à jouer avec ce jeu . Eventuellement des sites pour demander des renseignements. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jmhal

Gta iv chargement infini (personnages)

Bonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc l'année dernière et j'ai voulu le réinstaller sur mon nouveau pc sous Windows 8 (j'ai surmonter quelques problè...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Jdn

Gta 5 instant gaming probleme lancement

Bonjour, j ai acheter gta 5 sur I-G et activer sur le luncher rockstar, j ai installé le jeux, jusque là tout va bien mais dés que le lance le jeux, i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Modard

Chute de fps et freezes sur fortnite depuis la mise à jour sur pc

Bonjour, Comme le titre l'indique, le jeu ne tourne plus aussi bien qu'avant, depuis 2 jours, j'ai donc décidé de ne plus y jouer tant que les FPS...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
matteo

Ultraiso & fichier .cue

Bonjour, J'ai installé un jeu sur pc et j'utilise un émulateur. Je cherche à installer un mod. Le programme d'installation du mod nécessite que je l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Super.Mario

Manette sur call of duty 2 pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un programme pour jouer avec une manette sur cod 2 ?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Evans

Sauvegarde cloud ac odyssey

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment réinitialisé mon pc, mais malheureusement, j'ai oublié de récupérer la sauvegarde de Assassin's creed Odyssey (Installé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Fichinque

S'il-vous-plaît aidez moi . j'ai déjà presque tout essayé

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Après installation de GTA V , tout mes autres jeux telque la pes17, 16 sont devenus lents et la même ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
fabul

Recherche d’un jeu dont je ne sais plus le nom

Bonjour, Je recherche un jeu notamment sur PC, qui consiste à jouer le rôle d’une mère, qui résout des énigmes et trouve des objets cachés afin de ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Niamorii

Quel ordinateur pour jeux choisir svp?

 Résolu

Salut, ma question demande quelqu un avec une bonne base de connaisence en informatique. Voilà quoi choisir entre ca et ca 

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Tizy56

A la recherche d'un jeu dont j'ai oublié le nom

Bonjour, je poste ici un message pour retrouver un jeu PC dont j'ai oublié le nom, si quelqu'un pouvais m'éclairer sur son nom cela serait sympa :) : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
LockFill04

Watch dogs 2 se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Watch Dogs 2 maintenant que j'ai un pc pour le faire tourner correctement mais problème, je lance le jeu puis je joue quelque...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
beck

Bus simulator 18 problème démarrage

Bonjour je vient d'installer bus simulator 18 sur epic game car il était gratuit mais la il me affiche ceci au démarrage du jeu quelqu'un peux m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
davprogaming44

Fm 23 plante tout seul sans message d'erreur

Bonjour, voici mon problème. Je joue à Football Manger 2023 via Steam sur mon ordi portable Or le jeu plante et quitte tout seul pour revenir sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Panth33ra

Meme si cela fait un peu longtemps j'espere trouver de l'aid

Bonjour, je vien d'acheter un jeu sur instant gamming je vien de chercher par tout les mouyen ou pouvais etre le code impossible de le trouvée je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Panth33ra

Comment utiliser version physique de wow

Bonjour, j ai achete une version physique de world of warcraft the burning crusade quand j essai de l installer sa me dit d acheter le jeu world of...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
mopopo

Roblox n'etais pas en mesure de se mettre a jour

bonjour, je reviens sur le sujet car je n'avais pas eu de reponse. Voila mon probleme j'ai un imac sur mac os x10.7.5,c'est un os assez vieux mais je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
CRYSTAL

Problème son quand je lance dying light 2

Problème son quand je lance Dying light 2 Bonjour, j'ai de temps en temps un probleme de carte son lorsque je lance le jeu Dying light au démarage...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
fabul

Pc qui crash systématiquement au bout de 15/30 min de jeu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon PC crash constamment après quelques dizaines de minutes de jeu. (ça fait plus de 3 ans que j'ai ce PC et je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Smarkus

Sims 3 peut on travailler dans l'agence de ménage ... ?

Bonjour, je voudrais savoir si dans les Sims 3 , il est possible travailler dans l'agence de ménage ou être réparateur ? Merci . Con...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Cassy

Gta san andreas comment sauvegarder

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder sur san andreas PC pazrce que dans les options je ne vois pas "sauvegarder"... merci a tous !

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Ethandkdkxj

Sur quel disque ?

Bonjour, J'ai C: et D: strictement identiques. A l'exception de windows sur C et d'un tas de données sur D: Est-il préférable d'installer mes jeux s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
macbernic

Ma résolution est trop petite impossible de la changer

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. J ai voulu découvrir les différentes résolution et il y en a une que je n' arrive plus à changer car la résolution es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
phil

Sos pc sans son

Bonjour je vien de recevoir mon pc(neuf) mais j’ai un soucis impossible d’activer le son quand je vais dans le gestionnaire des périphériques il y’a d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Panth33ra

Applications se mettent en arrière plan

Bonjour, j'ai un problème avec mes applications depuis quelques temps et j'ai un peu de mal a expliquer clairement mon problème. Je vous explique J'...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
MisteryBean

Jeu de simulation de vie comme les sims

Bonjour, Je suis à la recherche d’un jeu de simulation de vie que joueais quand j’étais plus jeune. Mais je m’en souviens plus  du nom, si qqln a déj...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Panth33ra

Star citizen ne se lance pas

Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger Star Citizen (LIVE) sur un SSD de 480Go et en le lancent, après une bref initialisation, ce message apparait : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Chxpa

Steam - votre avis sur...

