Les discussions

Minecraft

Comen installer une map sur minecraft???

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Puis-je faire tourner far cry 3 ?

Bonjour, Je voudrais acheter Far cry 3, Mais j'hésite a cause de ma config, La voila : Carte Graphique : LEADTEK GTX 650 TI 1GB GDDR5 Processeu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Yousha

Emplacement sauvegarde

 Résolu

bonjour, je me demandais s'il était (les "si" n'aiment pas les "rait") possible de changer l'emplacement des sauvegardes dans les jeux pc . C'est à d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Mehdi-BHC

Comment avoir plein d'argent dans les sims 3

 Résolu

j'ai trouver allé sur se site il est GENIAL tous y est expliquer https://kimpasse456.wixsite.com/astuce-sims-3

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Tigrou

Problèmes farming simulator 2013

Bonjour, J'essaye de jouer en ligne avec un ami sur farming simulator 2013 Mais je ne le trouve pas et lui non plus. Quand je redémarre farming ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
dash

Problème avec gta4 sur pc samsung r730

Bonjour, que dois je faire pour avoir un meilleur graphisme même en allant dans les parametres du jeux je ne peux rien faire Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Chris 94

Far cry 3 pc bugs tatouage !??

 Résolu

Salut a tous :) Voila, j'ai un problème dans Far Cry 3 PC je sais pas si ses fréquents avec d'autres joueurs car j'ai chercher et rien trouver :/ ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
eeer

An invalid parameter was passed to the returning function bf4

Bonjour, je viens d'installer la beta de Battlefield 4 et pendant le chargement j'ai ce message "An invalid parameter was passed to the returning func...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
S4T3K

Bons jeux pc

Salut à tous. Je suis je venu ici afin de demander à un peu tout le monde des idées de bons jeux PC. Comme mes parents sont divorcés et que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
laytache

Installation alexandra ledermann 7

Bonsoir, J'ai un souci avec le jeu Alexandra Ledermann 7 que je viens d'acheter (neuf). J'avais tout d'abord téléchargé une image cd (.iso) sur le...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gooodbyemoon

[fmodex.dll] - sur infestation survivor stories

Salut, après avoir repris mon pc qui sortait du dépannage informatique (problème persos), j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder a WarZ, premièr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Hxyp

Compabilité gta san andreas ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une petite question à vous poser : tout d'abord, j'ai un Acer Aspire One 725 (un netbook) avec Windows 7 Édition ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
dodix2

Aide : game for windows live

Bonjour, il y a un an et demi, j'ai acheté Batman Arkham City en Angleterre. J'ai donc installé le jeu sous Windows 7, inséré la clé, et me suis créé...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
S4T3K

Petit souci avec battlefield 3!! aiddeez moooiii!! svp

Bonjour, bonjour, j ai acheté battlefield 3 et a chaque fois que lance le jeu sa me dit: Impossible de créer un dispositif D3D pour la version: 10...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
flotiberr's

Probleme borderlands : edition game of the year

bonjour, j'ai un problème avec mon jeu, au départ il fonctionne bien et après 1h voir 2h le jeu se fige mais pas la musique. et je suis obligé d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
totozelda78

Problème bf3

Bonjour , j'ai acquis BF3 il y a peu et quand je lance d'origin , de mon bureau , ou de battlelog sa me met : Synchronisation des données vers le clou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
flotiberr's

Sims 3 pc

Peut ont installer les sims3 sur Windows 7 car je vais l'avoir le 6octobre. Merci de me repondre.

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
tyftouf17

Problème d'installation steam

Bonjour, je rencontre un petit problème avec steam et j'aimerais savoir si vous savez ce que je peux faire :( . Voilà j'avais steam il y a quelques mo...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Forceseek

Origin se connecter en ligne

Bonjour je viens de m'acheter simscity 5 et pour pouvoir le telecharger je dois me connecter en ligne sur origin pour la premiere fois mais ceci ne m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
foxie5190

Bonne config pour ac black flag ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config (pc portable) suffirait pour faire tourner AC: black flag et AC3: processeur Intel Core i5-3230M (Dual-Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Djo La Force

Impossible de jouer a gta iv !!

Bonjour, j'essaie sans cesse de jouer a GTA 4 sur mon PC Windows 8, tout neuf, il est installé, Games for Windows live aussi, RGSC aussi, je n'ai même...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Djo La Force

Récupération gta iv

Hello,tout le monde donc j'ai réçament acquéri GTA IV Version Boite est la personne qui me la donner m'a juste donner le Disque 2 et donc je peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Djo La Force

Ordinateur capable de faire tourner crysis 3 sans probleme

Bonjour, je voudrais que vous me proposer un pc capable de faire tourner des jeux comme crysis 3 sans ramer ou rencontrer quelconques problèmes , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Djo La Force

Puissance cg : msi gtx 660 nvidia

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si la config de mon prochain ordi pourrait faire tourner les jeux de fin d'année (Battlefield 4, Watch dogs, Assass...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Star wars le pouvoir de la force 2

Bonjour, je suis bloqué à un niveau au début. Je suis sur une plate forme et je doit traverser un gouffre de ferraille en faisant descendre une es...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fielsanguis

Star wars the old republic est compatible? help

Bonjour, Je voulais savoir si mon pc est compatible avec star wars the old republic voici la configuration de mon pc: Intel i5-3210M, 2.5 GHz 8...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fielsanguis

