Zelda Tears of the Kindom épée de légende

S9 - 1 août 2023 à 20:10
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 2 août 2023 à 00:03

Bonjour, je joue à Zelda Tears of the kindom et j’ai fini la quête des larmes de dragons , j’ai aussi fini les 4 temples , mais impossible de mettre la mains sur le dragon blanc ????, quelqu’un pourrait m’aider ? Merci 


iPhone / Safari 16.5.2

1 réponse

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
2 août 2023 à 00:03

Bien le bonjour/bonsoir, S9.

Je ne joue pas au jeu mais j'ai vu, récemment lors d'un stream, une personne trouver l'épée sur le fameux dragon blanc que vous mentionnez à tout hasard. Ce dernier se trouvait dans les airs et il faut y parvenir avec un véhicule à fabriquer soi-même, apparemment. L'épée se trouve sur le haut de son crâne - au niveau de la nuque, précisément.

Maintenant, d'après mes recherches, pour qu'il apparaisse, il faut réaliser quelques quêtes et ce dernier volerait aux alentours des Tours de la carte.

Informations concernant les quêtes à réaliser que vous trouverez détaillées, directement sur le Net.

En espérant avoir pu vous aider,

Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Cordialement,

PN.

0