Bonjour, Je vois pas mal de chose sur Steam et j'entends même des gens qui en parlent positivement et/ou négativement... Mais qu'en pensez vous...

42 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Candide

Recherche jeux 2d platformer

Bonjour, je cherche un jeu 2D platformer surement sorti début des années 2000. On incarne un vieux qui ressemble a einstein.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Pasteque

Ont peut faire tourner garry's mod sur un pc portable ?

Ont peut faire tourner Garry's mod sur un pc portable ? Ou ont est obligé d'avoir un PC Gamer ?

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Yaua

Comme une impression que mon pc n'utilise pas sa puissance

Bonjour à tous! Voilà ça fait un moment que j'hésite à faire un post pour mon " problème ". Cela fait un long moment que j'ai l'impression que mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Didi64_549

Bug fortnite

Bonjour, Bug : J’ai un problème quand je lance le jeux ça m’affiche connexion impossible au serveur Fortnite , veuillez réessayer ultérieurement  j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
MPMP10

Logiciel kangy au ce1 1999/2000

Bonjour, Je recherche une chanson qui était dans le logiciel "Kangy au Ce1". Il s'agissait d'un Rap pédagogique.  Je me souviens de quelques parole...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Titiicia

Problème : half life launcher ne répond pas

Bonjour. Depuis un certain temps, j'ai ce problème récurrent sur le jeu Counter-Strike avec un fichier mdmp qui se créer à la suite de cela. Qqn peut ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
lnicolas76

Problème de lancement de train simulator sur windows xp

Bonjour, j'ai bien installé le logiciel, et au moment ou je le lance, je tombe sur ce message "train simulator requiert une accélération du matériel:...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brucine

Installation cod impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'essaie par nostalgie de réinstaller mon "Call of duty2" (celui de 2005). Idem pour le 1, d'ailleurs (celui de 2003). J'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Code12

Lancement fifa 23 impossible pc

Bonjour à tous, J'ai fais récemment la mise à jour de mon PC vers Windows 11. Et désormais il m'est impossible de lancer FIFA. Lorsque je le lance, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Loskjz

Solution sur steam

Bonjour, j’ai réussi en vérifiant les fichiers sur pc sur steam 

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
jeanbern

Manette ps4 non détectée / fonctionne pas

Hey, alors j'ai un problème ma manette Ps4 branchée par cable a mon PC a décidé d'arrêter de fonctionner subitement. En gros, j'étais en train de joue...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Perleee

Problème musique avec undertale

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé UNDERTALE.exe sur mon ordinateur, mais quand je le lance, je n'ai pas de musique, à part ceux du dialogue. J'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
aaaaaaaaaaa

Le nouveau launcher rockstar games crash au lancement sur pc, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, depuis que rockstar a sortie le nouveau launcher je n'arrive pas a le lancer il crash quand je le lance, j'ai essayer d'installer ou mettre a...

39 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
QqnQuiAGalererALancerGTA

Jeux qui ce ferme seul

Bonjours à tous,  Alors voila j'ai un soucis avec ma nouvelle config pour aucune raison mais jeux ce ferme tout seul. j'ai déjà essayer plusieurs solu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
madmyke

Mémoire vidéo dédié 64 mo

Bonjour J’ai une mémoire vidéo dédiée 64 mo Intel (r) graphique 3000 et une mémoire ram 4 go  Svp j’ai essayé par tout les moyen a augmenter ma mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Exporter une sauvegarde gta v online de ps4 vers pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer ma sauvegarde GTAV Online de ma PS4 vers mon PC? Lorsque je me rends dans mon profil social club je vois q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
XDA7

Gta san andreas pc problème de caméra non centré

bonjour j'ai un gros problème sur mon gta san andreas pc , je joue avec une manette donc j'ai les config "joypad" mais quand je met cette config les t...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
YASS

Problème volant ets 2

 Résolu

bonjour si je viens vers vous c'est que j'ai un gros problème je viens d'avoir ets 2 et je joue au volant jusque la tout va bien sauf que je ne sait p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Quebecoise

Code activation sniper ghost warrior 

Bonjour,code activation sniper ghost warrior 

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
baladur13

Codes triches pour les sims 4

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des codes triches pour les Sims 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 31.0

82 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Cheiilox

Launcher epic games

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j'essaie en vain d'installer le launcher epic Games car quand j'essaie de lancer l'installation cela me met ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Pc gamer - peut-il supporter minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir si un PC composé des composants cités ci-dessous tiendrais la route pour jouer à Minecraft Java et Bedrock. Merciiiiii ! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 30 561