Les discussions

Punkbuster call of duty 4 pc

Bonjour, quand je vair sur un serveur call of duty 4 pc, ils me disent que le punkbuster n'est pas correcte. alors je suis obligé de me rendre sur u...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lamor XD lavi

Mugen(snk vs capcom

Bonjour, J'aimerai savoir si des personne qui ont ce jeux savent fair un midnight bliss avec le personnage de demitri ? merci de repondre au plus vit...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
tomgoten

Jeux gamecube sur pc

Bonjour, Je veut télécharger des jeux GAMECUBE sur mon PC. Connaissez vous un site ou je peut trouver ces jeux .

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
minicooper

Jeux pc lent

Bonjour, j'ai chercher sur plusieurs forums même le votre mais pas de miracles ni de solutions bref .j'ai une config de 1gb de RAM carte graphique 1...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
BeFaX

Mon pc ne lis plus les sims2

Bonjour, Voilà je suis une fan des Sims un jour j'ai voulu y jouer j'ai inséré le Cd-Rom j'ai cliqué sur l'application et ça m'a mis Veuillez insér...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
myChemicalRomance

Pcm 2009 : carte ati pilotes vidéos

Bonjour, J'ai un problème quand je lance le jeu PCM 2009, voici le message d'erreur : Failed to initialize the 3D engine. Please make sure that ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
benj27130

Des codes pour gta vice city sur pc.

ue mes a mon avis sa existe pa jai chaircher pare tout et je ne les trouve pas c domage comeme en + je sui entrain de jouer la xDDD

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
1200 giggs 12000

Pc assez bon pour les jeux ?

Bonjour, Voilà une configuration de PC : Processeur : Intel Pentium DualCore E5300 Mémoire : 4096 Mo DDR2 Disque Dur : 1000Go Sata Carte Graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Throk

Patch pc

Bonjour, ques que c'est des patch

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Adja 10

Ou je peux telecharger les jeux de pc gratuit

Bonjour, Salut les amis Oû je peux télécharger les jeux de pc - jeux ds - jeux psp - xbox - playstation - mobile gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
fred

Help amstrad cpc et jeux

Bonjour, il y a 20 ans, je m'éclatais avec un amstrad CPC 6128. Les temps ont changé mais un plus malade que moi a écrit un émulateur pour Mac et don...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
devilcraef

Jaquette de jeux pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon site pour telecharger des jaquette pour les jeux pc svp et des sticker aussi enfin la total. merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
moi qu fo choisir

Problème ecran noir fréquent jeux pc

Bonjour, Mon problème est que quand un de mes jeux (PC) et en mode grand écran,j'ai des ecrans noirs fréquent,en général toute les 5-10secondes ya un...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
guigui07200

Compétition de nba2k10 en ligne sur pc

Bonjour, Je viens vous informer de la création d'un forum pour organiser une ligue / un championnat sur la version PC de NBA 2K10. Sur ce fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
will974du91

Demo experts miami pc

 Fermé

Bonjour, J'aurais voulus savoir ou je pourrait telecharger le demo du jeu ''les experts Miami'' j'ai chercher sur clubic etc ... mais je n'ai pa...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
carousso

Fifa 09 sur pc sa rame ...

Bonjour, j'ai le jeux FIFA 09 sur PC ...Et j'ai remarque que le jeux rame bcp .. ^^ bcp Je possède aussi le jeux PES 2009 et le jeux ne rame jamai...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
kaporal-maiki

Budokai 3 pc

Bonjour, Je suis à la recherche de dragon ball Z budokai 3 sur PC si quelqu'un saait ou je peux trouver soit le jeu à acheter ou soit le lien à tél...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
yann6987

Problème config pc - cod4/ut3

 Résolu

Bonjours, j'ai un probleme avec mon PC portable Acer, call of duty 4 et Unreal Tournament III ram : J'aimerais les faire tourner a fond mais mon ordi...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bibix81

Call of duty4 demo pc on peut jouer en ligne?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en téléchargent une version demo de call of duty 4 sur pc est-il possible de jouer en ligne avec ?? demo c'est a dire q...

29 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sid33

Xbox live via un pc

Bonjour à tous, Tel un bon petit internaute j'ai bien pris le temps de lire les tutos déjà existant mais je n'ai pas pu trouvé de réponse à mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
urithair

Pb burnout paradise ultimate box sur pc

Bonjour, voila mon souci, quand je lance le jeu il se lance et d'un coup un message d'erreur apparait, il me dit "burnout paradise a rencontre un pro...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
titinum

Recherche nom d ejeux pc anciens

bonjour. Je recherche un jeux qui a au moins 7 ans. Jeux de gestion du genre des anno 1404, 1703.... Mais de contexte historique réel. Le jeu se...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
elzobrec

Lag avec mes ejux sur pc help! ( processeur)

Bonjour,j'ai un gros problème lorsque je jou au jeux vidéos avec mon qosmio x300-123 NVidia geforce 9700 m gts intel core 2 duo windows vista ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
drikce14120

Comment connecter un pc à une tv

Bonjour, 'aimerai savoir comment fait-on pour relier un pc portable à une TV HD ready ? Avec quels cables ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
yannpl7

Problème lancement two worlds pc

Bonjour a tous, J'ai besion d'aide, car j'ai le jeu "Two Worlds" qui ne demande pas trop en puissance qui ne veut pas ce lancer... ? : Quand je doub...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
grib38

Co nfig pc gamers 2009

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de pc,j'ai un budget de 800e,je recherche un pc fait pour les jeux d'actualité,j'aimerais etre conseiller au niveau de...

