Les discussions

Jouer à final fantasy 8 sur pc

Bonjour, Voilà, j'ai récemment voulu rejouer à Final Fantasy 8, et il est plus pratique pour moi d'y jouer sur PC. J'ai télécharger deux émulateurs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Martinsgames

Bonne configuration pour battlefield 3 ? ( pc

Bonjours a vous ! J'aimerais savoir d'âpre vous si Battlefield 3 serrais capable de bien passé sans lag sur ma config, Car j'ai quelque lag dans l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Templier Nocturne

Mw3 pc camouflages

Bonjour, j'ai mis une arme au lvl 31 pour debloquer le camouflage en or et quand je le met, c'est plutot une couleur brune !!!! est-ce que c'est norma...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
juean

Problème f1 2010 pc

Bonjour à tous je vous explique mon problème. J'ai fais l'aquisition hier de formula 1 2010 sur PC, après installation du jeu sans soucis , je l'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
FouinYAl3x

Problèmes avec config skyrm pc

Bonjour tlm, j'ai le nouvel opus de The Elder Scrolls et comme pour tout le monde (ou presque) je raaaame. J'ai visité beaucoup de topics sur le sujet...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Blackshadow83

Mon pc plante au bout de qulques secondes

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. Il plante vite sur Skyrim ou Civ5 (1 a 5 mn). Config:Alim 750 w carte mere asus maximus 3 Gene soket ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sergent cruchot

Pcsx2 0.9.7.3876m fps trop bas

Bonjour, étant amateur du jeu gran turismo 4 et n'ayant plus de playstation je me suis dit pourquoi pas le faire passer sur un émulateur! mon souci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
abd elhalim

Pcsx2 - config

Bonsoir. Disposant d'une console PS2 et de la collection MGS, j'aimerais bien m'y remettre, faute d'écran je suis forcé de me rabattre à l'émulat...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
abd elhalim

Aide configuration de pc.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait un moment que j'ai un vieux pc fixe qui traine et j'ai décider de le "refaire" de manière à ce qu'il puisse faire t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
kamicloud

Bonjour connecter ma xbox a mon pc

Bonjour, connecter ma xbox 306 a mon pc Configuration: Windows XP / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
USA-France

Problème jeu cars 2 pc

Bonjour, Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est car j'ai un problème (élémentaire me direz vous!). Comme le titre l'indique, j'ai un problèmes...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mario936

Jeux de course pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de course ou de simulation ou on pourrais creer sa voiture et faire des courses avec le voiture qu'ont a crée sur pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
alex32190

Jeux pc qui saccadent ...

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un problème que beaucoup ont : mes jeux sur PC saccadent, c'est à dire qu'ils sont parfois lents. Certes, je peux jouer à pas mal d...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
yannkee

Comment filmer les jeux pc !!

Salut à Tous !! Je cherche qu'elle que chose comme (freebox) pour filmer les jeux vidéo sur pc en HD !! :D et merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Excaliber

Cod 5 world at war crash pc

Bonjour, Il y a peu j'ai racheté Call of Duty World At War sur PC. Je m'éclatais comme un petit fou en multi quand, depuis hier, le jeu s'est mit à ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Aurélien

Metal gear solid 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, je me demandais si le jeux mgs4 existe sur pc ? merci de votre aide bonne soirée Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
darkry

Gestes techniques fifa 12 pc

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fait-on les gestes techniques dans Fifa 12 sur PC ? Amicalement Guigui80300 Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
kekeboss13011

Mw2 pc

Bonjour, je cherche comment avancer dans mw2 (marché) je fais Z mais rien ne se passe. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
rj35

Pc freeze en jeu

Bonjour à tous! Une aide s'il vous plait! Quand je joue au jeux vidéo, mon pc freeze.Toutes les minutes j'ai un freeze et ceux sur tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Bestofbigmac

Jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je veux savoir comment avoir les jeux hitman2 et resident evil4 gratuitement sur mon pc. merci

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Destrio5

Total overdose pc

Bonjour, Ben jaimerais savoir le code pour avoir les arme infini. on ma di te telecharger pizzo cmen xa xe fair Configuration: Windows 7 / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jm.degardin

Un pc de gamer

Bonjour, eh bien voila je cherche un PC ( fixe) qui puisse accueillir des jeux de grosse taille du genre Skyrim, MW3 ou encore BF3. Mais je suis limit...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Amendil29

Problème de cheat multi sur graw 2 pc

Bonjour, En mode multi (Mission lone wolf) j'ouvre la console et je tape un cheatcode, (ex: "shadow"), et là ça marche pas, et ça marque ">command u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
antoobezanill9

Problém avec l'emulateur pcsx2 !

Bonjour depuis un bon moment je suis utilisateur de l'emulateur PCSX2 j'ai jamais eu de probléme mai la j'ai un gros problém. Sur Ratchet et clank...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
E3NoMODz

Configuration alim pc puissant pour cg ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma configuration , ou mon pc ou mon alimentation sont puissant pour que j'achète une Sapphire Radeon hd 6850 , car j...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
itachi95

[pc] bfbc2 ne se lance plus au démarage

Bonjour, J'ai acheté Battlefield Bad Company 2 sur PC hier mais quand j'ai installé le jeu et mis a jour ma carte graphique qui est une : nVidia Cor...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
balancedespaiment

[jeu pc] pirate des caraïbes

Bonjour, et je commence: J'ai acheté "Prates of the Caribbean" (en englais), je l'ai installé normalement sans erreurs, je l'ai lancé, les pubs appar...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
robharlet

[recherche] jeux pc particulier !

