Les discussions

Prototype config pc

Bonjour, je possede un pc portable hp pavillon dv6000 avec un processeur a 2.0 Ghz et une carte graphique ATI Mobility radeon HD 4500/5100 series puis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
charogne97

Call of duty 4 pc...aidez-moi!

Bonjour,je voudrais savoir si call of duty 4 (modern warfare) sur PC,est fonctionable pour jouer en ligne! Repondez-moi vite ;)Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gambler2

Comment jouer avec une manette de 360 sur pc?

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour jouer avec une manette de xbox 360 sur Pc pour le jeu Gear Of War ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bigbos2

Call of duty black ops ne demarre pas sur pc

bonjour, call of duty ne demarre pas sur pc. il indique: blackOpsMP.exe a rencontré un problème et doit fermer. merci...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ismail.k

Cherche jeux de peche pour pc

Bonjour, avez vous un bon jeux de peche pour pc ??? merci ( a telecharger si possible ) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bobusmalus

Configuration souris bionic commando pc aide

Bonjour, Je viens d'acquérir Bionic commando sur PC, le problème c'est que c'est complétement injouable avec la souris . Pour regarder à droite je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dop54

Gta iv pc probleme !

Bonjour, voila j ai acheter gta 4 sur mon pc et j'etait très déçut du résultat jai du l installer 2 foi puis après il se lancer une foi sur 20 ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
biboo13

Est ce que cod 7 tourne sur mon pc???

Bonjour, je voudrais savoir si black ops tourne sur mon PC : -Intel(R) Core(TM)2 Quad Q8200 @ 2.33GHz -Mémoire Vive : 4.0 GB -Carte Graphique : Ge...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Dswii

Comment debloquer la map ascension pc

Bonjour, Est sur pc ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
idefixdu21

Lego star wars iii pc bug

Bonjour, je voudrait savoir s'il y a une solution contre les bugs de jeux: à chaque fois que je joue à lego star wars III sur pc, il y a un bug au mêm...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
legoman

Quel jeu pour tester mon pc

Bonjour, je veux un jeu trés puissant pour le tester sur mon nouveau pc. j'ai un core 2 duo E6550 2,33 ghz avec 2 giga de la ram et une nvidia 9500...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
KaiserYe

Monter dans un blindé dans prototype sur pc

Bonjour, Voila tout est dans le titre j aimerais savoir comment monter dans un blindé dans prototype sur PC Je vous Remercie D'avance Pour Vos Répo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
charogne97

Probleme de lancement prototype sur pc

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai acheté Prototype sauf que le CD n'est pas détecté...aussi bien sous win7 que sous ubuntu. Pouvez vous m'aider? Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
charogne97

Final fantasy 7 pour pc sous xp

 Résolu

Bonjour, Je vien de retrouver FF7 sur pc, je les installer, ainsi que 3 patchs ( FF7_102 ; FF7XPF ;FF7moviepatch) Quand je lance le jeu, j'ai la...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
M@rc_Xxx

Sims 3 vip codes triche sur pc

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour entré les code triche dans le jeu ??? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
namie45

Call of duty world at war pc

Bonjour, J'ai call of duty world at war sur pc et quand je vais jouer en solo, la partie bug. Les images sont au ralenti et j'ai tout déréglé et reré...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
math-du-21

Codes de gta vice city pc

Bonjour, je cherche sur des plusieurs de codes de gta vice city pc

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
youness

Pc portable cod4

Bonjour ou Bonsoir Je souhaite achetez un ordinateur portable avec le quel je pourrai jouer a COD4 sans problème (au moins configuration moyenne). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Les sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 2 sur pc et quand je clic sur le raccourci il ne se lance pas si quelquen sait comment resoudre se problemes m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
bahim321

Wcw/nwo - revenge controle sur pc

Bonjour j'ai télécharger project 64 1,6 et quelque jeu mais pour wcw/nwo - revenge je ne trouve pas les controle nul part, si vous connaiser les contr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
doucet243

Achat d'un pc portable pour jouer

Bonjour, Je vais acheter prochainement un ordinateur portable. Je ne connais pas grand chose sur ce qui est des composants du PC. Je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Paul

Xbox sur pc

Bonjour, je voudrais brancher ma xbox sur mon ecran de pc Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
superthevip

Question config manette ps2 sur pc avec epsxe

bonjour, j'ai recemment acheter un adaptateur usb pour brancher mes manettes PS2 sur pc afin de pouvoir jouer avec sur EPSXE lorsque je configure ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
anniversary

Je vous invite sur mon serveur pes6 sur pc !

