Les discussions

Quand sortira le prochain flight simulator

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 quand sortira le prochain flight simulator???

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
MrStanou44

Ca rame et ça m'énerve

Bonjour, Bonsoir Voilà, je joue à Battlefield 2 et ces derniers temps ça rame à mort et à chaque fois je me fais buter ou je tire dans le vide. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
goldenSun

Bugs dans les sims 2 (pc) une solution svp

Bonjour, J'ai désinstaller réinstaller des disques addtionnels des sims 2 pour supprimer SES BUGS QUI SONT VRAIMENT SUUUUUUPER CHIANT >.< >.< ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Sims2.Nol

Problème lancement the settlers 7

Bonjour, voilà je viens d'acheter the settlers 7 sur steam et pendant l'installation ils m'ont demandé de mettre Uplay sur mon ordinateur, le problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
pitreriepieero

Les sims 3 seasons

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté les sims 3 avec le disque additionnel des saisons. Dans un premier temps je n'ai installé que le jeu de b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
PlumBob

Souvenirs personnalisés pour: sims 3

Salut à tous: Je ne me souviens plus comment faire un souvenir personnalisé sur les sims 3 sur pc, donc si quelqun pouvais me rafraichir la mémoire, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
linette17

Coupure du pc

Bonjour à tous voilà j'ai un souci concernant un jeux au quel je joue régulièrement sur facebook qui s'appel : CoasterVille. Quand je commenc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ken35

Medicopter 117 !

Bonjour , bonsoir a tous ! Je dispose du jeu Médicopter 117 , et je voudrais savoir comment descendre le treuil , comment s'attache le blesser et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Medicopter 117

Cube world problème directx malgré le fichier .dll

Bonjour, Après avoir téléchargé Cube World, lorsque je lance le fichier cube.exe j'ai le fameux message : "Could not initialize Direct3D. Please m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cube world plusieurs ordinateurs.

Bonjour. Je vis dans deux lieux différents (père/mère) et possédant un compte cube world et un certain niveau sur ce jeux j'aimerais aller d'un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser une mannette woospo sur jeux pc ?

Bonjour j'ai récemment acheter call of duty black ops 2 sur pc, il marche bien et j'ai acheter une manette woopso pour y jouer le problème c'est que q...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
le_vilain

Nikopol

Bonjour, je suis en train de jouer a ce jeu et je suis bloquer car je dois peindre un portrè mais quand je l ai fini il y a rien pour valider, com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
docsteph

Carte graphiquer gamer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pratiquement fini mon Pc me manque plus que la carte graphique et l'ecran. Aerocool XPredator White Edition Intel Core i5 4670K M...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Patch fr civilization v gods and kings

 Résolu

Bonjour la communauté, je sollicite votre aide, je n'arrive pas du tout a trouver un patch français de civilization V gods and kings. si quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
zizou430

Sims 3 : bonheur à long therme & codes triches !

Bonjour ; j'ai un problème je ne sais vraiment pas comment on augmente le bonheur à long thermes et je ne connais pas les codes triches a part : mothe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Pauline.facebook.page.

Steam, mon jeu ne se lance pas.

Bonjour, je viens d'installer Arkham Asylum sur mon ordinateur, cela a mit du temps mais à marché. J'ai donc activé le jeu, j'avais la configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
56Mega

Code sims 3

Bonjour, Pour entrer un code moi j'appuie sur la touche Ctrl+la flèche en bas d'entrer+ C Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un jeux par navigateur déjà pré-conçu?

Bonjour, Je voudrais créer un jeux par navigateur du même style que NinjaRPG (désoler pour la pub) sans le programmer, c'est-à-dire, déjà pré-conç...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
fulbix

Sims 3

 Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai télécharger mes Sims 3 avec d'autre disques additionnels mais j'aimerai savoir si j'achète un VRAI disque additionnel e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
irongege

Installation

Bonjour, J'ai désinstaller 2 disques additionel des sims 2 (PC) Je veux les réinstaller mais sa ne marche pas, juste un message pour importer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sims2.Nol

Sims 3 générations

Bonjour, Est ce que ceux qui ont les sims 3 générations, est bien? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
inadalya

Erreur 12 : sims 3

Bonjour, J'ai le jeu depuis quelques temps et c'est la première fois que sa me le fait : Je clique sur " sauvegarder " et sa me met " une erreur i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
inadalya

Sims 3 / carte graphique

Bonjour à tous, Quel PC me conseillez vous pour jouer aux sims 3 et quelques disques additionnels? 1e choix : PACKARD BELL TE69KB-12506G1TMNSK p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
inadalya

Les sims 3

Bonjours alors voila mon soucis. J'ai les sims 3 et je télécharge des vêtement, des maisons. ( sur ce site -> https://www.thesimsresource.com/ ) et qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
coco50500

Probleme uplay jeu ne se lance pas

 Résolu

bonjour, je vous exepose mon probleme alors j'ai acheter trials evolution sur pc en cd. je l installe tout se passe normalement et une fois l installa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tuturonovich

Problème d démarrage du jeux king of de raod

problème d démarrage du jeux king of de raod,juste j'exécute le jeux = ouverture de quelque fenêtre et après un message :error( your computer does not...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
zaki0043

