Les discussions

Battlefield 3 pc

Bonjour, J'ai un PC portable Asus de la série N73SV et j'aimerais bien m'acheter battlefield 3 sur PC. Le problème c'est que je ne sais pas si m...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Jam

Cal of duty mw3 sur pc aidez moi svp

Bonjour, J'ai acheté le jeu sur pc de cal of Duty mw3 celui-ci est un jeux très bien ,mais le soucis viens pas du jeu mais viens surement de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
saignerafond

Pc portable pour minecraft

Bonjour, est ce que ce pc ferai tourner Minecraft 1.0.0 avec les performences au max sans rame et donc ainsi pouvoir filmer ^^ ?? http://www.pixmania....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
saignerafond

Cod elite sur pc.

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible de télécharger Call Of Duty Elite sur pc, si oui, ou? merci d'avance ^^ PS: j'ai du re...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Florian-100

Probleme ressources graphique sur gta iv pc

Bonjour, J'ai tout essayé, mais je suis toujours bloqué sur la qualité graphique de GTA IV. J'ai 272 MB de ressources utilisé sur ..... 3027 MB ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Snoopen

Skyrim xbox et pc

Bonjour, je voulais deja savoir ce que vous me conseillerez entre skyrim sur xbox et skyrim sur pc.Ensuite je voulais savoir si il y a des chose qui c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Erkarim

Connecter xbox a pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 je n'arrive pas a connecter ma xbox a mon pc. j'ai branché ma xbox sur ma box le test reseau ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
arsene57

Quel jeu pc pour noël ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un bon jeux vidéo sur PC avec lequel je pourrais passer du temps et m'amuser ! Mon PC: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zViirTuooZx

Les murs interieurs (sims 3 pc)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on pouvait faire quelque chose pour faire apparaitre les murs a l'intérieur de la maison, car oui il sont présent...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Cham216

Battlefield 3 sur pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrai faire tourner battlefield 3 sur mon pc portable hp pavilion dv7 Windows 7 Processeur : AMD Turion II...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Gael

Sr2_pc.exe a cessé de fonctionner!!

Bonsoir à tous, Même problème que pas mal de membres on dirait! Quelques secondes après le lancement, le fameux message: SR2_pc.exe a cessé de fonc...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
scoterminator

Patch pour skyrim sur pc

Bonjour, veant d acquerrir SKYRIM sur pc je cherche les patchs ... merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Darkam1

[pc] probleme battlefield 3

Bonjour, l'installation de BattleField 3 c'est très bien passer, mais quand je lance une parti a partir du battlelog un message d'erreur s'affiche...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
the84

Comment créer un clan a call of duty 4 sur pc

Bonjour, comme le dit mon titre ou on peut créer un clan pour call of duty 4 sur pc s.v.p merci davance

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Hairgum

Le parrain 2 pc

Bonjour, je suis bloquer au niveau 1 ma carte affiche tous les commerce son t rouge que fair svp

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
xCrazyW4rr10rs

Mon pc s'eteind tout seul quand je lance jeux

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide car je connait rien en informatique : Mon PC s'éteind tout seul quand je lance un Jeux ! Je viens d'avoir Sonic...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
13stephweb13

Lag skyrim sur pc récent

Bonjour, je joue à skyrim depuis ça sortie, mais récemment le jeu c'est mis à lagger, rien d'intense, mais j'ai un petit lag d'une demi seconde à tout...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Frankiboy28

Combien je peut vendre mon pc

Bonjour, je savais pas où poster ca donc je veut vendre mon pc voici la config complete microsoft Windows XP media center edition version 2002 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
totokibo

Probleme lancement jeu pc ironman

Bonjour, ayant grave et installe le jeu pour pc ironman impossible de lancer le jeu message suivant apres avoir insere le dvd ds le lecteur : veuil...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
camille

Ce pc peut il faire tourner old republic?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce Pc http://www.iloprix.com/configuration-bureautique-ref-eurytion/pv-5857/. Peut faire tourner le Prochain mmorph sta...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jonabk6

Problème de manette pc

Bonjour, je poste ce message car je viens d'installer un fps sur mon pc, et j'ai donc envie d'y jouer avec une manette et non avec les touches du cl...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Skeela

Configuration de pc

Bonjour, je me demande si avec se PC je peux faire tourner call of duty black ops modern warfare 2 et 3 battlefield 3 ect... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
medrano33

Mw3 - pc contre xbox

Bonjour, Voila le titre résume le tout...est il possible de se connecter à un meme serveur depuis un PC et une XBox ? Salutations et bon weekend ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
shepper1015

[pc] transférer map cod 4 sur mw2

Bonjour, je voulais savoir si il y aurais pas un moyen de télécharger les map de cod 4 gratuitement et les mettre sur MW2 ?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
soso2093

Pes 2012 pc

Bonjour Je cherche des astuces et des trucs pour faire fonctionner PES 12 sur un PC portable hp 630 avec une carte graphique intel HD (64 MB et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Houssem Mannai

Configuration pc

Salut, je ne comprend rien au configuration alors je vous demande si avec cette configuration je peut faire tourner battlefield 3 voila la config...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
XecK

!!! mw2 sur mon pc !!!