[gta4] erreur fatale pc

Bonjour, Lorsque je lance GTA 4, ou un autre jeu fonctionnant avec Games For Windows Live, le jeu ne lance pas/plante directement. Pour tout vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
MadWolf001

Légal ou non ? +info sur compatibiliter

Bonjour à tous et toutes, Depuis quelque temps j'ai vraiment envie de rejouer a Roller coster Tycon 3 Sur mon Pc. Le souci c'est que je n'ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Chris 94

Borderland 2 erreur instalation

 Résolu

bonjour et désole si la question a déjà été poser mais sa fait depuis 5 jour que j'ai acheter bordeland 2 et je l'ai installer sur steam nickel et o m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
SebastienLapostolle

Help précommande bf4

 Résolu

Bonsoir a tous , voila je vous explique mon problème je voudrais pré commander BF4 sur se site : https://www.instant-gaming.com/fr/185-acheter-jeu-o...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
paola

Splinter cell blackilist lunette sonar

bonjour on me dit d aller voir charlie pour acheter les lunette sonar mais quand je le vois je ne les trouve pas donc je suis bloque pour mes missions...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fulonase

Magic 2014 expansion probleme avec les dlc

Bonjour jai acheter les nouveau deck de magic 2014 lexpansion sens acheter lexpansion sa dit que je ne les pas besoin que jai besoin seulement du jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Philm75

Zoo tycoon 2

j'essaie de trouver sur internet un téléchargement légal (payant ou pas je m'en fous) mais sur tous les site légal il n'y est pas, et comme mon ordi n...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
misa63

Bug des sims 3

Bonjours, j'ai cherché beaucoup de réponses à mon problème, mais je n'en ai pas trouver. J'ai installer les Sims 3, Les Sims 3 animaux et Cie, Les Si...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
zaza88

Comment cree un jeu de strategi

Bonjour, je vous demande comment cree un jeu de strategi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
zman1990

Mon pc s'éteint quand je joue

 Résolu

Bonjour, quand je joue a n'importe-quelle jeux mon pc s'éteint aux boue de 15 20 minutes MERCI POUR VAUTRE RÉPONSE Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
verybadclic

Est il possible de jouer a tenchu sur pc

Bonjour, je cherche en vain un moyen de jouer a tenchu sur mon pc . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire si il est possible de jouer a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
pierre

Problème!!! serveur ea pas disponible actuellement

bonjour, aidez moi svp, je suis novice dans l'installation de FIFA et pour preuve c'est maintenant que j'essaie fifa13, j'ai toujours été plus PES...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
bionyk

Gta 4 erreur d3d

Bonjour, Je sais que vous devez avoir eu un floper de topic qui parle de ce problème, j'en et fait le tour. Sauf que moi mon problème et différant,...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
cryper

Impossible de désinstaller jeu monté avec daemontools

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, le voici : j'ai téléchargé et installé un jeu auquel je n'ai finalement pas pu jouer (le jeu me recla...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
nightlife

Problème de vram sur pes 2014

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec PES 2014 : il ne tourne pas. Mon PC est un ACER acheté en grande distribution (pas taper, pas taper) en 2010...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Viadez

Plantage demarrage jeux video

Bonjour, Voila un moment qu'a chaque fois que je lance un jeux mon PC plante a l'écran d'accueil. Redémarrage du PC obligatoire. J'ai parcouru pas m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
cryper

Pokemon visualboyadvance

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarde sur VisualBoyAdvance Svp merci ! je sais comment sauvegarder mais après quand je lance le jeu sa fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bers

Fifa 14 ou pes 2014

Bonjours, j'aimerai savoir lequel de ces deux jeux (fifa 2014 ou pes 2014) est le meilleur pour le pc portable suivant: hp ENVY dv6 ? Merci d'avoir p...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bartimeusalexis

Quels magasins achètent les jeux d'occasion ?

Bonjour à tous (ou à toutes :p), j'ai 17 ans, et j'aimerai beaucoup m'acheter gta 5 sur xbox 360. Le problème, c'est que mes parents ne veulent pas d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Souljazz

Gta 4 : performances ?

Bonjour, Je viens d'installer le jeu GTA 4 sur mon PC (portable). Mais dans les options, le mode d'affichage est bloqué à 800x600 (60Hz) et impos...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Djo La Force

[help] il manque des sons dans mon jeu skyrim

Salut tout le monde, alors voila j'ai eu recemmment l'édition légendaire de Skyrim, le jeu marche très bien, y'a juste un soucie au niveau des sons de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
draningan

Ancien jeu

Bonjour, Je cherche un vieu jeu dont j'ai oublié le nom, et que j'éspére que l'un de vous s'en souvient :) Voila, c'est un jeu ou un homme (le j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
hello_vvorld

Diablo iii

Est-il possible de jouer à Diablo 3 et d'avoir des graphiques quand même suffisant avec un processeur Core I5 de 4e génération ? J'ai oublier de pr...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Djo La Force

Compatible pour jouer au sims3?

Bonjour, Je voulais sa voir si cet ordi serait comptable avec les sims 3: et si j'aurais une bonne qualite de jeu. Pc Tour Dell GX620 Intel Pent...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Djo La Force
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 30 552