Les discussions

Dayz petit problème.

Salut a toute et a tous, Alors voila, j'ai acheter Arma II et Arma II Operation Arrowheah. Apres ça j'ai joué quelques minutes sur chacun des jeux a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Hivens

Problême d'incompatibilité

Bonjour, Voila plusieurs jours que j'essaie d'installer un jeu datant de 1997 sur mon PC qui fonctionne sous Windows 7 . Le jeu en question est co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
legardu68

Deeper dungeons

Bonjour J'ai besoin d'information pour le premier classique qui peut m'aider et qui est recaler à se niveau là du jeu sur pc ( Windows 7 xp )

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
POZETONGUN

Aide moi à trouver une solution

Bonjour!? j'ai installe pes 2013 sur mon pc mais je peux pas joue de mode EXHIBITION si c'est pas UEFA CHAMPION LEAGUE et plus je peux même pas faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
derma26

Problème avec origin avec les sims 3 université

Bonjour, Alors voilà mon problème. Sims 3 université est sortit hier soir à minuit donc je l'ai téléchargé via origin, comme d'habitude. Mais là je...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Almercer

Bug en pleine parti

bonsoir, voilà cela fait environ deux ans que je joue à Empire Total War, le jeu ne bugé pas et depuis deux trois jours, en pleine partie en mode "ass...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
yoann090

Warz

bonjour a tous ayant achete juste hier the war z 4,50 euros au lieu de 15 euros qand je cree un compte celui ci fonctionne bien mais au moment de jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
RAFKILLER48

Perte de fps csgo

Bonjour, tout d'abord ma config : amd phenom II x4 quadcore sapphire HD6870-1024 8go de ram carte mère MSI 760-GM-P34 alim Antec high current g...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
max1mum

Medal of honor debarquement alliés

Voila j'ai le coffret collector de ce dernier medal ( lire le titre -_- ) mais le CD 1 et rayer du coup je ne peut installer débarquement allié tm ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
KuroNiSan

Jbjop

Bonjour, s 7 / Firefo Configuration: Windowx 21.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
yacine

Config gamer

Bonjour a toutes et a tous voici ma config : Carte mère P6X58D-E I7 950 3.07 ghz RAM DDR3 Corsair pc12800 6 GO HIS HD 7870 2 GO DDR5 OS / Win...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
sheitan44620

Configuration pc

slt je veux savoir ci je peux jouer a des jeux comme far cry 3 et battlefield 3 avec cette config S.V.P HP 15.6 pouce LED windows 8 64 bit 6 Go d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
IrisGPC

Crysis 3

les gars j'arrive pas à jouer crysis 3.cela m'écrit G PU compatible DirectX11 est requis pour jouer à Crysis 3.Mais jai un PC portable HP Icore3 mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
IrisGPC

Word of worcrafte

Bonjour, j ai un cote de word of worcrafte et je voudrais un cote d une autre personnage mais si vous ne voulez pas c est spas trop grave mais cher...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
IrisGPC

Wow

Bonjour, Je suis a la recherche du fichier (dans les documents) avec tout les perso et leur lvl Merci d'avance :) Configuration: Windows 8 / ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
IrisGPC

Manette xbox360 ne marche pas sur pc

Bonjour, j'essaye de jouer a fifa sur mon pc avec ma manette mais je sais pas pourquoi quand je l'a branche via l'adaptateur l'ordinateur ne le reconn...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
stanly971

Manette xbox360 sur pc

svp jai un appareil microsoftet jai la manette xbox pour l'utiliser sur pc mais l'ordi ne lit pas la manette ksk je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec windows 8 :(

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 j'expose mon problème; j'ai installé 2 jeux (dirt3 et nfs shift2); l'installation ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RaceGame

Serveur minecraft: le mettre en multijoueur

Bonjours, j'ai créer un serveur minecraft bukkit et je voudrais le mettre en multijoueur pour jour avec un ami j'aimerais savoir comment fait-on pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
paull33

Call of duty bo2

 Résolu

salut a tous, je me suis acheter un pc portable (i3-3120M a 2.5Ghz, 4Go ram, nvidia geforce 610M 2Gb) je suis sous Windows 8 et quand je lance c...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pouvoie du seigneur vampire

Bonjour aujourd hui j'ai eu un petit problème en jouant a skyrim. j'ai l'extension drawguard, et je suis devenue seigneur vampire enfin pas tout a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MlleMajka

Peut on jouer a btf 3 avec une manette sur pc

Bonjour, Je viens d'avoir battlefield 3 sur pc. je voulais savoir si on pouvait jouer a ce jeu avec une manette xbox 360 compatible ? Si oui com...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
PiTBuLL

Sims 3 s'éteint tout seul !

Bonjour tous le monde =) !!! Me revoici avec un énorme problème qui m'empêche de jouer à mon jeu préféré (Les Sims 3 ) =( Alors voici mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
CchiiC

Problème d'affichage

Bonjour tout le monde, Voici donc mon petit soucis. je ne peux plus avoir le jeux en plein écran, je m'explique, si je vais dans ''option'' du jeu...

60 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RaceGame

800x600 plein ecran bug !