Bonjour, je sais que de nos jours on parle souvent de mw3. Mais j'ai une question au sujet de Mw2 J'aimerais acheter Mw2 sur mon pc car je peux l...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
flaxmo

Petit problême gta iv sur pc

Bonjour, Alors voila, j'ai installé GTA 4 sans problême sur mon PC, mais au moment de jouer l'image va a 2 à l'heure. Je suis donc allé dans le men...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Snoopen

Black ops pc

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger call of duty black ops sur pc je possède un pc Sony Vaio windows 7 et une carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kouli

Nouveaux pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer de PC et acheter un nouveaux PC FIXE pouvant faire tourner les jeux , tels que "Need For Speed The Run" / "Assasin'S...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Louis38

Compatibilité pc avec saints row 2

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc arriverai a faire tourner saints row 2 normalement voila : la configuration de mon pc carte graphique: 85...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
spartan-02

Cod mw3 [pc]

Bonjour, J'ai installe call of duty modern warfare 3 jouant en multijoueur je possédait toutes les maj . Mais aujourd'hui en voulant relancer le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
linoff

Comment jouer a nazi zombie sur pc ?

Bonjour, je n'arive pas a trouver le mode nazi zombie sur mon pc ou je peux le trouver svp merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
rallen

Pcsx 2 lag quand je film avec fraps

Bonjour, Je voulais filmer un jeu sur l'émulateur Pcsx 2 avec Fraps mais dès que je lance Fraps in-game, l'émulateur lag (audio et vidéo), freeze ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nicolasj04

Mettre des ralentis pes 2011 d' ipod sur pc

Bonjour, J'ai acheté le jeu PES 2011 sur Ipod touch 4 il y a quelques temps. Depuis, j'ai enregistré des buts etc... Mais je voudrai savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lfc54

Configuration mw3 pc

Bonjour, Je voudrais savoir si sa vaudrais la peine que j'achète MW3 sur pc a la place de ps3 pour commencer et je sais que je serais capable de jouer...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
julien_84

Battefield 3 pc ou xbox

Bonjod'après vous il vaut mieux prendre battefield 3 sur pc ou xbox sachant que sur xbox je ne pouras toujours pas jouer en lignes et que c'est surto...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
beethoven30er

Mw3 sur xbox ou sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce serait mieux de jouer a mw3 sur xbox 360 ou avec ma Config' Maison qui est juste en dessous Configuration: Co...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
maxou2600

True crime ; new york city (pc) probleme svp

 Fermé

Bonjour, alors voila , j'ai le jeu complet mais .... quand je lance le jeu , 5 Min après mon PC se plante , se bloque tout le PC clavier souris...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
irongege

Jeux pc genre final fantasy

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques années j'ai joué au final Fantasy sur ps2 , les graphismes l'histoire...j'ai adoré! et je suis à la recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
inoue

Les sims 3 (pc)

 Résolu

Bonjour, ne me donner pas de code de triches pour avoir l hygiènateur ca me fonctionne pas et comment gagner de l 'argent sans rien faire code de tric...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rima96

Comparaison de deux pc pour jouer

Bonjour, je voudrais acheter un pc pour jouer, j'hésite entre deux : 1 - https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ 2 - http://www.rueduc...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
menu947

Config pc, quoi acheter ?

Bonjour, Je dispose d'un pc fixe qui a quelques années heures de vols. J'ai installé Battelfield Bad Company 2 ainsi que Médal Of Honnor (celui s...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Poléké

Impossible de lancer cod mw3[pc] !

Bonjour, lorsque je veut jouer à mw3, je vais dans, bibliothèque, je clique sur jouer. Bref tout ce qui a de plus normal. Je voix l'image blanche...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
TheTROLL

Changer la police de mw3 pc

Bonjour, Alors je voudrais savoir quelque chose. Genre moi j'ai Call of Duty MW3 Version Français (intégrale). Puis j'ai remarqué que les caractèr...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sniper0891

Faire le choix d'un écran de pc pour le jouer

Bonjour à tous : ). Je souhaite me faire plaisir pour les fêtes de noël, en m'achetant un écran de PC pour jouer. Pour le moment cet écran va êtr...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
moi3113

Configuration pc pour gw2

Bonjour, je compte m'acheter un pc pour des jeux diverses mais surtout pour Guild Wars 2, je voudrais qu'il tourne sans lag. voici ma configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
enzocosto

Pc peut faire tourner battefield 3 ?

Bonjour, je ne m'y connait pas trop en ordinateur carte graphique etc etc je voudrais savoir si mon pc pourais faire tourner battefield 3 le p...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
rayhou95

Manette xbox pc problème direction fifa 12

Bonjour, J'ai acheté une manette Xbox 360 qui se branche en usb sur le pc pour jouer à fifa 12. Tout marche quand je suis dans les menus du jeu, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Ratel

Manette pc

Bonjour, Voila je suis un fan de fps et j'ai appris a jouer aux jeux style call of duty sur ps3. J'ai beaucoup été chez des amis et ai pas mal ...

56 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Slyze33
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 30 552