Les discussions

Call of dutty black ops i

Bonsoir,Bonjou; voila ça fais quelques temps que j'ai installé black Ops 1 sur mon Ordinateur portable quand je lance le jeu il bug grave,Dêja au men...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zoulou-

Code de demarage sims 3 histoire de vie

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai changer d'ordinateur est perdue mes code est ce que quel qu'un pourrez m'aider s'il vous plait ? Mercie

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
irongege

Grésillement + saccade image

Bonjour à tous, Voilà mon problème, depuis un certains temps au bout de 10 - 15 min de jeu (Parfois moins), le son commence à grésiller puis ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dreugh78

Gta4

Bonjour je n'arrive pas a installer gta 4 sur pc :-( ???? Merci de me répondre par cette question

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
intermedias69

La faucheuse (sur les sims 3 pc) s.v.p

rebonjour bon revoila pour vous poser une question ,la voila: comment fait-on pour avoir la grande faucheuse faucheuse controlable S...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
cleliebrocatto

Crysis 2 impossible d'installer, impossible de désinstaller.

Bonjour, après avoir intégralement restauré mon ordinateur, je tente d'installer de nouveau le jeu Crysis 2 sur mon ordinateur. Lors de l'install...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gab

Avis sims 3

 Résolu

Bonjour! Je voudrais acheter les Sims 3... Pouvez-vous me donner vos avis sur ce jeu? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

on fait mon server minecraft ve pas marcher parse queux il y a ecri communication error

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
MxL_72

Des fichiers .ink plein la tête !

Bonjour ou bonsoir tout le monde , j'ai eu un problème avec WinRAR qui a transformé TS , SKYPE etc . . . en archive WinRAR ! Je désinstalle WinRAR et...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jojo29.

Connection battle.net diablo ii

salut Jai une importante question :) cela fait 2 jour que je ne peut pas me connecter sur mon Diablo II ( sur battle.net ) car un message me dit que s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème wow

Salut à tous , je joue à lol et j'ai eu un peut envie de me remettre à wow mais quand j'ai voulu me co rien à faire ils prétendent que quelqu'un à vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Half life 2

bonjour a toute et a tous je me suis acheté half life 2 version boite sur amazon. J'ai tapé la clé-cd sa a marché mais aprés je ne sais pas ou est mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Probleme de connection

Bonjour, suite a un piratage de mon compte hotmail , je ne peut plus me connecter sue ma xbox !!! que puis je faire pour resoudre le probleme , merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
MxL_72

Ram

Bonjour, J'ai sur mon PC une barrette de RAM de 4Go , j'aimerais savoir si je met une autre barrette ( j'ai 2 slots pour barettte ) de 6Go et ce que...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jill_

Sims 2 (pc) - codes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un code pour pouvoir augmenter les compétences comme la créativité, la logique... Et aussi s'il est possib...

52 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire jouer jeu sur mon pc

Bonjour! je suis nouveau dans le forum et j'aimerai savoir comment faire passé des jeux playstation sur mon pc. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Fender_15

Est-ce que ce pc est convenable pour les sims3

 Fermé

Bonjour, Ce pc est-il convenable pour bien jouer aux sims 3 ? + ses extensions... https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-porta...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Sims code qui ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Dans les Sims le code testingcheatsenabled true ne marche pas :( Je fais tout ce qu'il faut mais sa ne marche pas Aidez moi svp !!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lilou222552

Sims 3 launcher a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté la base des Sims 3 avec Accès VIP en add-on et inspiration loft en kit (c'était un pack). Je les ai tous enregist...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Eddilyn

Retrouver le nom d'un jeu star wars

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un jeu PC Star Wars auquel j'ai joué quand j'étais petit autour de l'année 2000. Je n'ai pas reconnu ce jeu d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Les sims 3

Bonjour, je viens d'acheter les Sims 3 super pouvoir. Je sais qu'il faut avoir les sims 3 pour installer le jeu,mais c'est lequel comme sims 3 ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jiji2310

Mettre a jour mon cable ethernet et carte resau sans internet

Bonjour, apres l'instalation du windows 7 mon ordinateur ne detecte pas mon cable ethernet mon question c'est : comment jeu peut mettre mon cabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Elony75

Need for speed hot pursuit pc

je veux modifier le dossier d'installation du jeu lorsque je le fais on me dit le chemin n'est pas accessible en ecriture

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tlemoal1

Pes 2013 crash

Bonjour, j'ai une excellente capacité (windows 7) de pc mais quand j'ouvre pes je reussis d'entrer mais quand je start un match "pes 2013 cesse de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Valdanhodk13

Bonjour j ai desoin d aide sur gta san andreas

Bonjour, comment fait on pour lever les roues d une voiture l avant est mettre sur les cotes est le roues arriere merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Dreugh78

Probleme steam black ops ii

bonjour, j'ai un problème lorsque je veux installer black ops 2. au début, tout se passe bien, mais quand vient la mise a jour de steam, un message s...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
thomastehboss98

Spc 1.6.2 [minecraft]

