Menu

Comment installer GACHA LIFE ? [Résolu]

Messages postés
18
Dernière intervention
22 février 2019
-
Bonjour. J'aimerai installer GACHA LIFE sur pc. Je l'ai installer sur leurs site officielle mais c'est sous forme de fichier. Pouvez vous me dire comment faire ? J'ai un LENOVO LAPTOP. Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4735
Dernière intervention
20 mars 2019
1279
3
Merci
Bonjour,

Une fois téléchargé, il faut ensuite double-cliquer sur ce fichier pour procéder à l'installation...

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 48732 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

unesimslicourne
Messages postés
18
Dernière intervention
22 février 2019
-
merci beaucoup ! le jeu marche tres bien et il ne manque rien ^^
Commenter la réponse de fermiparadoxx
0
Merci
Bonjour. Mon cas concerne une bonne partie de joueur. Le problème est que je télécharge gacha life sur le site officiel et lorsque je double clique, on m'emmène à l'intérieur des dossiers du fichier. Au début, je ne sais plus comment, le jeux s'ouvrait et j'avais des diamants et des niveaux à l'infini sans pour autant pouvoir faire une quelconque action dans le jeu. Ensuite, d'ai désinstallé puis réinstaller gacha life et j'avais toujours le même problème. Je suis allée dans les fichiers et ai cliqué sur le jeu puis ils m'ont dit qu'il me fallait la nouvelle version d'abode air en mentionnant leur site. J'y ai installer adobe et pour autant, dès que je veux aller sur le jeux, ils me disent qu'il faut installer adobe. Contrairement à ce que l'on peut croire, j'ai bel et bien installer adobe en double-cliquant sur le fichier pour l'installation. Il a bien été confirmer qu'il était installer, le problème ne venait donc pas de là. Cependant de nombreux joueurs sont dans la même situation que moi et youtube n'y a pas trouvé de solution...J'espère qu'il y aura une mise à jour ou une mise en place d'une technique permettant d'y jouer dans notre cas. Merci d'avoir lu jusqu'ici ^^
Commenter la réponse de Axalow