Bonjour, J ai un soucis avant que je fasse le menagee sur mon Pc je fesais marcher dishonored en 800x600 en plein ecran (etant donne que mon pc n'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
pgm4222

Stracraft 2

Bonjour, j a deja posté une question sur ce sujet, mais la, la question est toute autre... Une fois bien entrainé sur SC2 vs les IAS, je me suis mis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Surfeurfou06

Pc games

qui peut me donner un site web ou je peux trouver des jeux pour pc avec la vraie graphisme. merci!

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
adsdrame92

Need for speed carbon

slt, J'ai installé need for speed carbon dans mon pc mai à chaque que je démarre le jeu un message s'affiche : Veuiller insérer le DVD-ROM approp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
RaceGame

Chaise de gamer pour pc

Bonjour, depuis peu je me cherche une chaise de gamer pour gamer sur mon ordinateur mais le problème se que je n'en trouve que pour gamer sur console,...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon mw3 bug

Bonjour voila j'ai acheter Call of Duty Modern Warfare 3 sur PC depuis quelque temps et puis au début aucun bug rien et puis depuis quelque temps sa b...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Jejedu35300

Graphiques the witcher 2

Bonjour, J'ai installé depuis peu The Witcher 2 Assassin's of King et je suis confronté à un bug graphique qui survient de temps en temps. => http...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Intar21

Probléme lol ....

Bonjour ! J'ai installé League Of Legends il y a quelques de jours de cela , et , quand je lance le jeu , je me connecte , m'inscrit dans la file ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
guilich

Une configuration suffisante pour grid 2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu ce jeu sortir dernierement et ai également regarder quelques vidéo sur ce jeu , il m'a plus de temps plus que j'avais asse d'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Chamble

Problème affichage les sims 3

Bonjour, Voilà mon petit problème, j'ai installé mon PC sur ma TV mais quand je veux jouer aux Sims 3, le jeu marche, il y a même le son, mais le p...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
shadow70

Need for speed most wanted 2012 vue

Bonjour, comment j'ai pus le voir, la vue Volant est disponible avec des mods. J'ai télécharger les fichiers qu'ils faut mais il dise qu'il faut m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
spamwz

Sims 3 devenu tres lent

Bonsoir tout le monde ! Voilà mon problème, aujourd'hui j'ai réinstallé les Sims 3 sur mon ordi (qui avait déjà été installés avant et dont j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
choupinette9933

Clé far cry 3

Bonjour, j'avais installé far cry 3 sur mon pc avec la clé d'installation du boîtier. Puis j'ai revendu ce jeu, et l'acheteur ne peut pas lancer le je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ozone_

Le pes 2013 etteint mon pc

Bonjour, au fait j'ai un probleme a propos du pes 2013 que j'ai installé dans ma machine toshiba harman. ce qui est inquietant,c'est qu'au moment de j...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ProGaMeRvIIp

Je n'ai plus accès aux jeux alors que je paie tous les mois abon

Bonjour, je suis abonnée à vos jeux et paie régulièrement tous les mois, aujourd'hui je n'ai pas accès car on me dit que les infos sont fausses et q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
zaza180

Assassin's creed, bug de d'armes et autres ...

Bonjour, Je m'appelle Nicolas et j'ai assassin's creed 1 (pour voir l'histoire) et dans la séquence 4, Je tua Abu'l Nuqoud à Damas, je revient vers Al...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Todano

Left 4 dead 2 compte steam

bonjour, voilà j'ai vendu le jeu left 4 dead 2 car je n'y jouais plus depuis longtemps.... problème l'acheteur se trouve confronté a un souci il me...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
KBastos

Bf3 bug

Bonjour, alors voila je vien d'installer bf3 et voila quand je veut faire la 1er mission tout va bien sauf quand on est dans le train quand il prend...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
mrjuju360

Problème de lecture de jeu pc sur mon samsung np-r530

mon pc est un samsung NP-R530! j'arrive pas a lire le pro2013 et le grand theif auto, je ne sais que faire pour pouvoir les lire. aidez moi!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Flight simulator x: commandes changées

Bonjour ! Cela fait à peu près 3 jours que le jeu FSX a modifié tout seul les commandes de jeu. Oui oui, les commandes se sont changées toutes seu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Ghy78

Help pour optimiser son pc pour jouer au jeux

 Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si je pouvais optimiser mon PC (HP G72) pour pouvoir jouer a des jeux tel que fifa ou Battlfield car j'en ai marre...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
filis

Jeux de combats sur pc

Bonjour, Je recherche des jeux avec un super graphisme du genre doa 5 (qui n'est malheureusement que sur ps3) pour pc. Donc si vous en connaissez je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
KBastos

Jeu coupé à cause de la résolution de l'écran

Bonjour à tous, j'ai un petit problème moi aussi. J'ai installé les Sims 2 sur mon ordi portable, tout marchait super bien et là j'ai décidé d'aller d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
zazkil26

Alexandra ledermans les secret du haras

 Résolu

Bonjour, en fet quand je veux lancer le jeu alexandra ledermans 6 ( les secret du haras ) donc je le lance et il se bloque je suis oblihmger de fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problem avec taem fortress 2

bonjour Il y a quelques mois, j'ai téléchargé Taem Fortress 2 sur steam. mais lorsque je le lance, tout va bien jusqu'au moment où je suis censé êtr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
zékawhite007

Jeux green moon pc

Bonjour, Je suis sur le jeu Green Moon pour PC... Je suis bloquée, car il me faut les grains de café mais je ne sais pas ou il sont. Je pense qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
chloé
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 30 557