Les discussions

Je veux jouer a des jeux ps2 sur pc

 Résolu

je veux jouer

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
eglantine

Pb de lancement kane and lynch dead men pc

Bonjour, je vient d'acheter le jeu kane and lynch:dead men sur pc tout s installe bien mais quand je lance le jeu,il y a un écran noir puis il revien...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
carpediem50

Gta san andreas sur pc

slt sa fé un bou de tps ke jessaye de télécharger gta san andreas(gratuitement) sur pc .jai toute éssayé mé je nai pa trv eske kelkun oré un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jackred

Emulateur ps2->pc (pcsx2) marche a moitiée

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un(e) sait comment fonctionne pcsx2 carquandjemetmon jeu (gta sanandreas) commercial je metenroute pcsx2 je sele...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
w-kam0-w

New pc :)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'achetais un pc portable car je jous a wow sur un pc fixe pas tres bien, donc comme vous l'avez compris je cherche un BON ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
mLk.13

Config pc gta 4

Bonjour, voila ma config pc, CPU: intel dual core e1280 2 GHz carte graph: nvidia geforce 9500 GS RAM: 4 Go je voudrai savoir si gta 4 marcherai...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
BAKA-Kmy

Gta iv sur mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je voulait savoir si je pourrait faire tourner GTA IV a fond avec ma config : carte graphique: shaphire HD 4850 process...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tyitgkltuk

Aidez moi un probleme sur mon pc

salut tout le monde j'"a un probleme sur mon pc quand je lance dofus je met mon compte et tout je joue presque 30 sc et le pc se coince les couleur se...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ilano

Configuration pcsx2

 Résolu

Bonjour, Je vien vous voir car j'ai un probleme avec l'emulateur de PS2 " PCSX2" L'emulateur marche parfaitement, je joue a Smack Down VS Raw 2008...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
airhardy

Cofig pc gta 4

Bonjour, voila ma cofig pc nvidia geforce 9500 GS 512Mb processeur intel dual core (e2180) 2Ghz 4go de ram windows vista je voudrai savoir si GT...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sb2

Gta iv ? pc

Bonjour,je voudrais savoir si GTA IV marcherais bien avec un Pentium 4 a 3Ghz ? Je sais il faut au moins un Core 2 Duo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Jordan !

Jeux pc besoin daide svp

, Bonjour ! je voudrais savoir pourquoi mon ordi ne detecte pa mon cd (jeux) quand j'ouvre l'icone apres avoir installer le jeux ?? le jeux est r...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
IneZz

Le pc ne trouve pa mon cd

Bonjour ! je voudrais savoir pourquoi mon ordi ne detecte pa mon cd (jeux) quand j'ouvre l'icone apres avoir installer le jeux ?? le jeux est ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
kiki339

Probleme jeux pc ! svp merci ..

bonjour ! Bonjour ! je voudrais savoir pourquoi mon ordi ne detecte pa mon cd (jeux) quand j'ouvre l'icone apres avoir installer le jeux ?? sai u...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
geoffrey

Gta iv 4 pc 5/20 ou 20/20

Bonjour, J'ai attendu longtemps GTA 4 sur PC et maintenant qu'il est sortie j'ai un doute sur l'achat, je m'explique: Sur jeuxvidéos.com les avis de...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
infintous

Connexion xboxlive depuis mon pc...

Salut, j'essaye de me connecter au live grâce à mon pc, relié à a console en ethernet et à la livebox en wifi mais quand je teste la connexion la con...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Light

Pc portable question

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un pc portable à 700 euros avec -Processeur : INTEL® Core Duo T2370 (1.73GHz) -Mémoire : 4096 Mo DDR2 667 (2 ...

39 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
super37

Jeu pc communauté de l'anneau

Bonjour, Savez vous comment échapper au cavalier noir au début ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
GéGé--

Un pc portable pour jouer a wow

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour jouer a WoW Uniquement sur surcouf. j'ai vu celui la et je souhaiterais que vous me donner votre avis...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jamel130

Configuration pc pour pes 2009

Bonjour, Désolé de créer un nouveau topic rien que pour ça donc n'hésitez pas à le déplacer si vous le voulez, mais j'ai besoin d'un conseil. J'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
sebbu23

[pc] problème call of duty 4

Bonjour, J'ai acquis Call Of Duty 4 Modern Warfare, je l'installe, tout va bien, et juste quand je peux jouer, le problème arrive ! Un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Hawknight

Booster mon pc

Bonsoir, J'ai 15ans Bientot noel et j aimerai améliorer mon pc, je l'utilise pour jouer, je n ai pas d autre console mais voilà les progres vont v...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
kissmel95

Avis sur manette pour pc

Bonjour, je joue pas mal sur mon pc portable depuis que je l'ai, cad depuis 2 mois, mais je commence à galérer à jouer au clavier. Je souhaiterais ...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
derby64

Problème manette pc

Bonjour, j'ai acheter hier une manette logitech dual action et j'ai un problème ; kan j'essaye d'ouvrir le logiciel il me dit quil n'y a aucun materi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
kevinlp

__ jeu * pc * urgent svp..

Bonjour, Je vøudrais vøus demander, un jeu à télécharger, pøur PC, qui marche avec Vista, un bøn jeu.. Qui ne se jøue pas en ligne, dans n'impørte q...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jamel130

Compatibilité pc avec gta iv

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est compatible avec GTA IV même si il marchera en baissant les niveaux de détails, et si il marche pas alors...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
pitbul2skikda

Medal of honor airborne pour pc

Bonjour,j'aimerais savoir si avec un pc hp pavilion Elite m9451.ch je pouré y jouer car il y a marqué que 2.33Ghz et sur la boite 2.8Ghz mais je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc pas chers

Bonjour, savez-vous si il existe une gamme budget pour jeux pc ? et si oui, où puis-je trouver la liste ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
The-edge

Problème gta 4 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté GTA4 sur PC lundi. je l'ai installer sans problème mais au moment de le démarrer aucune réaction sauf une application exe avec e...