Petit soucis les sims 3

Bonjours à tous, alors voila mon soucis. J'ai les sims 3 et je télécharge des vêtement, des maisons. ( sur ce site -> https://www.thesimsresource.com/...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
PlumBob

Gros lag sur cube world

Bonjour, Je poste aujourd'hui sur ce forum car depuis peut, j'ai acheter cube world. Jusque la tous vas bien,mon problème étant que je lague énnor...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème fond de menu the elder srolls v : skyrim

Bonjour, Voila mon problème c'est que le fond de Skyrim au depart avant de charger sa savegarde et le logo du dragon avec la fumée à l'arrière mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Megadarkspartan

Problème de latence sur tous les jeux steam

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un sacré problème avec Steam... En effet celui-ci après 3 ans de loyaux services est devenu je crois, capr...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Beria

Nfs world

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais enlever des pièces de ma voiture pour les mettre sur ma nouvelle voiture ? Car ce sont des pièces que j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Yokize

Comment traduire un jeu pc

 Résolu

salut je voudrai savoir comment traduire un jeu pc de l'anglais au francais voila si vous pouvez m'aider merci @+flo

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
milichia

Flammes dans skyrim

Bonjour, Je cherche un mod qui permet aux flammes de rester plus longtemps, voire même de se propager sur les habitations en bois. Je sais que les...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Megadarkspartan

Skyrim, beug mine ebonite

Bonjour, J'ai un soucie sur Skyrim, j'ai miné une seul fois a la Mine, A coté du village orc et aucun Filon veut respon, j'ai essayé avec la pioche de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Megadarkspartan

Skyrim : impossible d'accéder à solitude

Bonjour/Bonsoir Aujourd'hui j'ai finis la quête où il fallait récupérer la ville de Solitude. Donc j'attaque et ensuite Ulfric fait son petit discou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Megadarkspartan

Comment se connecter au xbox live via un pc ?

Bonjour, onjour Comme le dit le titre j'ai un petit problème... Depuis 2 jours j'essaye sans succès de connecté ma Xbox 360 à mon PC pour accédé...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Clxw

Bloqué skyrim livre noir "waking dreams"

bonjour mon probleme est tel qu'une fois arrivé au chapitre 6 de ce livre et avoir tué tout le monde, rien ne se passe, jai appris le mot mais apres ç...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Megadarkspartan

Bug skyrim

Bonjour, j'ai rencontrer plusieur bug sur skyrim: Lydia disparue et quand je me teleporte à elle avec les commandes j'arrive dans la maison verdu ja...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Megadarkspartan

Bug lancement assassin's creed 2

Salut a tous, je viens d'acheter assassin's creed 2 et j'ai un petit problème au démarrage. J'ai installé le jeu sans probleme et je l'ai lancé. Il m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
hallaldu05

Counter strike source : bug au lancement je ne peut pas jouer

Quand je lance counter strike source, tout va bien sauf qu'au moment de l'affichage de la console et des options de jeu (Recherche serveurs, Crée ser...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kryszor

Jeux du moyen âge

Bonjour! J'ai besoin de bon conseils! J'aimerais avoir PLUS de jeux du Moyen âges! J'Ai déjà Stronghold, Crusaders Kings et Medieval 2... J'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
isilyfe

Impossible d'installer les sims 3 additionnel

bonjour pouvez vous m'aider à installer les sims 3 disque additionnel sur mon pc vista, j'ai une de mes filles qui l'a installé sur son pc et la deuxi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
supercombat

J'ai un problème dans ma boutique a l'aide !lol

Bonjour, Je rencontre depuis un moment un problème plutôt handicapant : Je n'ai plus accès à la boutique. J'ai bien accès à l'accueil de la bouti...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
zoukat

Mon pc est-il asser puissant ???

Bonjour, j'ai un Samsung NP350E7C-S0BFR : http://www.fnac.com/Samsung-NP350E7C-S0BFR-17-3-HD-LED/a4756160/w-4?from=301 je voulais savoir si je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
LuckyWi

Problème jeux/clavier

Bonjour, Voilà mon problème: Je suis passé sur Windows 8 il y a quelques semaines. J'ai donc téléchargé Steam et je joue en ce moment à GTA San...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
LuckyWi

Probleme ccounter stricke global offensive

bonjour, mon probleme sur csgo c'est que quand je le demarre tout fonctionne sauf que des que je suis sur l'ecran avec 2 antiterroriste avec marque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
noah1550

Counter strike source orange box : server is not responding

Bonjour, j'ai téléchargé counter strike source et j'ai mis le patch v2.9 et je n'arrive pas à jouer au serveur zombie de hellz.fr ou papys.aperos.fr ....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
thibault23du47

Enlèvement d'extraterrestres sims 2

Bonjour, J'aimerais que mon Sim dans les sims 2 sur PC se fasse enlever par les extraterrestres et je voudrais savoir si faut avoir pleins de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Sims2.Nol

Tout perdu sur team fortress 2 !!

Salut à tous Alors voilà, il y a pas longtemps, mon disque dur m'a lâché. J'en ai changé, je l'ai réinstallé, tout fonctionne bien. J'ai réinstallé s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
@?!Mdr...

Aider moi svp sims3

Bonjour,je joue au sims 3 depuis 1semain et je me suis aller m'insecrire sur le sites officiel https://fr.thesims3.com/ mes le probeleme c po sa mon p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
LoveSimsFifi
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 30 563