Problème micro CS:GO

Résolu/Fermé
raphael_salinier Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 25 mars 2020 à 15:14
 ilan_sd - 19 nov. 2020 à 10:31
Bonjour, j'ai un micro Klim sur pied ( un petit truc a 30€ de pas très grande qualité ) enfin bref.. Il marche sur discord, audacity, skype, enfin presque tout. Mais sur CS:GO, mon micro n'est pas proposé dans les paramètres, j'ai un casque micro à mais le micro qui ne fonctionne pas donc juste le casque avec ce micro en parallèle. Je ne sais pas comment faire pour que CS:GO détecte mon micro.
A voir également:

2 réponses

Hello,

Le micro fonctionne t il dans steam en conv privée ?

As tu essayé de mettre à jour le pilote de ton micro ?
(tape simplement pilotes dans windows, ouvre gestionnaire de périphérique, trouve ton micro clique droit et rechercher mises à jour).

Si ça ne fonctionne pas envoie un message au support de steam en précisant la marque de ton micro et ce que tu viens de dire plus haut.

En espérant que tu réglera ce soucis.

Bon weekend ;)
0
raphael_salinier Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
2 avril 2020 à 16:44
C'est bon j'ai trouvé de moi même merci quand même ;)
0
du coup quel est la solution car j'ai le même problème et je ne c'est pas quoi faire.
0