230 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
stan-1992

Choix de pc

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le forum c'est mon premier massage que je poste : pouriez vous me dire quel est le plus puissant de ces or...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
zidaneosx

Gta 4 pc

Bonjour, Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire pourquoi GTA4 s'installe sur mon PC portable et pas sur mon PC ou ya tout m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
fou du basket

Un jeux pour pc ?

Bonjour, je chercherais à avoir des conseils sur quel jeu choisir. Je pose cette question car la configuration de mon ordinateur est bof. Je cherche ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
derby64

Pc config

Bonjour, je voulais savoir si c'etais possible que je joue a CALL OF DUTY avec se pc : Champ Valeur Ordinateur Type de système PC monoprocess...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
derby64

Aide pour les sims1 sur pc

Bonjour,j'ai les sims 1 sur pc et ken je veu mettre un code sa me di sorry,no sush cheat ece ke vou pouvé me dire comment faire pour ke jarrive a mett...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
cdti

Problème de jeux sur pc

Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît que vous m'aidiez à mettre un jeux sur PC c'est war on ter... j'ai acheté le cd et j'essaye de l'installer pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
treviso

Gros problème far cry2 pc

Bonjour,j'ai un problème sur un jeu (Far cry 2) ,je vous explique: - J'installe le jeu,tout se deroule bien et l'instalation est un succés. - Je ren...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
houssam12

Problème installation de gta4 sur pc!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter gta4 sur pc, je met le cd, je lance l'install mais suand je doit clicker sur accepter la fenêtre ce réduit et rien ne se ...

121 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
MC

Gta4 pc 2 ou 3 décembre???????

Bonjour, je voudrait savoir la date de sortie exact de gta 4 sur pc en france (en gros quelle jour sera t-il dans le magasins). Sur ce site ils disen...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
banane47

Pc qui redémarre tout seul

Bonjour amis gamers, voilà mon problème, en ce moment je suis sur Bioshock et depuis quand je charge n'importe quelle sauvegarde mon pc redémarre t...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
wazz

Echange disque dur ps2 et pc

j'ai besoin d'un utilitaire ou une astuce pour charger des jeux de mon ordinateur sur le disque dur de ma playstation 2 merci pour les reponses en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
inconnu - civ1

Sorties fifa09/pes 2009 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les dates de sorties de fifa09 & pes2009 sur pc merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Nyoupa

Jeux à deux sur deux écrans et un seul pc

Bonjour, Je souhaite jouer à des jeux video avec un ami sur deux écrans reliés à mon PC (quad core q9550, hd radeon 4870, 4 Go de Ram à 800 Mhz). J...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mustrum

Soucis pour brancher pc a la tv

Bonjour à tous, novice question ordi, je voudrais brancher mon pc a la tv lcd. j'ai un pc avec sortie s-video, tv avec entré s-video, j'ai un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
XiE

Aidez sims 2 naufrages pc

Bonjour, voici ce que j'ai qaund je clic sur l'icone du jeu impossible d'activer un module de securité requis, ce programme ne peut etre execut...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
fanfan52

Problème pour jouer au jeu sur pc

Bonjour, j'ai un problème a chaque fois que je lance un jeu de pc genre wow ou sims 2 ou autre a chaque fois il demarre normalement et au bout de 2...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Sephiroth AO

Config gta4 sur pc

Bonjour, alors voilà ma config: -Intel Core 2 Quad Q6600 -Geforce 8600gs -RAM 2go DD 500 go Est-ce que GTA4 sur PC passe dessus? (je pense...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
neochrome60

Gta pc

Bonjour,ben voila, j'ai un pc avec un processeur CORE 2 DUO CARTE MERE GIGABYT S3 1GO DE RAM.512 M DE CARTE GRAPHIQUE GEFORCE. ET J4AIMERAI S'AVOIR pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jojostar

Help les sims 2 version pc

 Résolu

Salut, j'ai vu que certaines personnes fréquentant ce site disposaient de code pour les sims 2 version PC et j'aimerai vous poser une question laissée...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
brunny

Gta 4 iv va marcher sur mon pc ou pas ??????

 Résolu

Bonjour, je veut s'avoire si GTA 4 va marcher sur mon PC avec les configue suivante RAM:2GO VGA:GEFORCE 8500GT TURBO FORCE PROCESSEUR: 3.4 GHZ du...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
thib0787

Pc - soucis graphique

Bonjour, Suite au formatage de mon PC, j'ai réinstallé tout comme il faut mes jeux favoris : World Of Warcraft, Battlefield 2, Call Of Duty 4, etc....

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
DImistik
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 30 561