Les discussions

Sims sur netbook

 Fermé

Bjr, j'aimerais savoir si on peux installer un jeux sims sur un netbook meme s'il n'a pas de lecteur CD-ROM.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Star wars battlefront 2 ne s'ouvre plus

Bonjour, je suis un ancien joueur de battlefronte qui voulais y rejouer mais depuis quelques mois je ne peut plus y joue, je ne peut même plus aller s...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
thestarwarsalexy

Skyrim lag sans aucune raison apparente

Bonjour j'ai recemment réinstallé skyrim et depuis la réinstallation skyrim lag a mort. Déja dans l'écran du menu j'ai 60 fps et paf une chute a 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
raykitsu

Pcsx2 0.9.5 + kingdom hearts 1

Bonjour, ayant depuis peu un ordi portable assez puissant, je me suis décidé à tester l'émulateur de PS2 avec le jeu Kingdom Hearts 1 (un .iso que je ...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
FaKill25

Fichier d3dx9_40 ! probleme

bonjour a tous ! voila j'ai telecharger le pack Lucius mais quand je lance le jeu il me dit qu'il manque d3dx9_40. Je les telecharger mais il se tr...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Ashe62

Sims 3 bug : carte graphique.

Bonjour à toutes et à tous, Je joue au sims depuis un certain moment mais depuis quelque temps un problème est survenu, je m'explique; Je commence...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Jade1298

Sims 3 : comment faire revenir un mort à la vie ?

Bonjour, Alors voilà, dans les sims 3 j'ai vécue de mon adolescence jusqu'à ma vieillesse avec quelqu'un et il viens de mourir et la faucheuse es...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Pauline.facebook.page.

Ordre installation les sims 3

Bonsoir, J'aimerai savoir l'ordre de sortie de tous ces jeux Sims 3 pour les installer: Les Sims 3 Animaux et Cie Edition Limitée Les Sims 3 S...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kerlinvader

Lag... avec une connexion excellente

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté call of duty black ops 1 sur PC tout à l'heure et il lag très souvent... C'est injouable! Je joue aussi sur PS3 et il n'y a aucu...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Resident evil 6 sur pc en saccadé

Bonjour jais installer resident evil 6 sur mon pc. lors du jeux tous est en saccadé et sa fais mal a la tété pourtant jais le dernier résident evil ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
sabrina63000

Sims 3 bug : carte graphique.

 Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes Mes Sims 3 bug, et si cela venait de la carte graphique, que doit-je faire dans ce cas là ? Merci de répond...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
GrandCaribou

Comment faire un face commentary

Bonjour, Je fais des vidéos sur youtube avec Fraps, mais j'aimerais faire une vidéo du jeu slender en face commentary, je ne sais pas comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Darkkill69

Bug quand je filme mon pc

Salut tout le monde ! J'aimerai savoir pourquoi je bug lorsque je filme mon pc , j'ai essayer avec plusieurs logiciels et toujours pareil ! Bizarre ca...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sheckly

Achat d'un ordinateur, besoin de conseils svp.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je ne m'y connait pas beaucoup en informatique et je voudrais acheter un ordinateur de bureau principalement pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
KingSlayer.

Bon soir

j aimerais savoir comment faire fonctionner le volant usb sur le jeux need for speed undercover je voix qu il est connecter mes qd je ves sur le jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
regcal

Sims 3 : problème avec bébé chaise haute !

Bonjour, Il se trouve que je ne peut pas sortir mon bébé de sa chaise haute ; quand je met genre : "Manger ce plat" ça marche mais quand je veut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
PlumBob

Counter strike 1.6

Bonjour, Le jeu counter strike 1.6 et half life se bloquent à chaque fois que je joue , et je l'ai désinstallé et les réinstaller trois fois en...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kawtarsisimu99

Sims 3 probleme je sais plus rien faire

j'ai un prbleme je sais plus jouer au sims 3 il me dit que il faut mettre le cd de pets(animeaux)et voila apres ce qu'ill y as ecrit errror the prce...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
sousou1050

Faire un serveur privé infestation: survivor stories (warz)

 Fermé

Bonjour, je souhaite faire un serveur warz et l'héberger sur un ordi, cela est-il possible ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
elchico35

Lucius telechargement probleme !

 Fermé

Bonjour a tous ! voila je cherche un site ou je pourrait télécharger le jeu LUCIUS mais à chaque foi mon ordinateur me préviens que le lien n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Djo La Force

Sims 3-île de rêve - problème

Bonjour à tous, Le 17 juillet j'ai acheté les Sims 3 île de rêve, mais quand j'ai voulu l'installer, il est apparu que je devais faire une mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
leamontage

Swtor code d'erreur 16

bonsoir je joues depuis peu a Star Wars the old republic et dés le lvl 16 un message d'erreur survient lors de l'entré en jeu du perso quelqu'un jouan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
liginus

Windows 8 pour star wars : the old republic ?