43 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire de tout l'espce de ma console xbox

Bonjour, je dispose d'un grand espace dans ma console xbox, mais c'est mis pour quoi, dit moi un peu tout sur ca, merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
vasilis666

Les sims 3 pc pas puissant

Bonjour. Je n'ai pas encore les sims 3. Je me suis renseigné sur les capacités requises pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions sur mon ordina...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
B.Marie

Tres urgent pc compatible avec les sims

Bonjour, je doi acheter les sims 3 pc ce soir alors svp svp dite moi si il est compatible avec mon ordi . Microsoft windos xp ultimate edition 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
tony080

Problème d'installation d'un jeu sur pc

Bonjour, voilà, j'ai le premier jeu de Far Cry, un jeu de guerre ! Quand je l'installe, on voit la barre avec les % de l'installation qui avance...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
-nicolas-

Sims 3 pc probleme pour construction !

Bonjour, je me demandais comment faire une grande maison dans les sims 3 car en tant que jeune adulte (dans le jeux) je m'apercois que lorsque je suis...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
spx29

Pc shaya

Bonjour, est ce que une X300 radeon peut supporter shaya merci !!

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Kaze-Kami

Far cry 2 pc portable

Bonjour, j'ai acheté far cry 2 pour pc et j'y ai joué sur mon portable(acer aspire 4935G-644G32Mn) et j'arrive à y jouer plus ou moins correctement en...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kajetman

Mon pc portable ne me lit pas bien un jeux

Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon ordinateur et un jeux!!! quand je joue au jeux mon ordinateur fait des images rapide au lieu de lire le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug sur gta4 sur pc

Bonjour, alors voilà je jouais tranquil sur mon pc à gta4 et il y'a eu un bug j'ai pris un screen.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
GatesK

Pcsx2 problème graphique

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai essayé de multiple solution à mon problème, mais je trouve pas la solution. Je m'explique, j'ai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
a.frolon

Config pc gamer

Bonjour, je voudrais me monter un pc avec lequel je puisse jouer aux jeux récents, donc j'ai regardé pour les pièces, me suis fait une config que je t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
federicoloco

Pc compatible avec les sims 3

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc windows xp service pack 3 2.21 ghz et 1.75 go de ram merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Destrio5

Quelle manette de jeux pour pc ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleur manette de Jeux pour jouer sur PC ?

23 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
craft93

Pc : config pour les sims3

Bonjour, j'envisage de changer de pc j'aimerais savoir si celui ci que j'ai trouver sera assez performant pour jouer aux sims 3 Informations génér...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
coucou

Cod4 pc; sa vaut encore le coup ?

Bonjour, Alors voila je me questionne depuis quelque jour pour acheter Call of Duty 5, (Sur PC) mais j'ai vu que la configuration minimal est trop ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Dark-Beta69

Star wars sur pc

Bonjour,voila mon petit prolème avec Star Wars Je suis sur un ordinateur Allemands Et je ne peux pas l'installer Comment je dois faire?

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
cybernetik

Problèm d'image avec need for speed sur pc

Bonjour, jé acheté need for speed shift é je lé instalé mé kan j'arrive a la 1ere course l'image n'est pa net il y a des morceau d'image qui clignote...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Slay

Problème lagg prototype sur pc

bonjour a tous j'ai un problème avec le jeu prototype ( seul jeu installé sur mon PC) lorsque je jou au bout de 5 min le jeu lagg puis au bout de 5 mi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
drikce14120

Empire earth sur pc

 Résolu

Bonjour, je veux jouer au jeu empire earth gold édition sur pc avec mon beau frère mais je n'arrive pas a jouer lui coutre moi sa nous marque que l'h...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mar-hill

Manette de jeux sur pc qui ne fonctionne qu'à

Bonjour, Je viens de recevoir la manette de jeux pour pc suivante: Manette PC Dualshock Joypad USB de Lipando pour jouer avec mon nouveau de tomb rai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
aldo

Jouer a un vieux jeu pc

Bonjour, désireuse de retomber en enfance, j'ai tenté de ré-installer un super jeu, Forestia, qui fonctionne sur windows. J'ai modifié toutes les ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Erwan031284

Pc portable et sims3

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable et les sims 3. en me renseignant à droite à gauche les avis divergent. Une amie possedant le jeu utilis...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Quelqu1

Pokemon sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais avoir pokemon sur pc , si possible un ancien du genre rouge bleu ou jaune ou meme plkus recent comme or ou ar...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Problème jeu pc saccade vidéo

Bonjour à toutes & tous, Bon je voulais installer un jeu "Médal of honor airbones" récemment, mais lors de l'utilisation, le jeu saccade et la ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Koikès
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 30 549