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche désespérément le mode single player commands en version 1.6.2 mais rien n'y fait. Est-il simplement encore i...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Fedz

Problème sur l'instalation de gta 4 sur pc

Bonjour, Ce matin, je me suis acheté Grand Theft Auto IV sur PC avec "Episodes From Liberty City" Dans l'installation je suis arrivé au moment où...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Slipingaway

Mon pc redémarre en plein jeu

Bonjour, comme dit dans le titre, mon pc "crash" , ou plus précisément redémarre tout seul, ce problème intervient dans n'importe qu'elle jeu et a...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
zota12

Problème aveces sims 3 super pouvoirs et saisons

Bonjour, Quand j'ai installe les sims 3 super pouvoirs sur mon pc cela marchait plutôt bien mais parfois il y avait des bugs comme par exemple lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
GEEKsims

Les sims 3 l'original

Bonjour, Ma miss est née avec un mini nez et une énorme bouche ce qui ne me plaît pas du tout, connaissez-vous un code pour lui "changer sa tête...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
GEEKsims

Cherche jeu

Bonjour , après avoir perdu de l'argent sur un jeu qui était normalement gratuit j'en cherche un gratuit. Je cherche un jeu : 1-Gratuit 2-Avec une...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Mickael33870

Call of duty 2 et windows 8

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable donc avec Windows 8 et j'ai installé call of duty 2 sans soucis, cependant j'ai un soucis de compatibili...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
PANTOUFLE

Sims 2 sur windows 8

Moi j'adore les sims 2, j'y jouer des heures sur mon ancien ordinateur, et a noel j'ai eu un ordi W8. J'ai installer les sims 2, mais le probleme c'es...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Inconnu1234

Quelle est le pc portable le plus performant ?

Bonjour, maintenat je voudrai savoir le quellest le mieux et le plus performant pour jouer a des jeux style gta 4 ou call of duty car je vais acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
fangame

Je peux désinstaller puis réinstaller le mêmes jeu avec clef ?

Bonjour j'ai actuellement un leger problème sur le Jeu Rocksmith que j'ai acheter en magasin, Je l'ai installer et c'est le logiciel Steam qui à prit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Binbin13200

Les sims 3 l'original

Bonsoir Ma sims est née avec un mini-nez et une énorme bouche ce qui ne me plaît pas du tout, connaissez-vous un code pour lui "changer sa tête" m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
falofallowme

Aidez moi sur mon probleme win7

salut les amis, comment ca marche svp les amis j'ai un petit "grand" probleme sur mon win7 pour quelque jeux comme "prince of persia 3 et 4'' mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Hicham96Army

Jeu pc offline a telecharger

Bjr, je n'arrive pas a trouver un site de téléchargement pour jeux de pc legal ,est-ce que qql m'pourrais m'aider .merci d'avance & bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Dhunes

Bonjours jais un problème de téléchargement de jeux pc

Bonjours tout le monde: comme je suis nouveau dans le monde de l'informatique .je voulez savoir avec quelle logiciel vous les telecharger et quelle e...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ryadfa11

Avoir les sons d'un jeu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide car je n'arrive pas à avoir les sons de jeu comme Dead Space 2. J'ai essayé de voir dans les dossiers du jeu mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Kekevv

Installer un jeu cd sans steam

Salut! :) J'aimerais savoir s'il était possible, par un moyen ou un autre d'installer un jeu CD sans steam, car avec ma connection SFR xifi public a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon jeux pc

Bonjour je m'appel Lyes et cherche un jeux à installer dans mon PC de préférence un jeux de tir mais j'aime aussi d'autre jeux merci de vos proposit...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a jouer au multijoueur

Bonjour ou Bonsoir , j'ai un problème avec call of duty black ops 2 je n'arrive pas a joué au multijoueur a chaque fois que je lance un partie sa char...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
gogo12345

Skyrim ne veut pas lancer ma sauvegarde.

Bonjours à tous :) Voilà, quand je lance Skyrim, il plante au niveau du chargement de ma dernière sauvegarde. J'ai essayé de lancer une sauvegarde d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alaxir

Urgence (jeux complet).

Bonjour, je voudrais savoir si se patch: http://www.jheberg.net/captcha/cFQTdU-urgence-iso est la version 2005?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
demondu36

Manette pc sur fifa 13

Bonjour, lorsque je branche ma manette sur mon pc elle est reconnue mais lorsque je lance fifa 13 je ne peut pas l'utiliser . Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
bme08

Jeu qui marche pas

Bonjour, je voudrait faire marcher world of tanck un jeu en ligne mais j ai besoin de d3dx_31.dll comment le telecharger gratuitement pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Djo La Force

Wolftaem

500 AP ! Et j'ai tout perdue Quesque je peux faire Il a Jorge de beugue qui apparaît aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Azerty123456

Black ops 2 ne se lance pas error direct x

Bonjour, j ai acheter call of duty black ops 2 sur pc je les installer normalement puis apres installation jetais pres pour joeur mais a chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
matX34
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 30 563