Bonjour à tous et à toute. Voilà j'ai en projet d'acheter un pc pour enfin jouer à mon jeu favoris sans avoir mal à la tête mais pour cela j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
liginus

Question pour jeux steam

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique, Je viens de faire l'acquisition de plusieurs jeux sur Steam, je les ai téléchargé mais mtn j'aimerai changer mon Sys...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
SkelJiyu

Manette xbox

Bonjour, récemment, j'ai fais acquisition d'une manette Xbox 360. Mais quand je le connecte sur mon ordinateur, il n'y a que le bouton rouge qui s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
56Mega

Harry potter

Bonjour, je m'adresse aux personnes ayant en leur possession soit le jeu "Harry Potter à l'école des sorciers, "la chambre des secrets" ou "le pri...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Elony75

Mon pc freeze quand je lance certains jeux.

Bonjour, Quand je lance certains jeux (deux ex HR, Fable 3, tomb raider gardian of light, etc...) mon pc freeze complètement je suis obligé de le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lessims2

Bonjour, je m'appelle lucas j'ai 15 pas tres bon en informatique et j'ai " nettoyer " mon ordinateur en desinstallant quelque trucs y compris les sim...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Gameusedu76120

Multijoueur cube world.

Bonjour. J'aimerais savoir pourquoi, quand j'essaye de me connecter sur un serveur multijoueur Cube World, je me retrouve avec ce message : "error: co...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
youyou67190

Call of duty black ops 1

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si le multijoueur de black ops 1 sur PC a la même option que sur PS3, l'option qui fait qu'on choisis un mode et on vot...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 les expulser

Bonjour , j'ai créé un famille et maintenant une de mes fille peut avoir un enfant mes il y a trop de personnes dans ma famille et je voudrai supprime...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Doudouw71

Competence sims 3

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il n'y a pas un code pour augmenter les compétences (Les Sims 3)? Car je sais qu'il y a un hack à telecharger mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Doudouw71

Comment marche acheterclecd.com

 Résolu

Salut ! Je previens tout de suite je viens tout juste de m'inscrire sur le site et je ne sais pas du tout comment ça marche, donc soyez cléments ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lolaCha't0n

Jeux pc sur netbook

Bonjour, j'aimerais installer sims 2 dont ma soeur a le CD, sur mon netbook, cmt peut- on le mettre? c'est possible avec une micro SD? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
dreox

L'ordinal 70 est introuvable

s'il vous s'il vous plait s'il vous s'il vous plait s'il vous s'il vous plait j'ai un probleme : j'ai resident evil :Operation Racoon City mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
MrYAU31

Mods euro truck simulator 2

Bonjour, J'ai telecharger un mods dans Euro truck simulator 2 et j'ai vu ce mod sur la route mais je sais pas si je peut l'acheter ! donc je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jouer sans cd ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un jeux (Assassin's Creed 2008) (et sûrement d'autres jeux que je n'ai pas encore installé) qui pour que je puisse y ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
irongege

Nostale berserk n 70-80

Bonjour, je recherche un compte nostale berserk(epeiste) qui a au moins le berserk avec des ailes je me fiche si il y a que sa moi ce qui m'interesse...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
298Master298

Sp4 archer au lvl 15

Bonjour, voilà mon problème : il y a environ une semaine, je jouais tranquillement a nostale mais quand je suis allé au CI je vois un lvl 15 avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
298Master298

Pokemon pc

Bonjour, Je suis à la recherche du Jeux pokemon, sur PC, n'importe qu'elle version je m'en contre fous, je voudrais revivre mon enfance au comme au pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
CytosineR

Problème de co ? impossible de se connecter à des serveurs

Bonjour, je suis confronté à un problème. Je suis connecté à internet. Je peux donc aller sur mon navigateur mais je ne peux pas me connecter au serve...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
DiGiDiX01

Mon ordi s'éteint avec les sims 3

Bonjour tout le monde. J'ai un problème qui m'embête un peu, voir beaucoup. J'ai les sims 3 depuis un leur sortie et j'ai beaucoup d'additionnels. Dep...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
brulisa

Les sims 3 ville

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer une nouvelle ville dans les sims 3 j'aimerais avoir plus de nouvelle parties !!! merci de vos réponses!

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
linette17

Fps tres bas sur cube world

bonjour je joue sur cube world mais je tourne au maximum 1,2 voir 3 fps pourtant j'ai la config requise la voici : Windows XP Professionnel ?()? Ser...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
noah1550

Gta san andreas

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le jeux GTA san andreas sur p.c,l'installation s'est bien déroulé mais lorsque j'essaye de le lancer depuis le b...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
JBdubuc

Ecran bleu

bonjour et merci pour qui pourra m'aider, je suis une grand mere qui joue beaucoup et pour l'instant mon joujou est mort. Je ne peux accéder aux heux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
comcie17

Batman arkam city et game for windows live

 Résolu

bonsoir, j'ai acheter le jeu Batman Arkam city, seulement voilà, Games for Windows live me saoule (pour rester polie) pour que je me connecte. Lors qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yukik0o

Jeu sims 2

Bonjour, J'aimerez savoir si se serais possible d'avoir le jeu "Sims 2" gratuitement ( et légalement aussi !! ;) . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Probleme pour gta sa

bonjour a tous j ai un probleme avec gta san andreas pc j ai telecharger le fichier gta san andreas us update v1.01 et ilme disent sa :cette mis...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
rj35

Les sims 3 : différence entre contenu installé et téléchargement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'installé du contenu personnalisé pour mon jeu les Sims 3, et je voudrais savoir quelle est la différence entr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
altwix
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 30 563