Salut , je poste pour vous dire que j'ai creer un serveur pes6 (Pro evolution soccer 6 , sur hamachi. ( Telecharger hamachi : https://www.commentcamar...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Nips

Probleme pour jouer en ligne cod4 pc

Bonjour, Depuis pe, j'ai acheter call of duty4 : modern warfare sur pc. Apres avoir fini la campagne solo, j'ai voulu aller en multijouer sur in...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Jouer gta 4 eflcs pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voila je veux jouer a gta 4 mais je peux pas car le probleme cest quand je veux la...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
samy-55

Peut on branché une ps2 sur un pc?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecté ma ps2 a mon pc c'est seulement pour pouvoir joué a la console sur l'ecran de mon pc . j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
petitkon

Call of duty black ops pc

bonjour, j'ai acheté call of duty black ops mais lorsque je lance le jeu un message apparrait et marque:video card or driver doesn't support UBYTE4N...

34 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jiip67

Crack mw2 pc multi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger COD MF 2 (oui oui c'est pas bien je sais) mais c'est pas tout le monde qui a les 60e pour l'acheter. Bref,je s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
moska

Freeze du pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16 Je vous contact pour vous faire part de mon problème inquiétant au sujet de lag/freez intem...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
gunnerpro

Télécharger jeux pc

Salut tout le monde !! Je voudrais de l'aide, j'aimerais télécharger les 3 premiers jeux d'Harry Potter sur Pc et je les trouves nulle part, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gambler2

Quel pc choisir pour les jeux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le quel de ces 2 pc et le meilleur pour les jeux vidéos http://www.cdiscount.com/... http://www.cdiscount.com/...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
fabimix

Vieux jeux pc w95-98 sur w7..?

Bonjour, Je voudrais savoir si des vieux jeux prévus pour fonctionner avec Windows 95 ou 98 sont compatibles avec Windows 7... :S Si non, est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
madmyke

Jouer a aoe3 entre deux pc sans internet?

Bonsoir, J'aimerai savoir si il était possible de jouer a AOE3 entre deux PC sans internet? Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Stich31

Quel jeu me conseiller vous pour jouer sur pc

Bonjour, alors voila , depuis quelque temps je m'ennui sur l'ordi (je passe presque tout mes week dessus), et je voudrai savoir quel jeu pourai-je ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
cross-fading

Jouer avec une manette de xbox sur pc

Bonjour, J'ai acheté la toute nouvelle xbox 360 il y a peu , et j'aimerai bien jouer avec la manette sur mon pc (manette sans fil) , est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a ascension cod bo pc

Bonjour, je ne sait pas comment faire pour jouer sur ascension parce que je vais dans le menu zombies et je fait trouver partie et je vois ascension e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Valerian

Jeux pc

Bonjour, j'ai une manette pour jouer au jeux d'avion, je cherche un jeux a télécharger pour essayer , eske kelkun aurer un lien pour telecharger un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
airrivals113

Probleme avec fifa 11 pc

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu FIFA 11 pour PC que j'ai téléchargé, le téléchargement s'est bien passé, quand je lance le jeu il m'inscrit "...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
zizix

Recherche d'un vieux jeu d'avion sur pc

Bonjour, Je recherche un vieux jeu de course d'avion sur pc, il date de 1999 aux environ je pense, à l'époque je l'ai acheté à 10francs(je crois) en...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Ouyl

Écran noir assassin's creed pc

Bonjour, a tous J'ai un probleme avec tous les assassins creed sur pc. Quand je joue au jeu, au bout de 5 secondes mon pc plante ( meme pas le temp...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
FlyFyBom

Problème installation : assassin's creed 3 pc

Bonjour, Hier sur le site www.jeuxvidéo.com, j'ai acheté les liens de téléchargement du jeu Assassin's Creed : Brotherhood sur Pc (ce qui est tout à f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jseb5926

Gta san andreas pc

Bonjour, je voudrais savoi quelle et la touche pour decendre en apnee sur san andreas pc Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
abdel34080

Pcsx2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir où trouver les jeux pour jouer avec pcsx2 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Chris 94

Pes 2010 pc config

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté PES 2010 sur PC mais malheuresment, il lag pendant les matchs même avec une résolution inférieure au plein écran, mê...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
sami

Comment installer un mods sur gta 4 pc

Bonjour,je voudrais importer une voiture dans gta 4 pc mais le problem c'est que sparkIV quand je le lance il me met un message et après je peux pas l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
hardoss50

Problème avec gta iv pc

Salut,j'ai acheter réçament le jeu sur pc GTA IV,je l'ai installé et j'ai réussi a lancé le jeu. Mais mauvaise surprise je remarque lorsque je joue ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
galexis30

[pc]problemes changer arme cod6

Bonjour, J'ouvre ce topic car je n'ai jamais trouvé de solutions a mon probleme. Depuis quelques jours, je ne plus plus passer sur mon arme second...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Damien

Logiciel pour booster (jeu) son pc 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'améliorer un peu les performances de mon ordinateur pour joué à certains jeux vidéo ( L...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
abdoul

Tomb raider underwold pc et carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter tomb raider underwold sur pc,esse que la carte geforce 9300 et suffisante pour le faire fonctionner,car j'ai eu des ecos q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
anniversary
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 30 562