Bonjour, Je sais que sa doit très compliqué mais voila je cherche un jeux de pc bien particulier Principalement : Multijoueur ou Coop a 2 Sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
DrunkenMantis

Gta vice city pc

Bonjour, t'as pas le code pour l'avion stp

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
XxDylan54190

Probleme touche manette ps2 sur pc

Bonjour, lorsque je veux jouer a fifa 07 sur pc avec une manette de ps2 certaire touche ne fonctionne pas ( croix, carré, rond, triangle, R1, R2) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
XxDylan54190

Quel pc pourrait prendre battlefield 3 ?

Bonjour j'aimerai savoir si vous connaissez un Pc assez bon pour prendre bf3 en bonne qualité comme en ultra J'ai trouvé un Pc , dite moi si celui...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Maxime

Télécharger battlefield 1942 sur pc?

Bonjour, ce serait cette fois-ci pour savoir si il existe une version complète de Battlefield 1942 a télécharger sur pc... De toutes façons moi je ch...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mongo1994

Relier sa xbox à son pc

Bonjour, Je possède une XBOX 360 et j'aimerais savoir comment la relier à mon ordinateur portable (VAIO VGN NW21EF) pour pouvoir avoir l'image de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Jouer a mw2 avec une manette console sur pc?

 Résolu

Bonjour, je fait des trickshot et autres trucs dangereux sur mw2 PC, mais avec la sourie, c'est pas fesable ou difficil de fair du complex complex...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Tearly2407

Quelle jeux pour ce pc

Bonsoir tout le monde. . J'aimeré un jeux vidéos de guerre ou de autre aventure ect ..... avec 1.6 GHz de puissance :S . 2 go de ram 1 to pou...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Quiet

Ce pc peut il faire tourner wow svp ?

Bonjour, Je voudrais me remettre à world of warcraft et je voudrai juste savoir si ce Pc peut faire tournée wow correctement , en sachant qu'il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Douda1987

Problème d'installation bf3 pc

Bonjours à tous, Je précise je suis en Windows 7 64 (bit) et ma config fait peut faire tourner BF3 tranquillement. Alors je met le premier C...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Keiiroz

Jeux pc

Bonjour, Voila je vous explique je vient de Télécharger un jeux sur internet jusque la aucun problème ensuite je les ouvert avec "WinRAR" normale qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alexof06

Ruse sur pc portable dell i3

Bonjour, Je me demandais si le jeu Pc RUSE irait sur mon ordinateur portable DELL avec un processeur I3-2310M CPU 2.10GhZ, une carte graphique Gefor...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Antcouss

Probleme gta4 sur pc multijoueur

Bonjour,j'ai un grave probleme quand je joue en multijoueur il me dise vous aver pas asser de resource cest quoi ça ? repondez please

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Ermintkt68

Harry potter a l'école des scorcier [pc]

Bonjour, Je sais que plusieurs demande on était faite la dessus, mais je voudrai savoir comment et où télécharger Harry Potter a l'école des Scor...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Azerking

Nouveau pc,bonne config, problèmes de freezes

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC que j'ai acheté vers fin Décembre, CG: 460 GTX, Processeur Intel core i7, 4G de ram... Je joue à de nombreux j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
krysters

Code d installation pes 2011 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel es le code d installation de pes 2011 sur pc Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
anonyme

Emulateur nintendo ds sur pc

Bonjour, j'ai télécharger deux emulateur de DS pour PC(WinDS pro et Ideas) histoire de jouer a la DS sur mon PC, je télécharge egalement deux roms DS ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
BeFaX

Gros crash sur battlefield bad company 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je vien ici voir si d'autres joueurs on le même problemes que moie t voir si vous pouvez nous aidez!! Je vous expliques, je rejoin un s...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Yangerito

Battlefield 3 config pc

Bonjour, Je voulais faire tourner bf3 sur ce pc mais le rendu que j'ai eu est injouable ( 10 fps en low) Je pensais pourtant que ma config suff...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
D4RK_CH0C4P1C

Mon pc ou ma connexion ?

 Résolu

Bonjour, Je bug beaucoup sur des jeux, a point de ne plus pouvoir y jouer , Je ne sais pas si cela est du a mon internet , ou a mon pc .. y'a t-il...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
juju845

Est ce que mon pc peut jouer a des jeux video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable supporterait des jeux comme call of duty, ma configuration: processeur: AMD Dual core processor E300 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
silverdragrko

Je ne peut plus jouer à black ops pc ! help

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multij...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sevenda

Bf3 possible pc ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais bien jouer a BF3 sur PC donc je voudrais savoir si ma configuration était suffisante.... voila ce que j'ais : intel HD g...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sevenda
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 30 552