Les discussions

Problème d'installation pour les sims4

Bonjour,J'ai achetée Les Sims je l'ai installer normalement et j'ai réinitialiser mon Ordinateur j'ai essayée de réinstaller le jeux j'ai mit mon code...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, comment télécharger la clé d'activation du jeu?! Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
PlumBob

Problème de sauvegarde.

Bonjour je me suis mise a jouer au jeux Alexandra Ledermann 7 sur l'ordinateur de ma soeur, celle-ci a voulue récupérer son ordi je lui est donc rendu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Chachadlastreet

Garry's mod error en dark-rp

J'ai pleins d'errors et de bug texture quand je vavis sur ce mode de jeux....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
laziito

Gta 5 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous, Il faut bien un début pour tous, et voila que GTA V PC commence à faire des siennes. Déjà comme je suis sur pc portable j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
val55n

Fsx, message d'erreur

 Résolu

Bonjour, cela fait quelque temps que j'ai des problèmes avec le simulateur fsx : déjà lorsque je veux commencer a l'installer il me met : erreur 1607 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Topgeoff

Manette ea sport ps3

Bonjour, J'ai acheté une manette EA Sport Controller pour PS3 mais je n'arrive pas à jouer avec sur FIFA 15 PC. Toutes les touches sont inversée...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
norguer

Probleme sur mon coh

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème quand je lance le jeu Company of heroes, il me met ce message: pilote de rendu introuvable . verifier que directX...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
soko91

Manette ace bluetooth ps3 cle bluetooth

Quoi Choisir Comme cle Bluetooth pour Mes 2 manettes ACE sur Motioninjoy sur 1 pc Toshiba windows 8.1 pour une porter tres longue merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jeromeCorsicano

[farcry 4] ecran noir

bonjour a tous quand je lance far cry 4 j'ai une fenetre qui s'ouvre puis elle reste noir pouvez vous m'aider j'ai un intel core i5 une carte NVIDIA G...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Ravenseal

Mortal kombat komplete edition erreurs

Salut... J'ai deux types d'erreurs quand je lance le jeux comment résoudre? 1. Application Error - D3D Error: Your monitor's aspect ratio of 16...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
boss

Configuration pc sims 4 et sims 3

J'aimerais savoir si mon PC est compatible avec les sims 3 et sims 4 Voila les spécifications Processeur AMD Quad-Core A6-3420M 1.5GHz/2.4GHz 4MB...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Divroyal

Saccade (freeze) killing floor 2

 Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheté killing floor 2 et en jeux j'ai comme des sortes de petites saccades de même pas 1 ou 2 secondes, même en ayant les g...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nixro

Compatibilité

bonjour j'ai un pc portable Asus avec -Intel core i3 - Nvidia GeForce 720m et 4 gb de ram je voudrait savoir si je pouvait jouer a Tom clancy's blackl...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
rob44690

Jeux qui crash au démarrage farcry 4 , gta v

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis a chaque fois que je lance un jeu il crash au menu principal , après un arrêt forcer via le panneau de configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
gerko974

Euro truck simulator 2 multi

Bonjour à tous j'ai un problème : quand j'ouvre l'installateur de ETS2MP il me demande : Please select your ETS2 directory... Il faut une adresse en C...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Guignol

Problème installation gta v pc

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'installation de GTA V sur PC. En effet, lorsque que j'installe le jeux avec les 7 CD, tout se passe très bie...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Erzech

Gta 5 via steam deux pc

Bonsoir a tous voila le soucis j'ai deux pc (un fixe un portable) gta 5 (télécharger via steam) est installer acutellement sur le portable. Le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
fabien59554

Bonne config?

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur cette config crée par moi, je voudrais faire tourner principalement du arma3, lol, minecraft : https:...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
StartaG

Impossible d'installer disque additionnel sims 2

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai le coffret des Sims 2 avec toutes les extensions. J'ai installé le CD principal, j'y joue normalement. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
PlumBob

Sims 4 macbook air

Bonjour, Je joue au sims 4 sur MacBook Air et je n'arrive pas à accéder à la barre dans laquelle je suis sensée entrer les codes triches. Je tape ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
PlumBob

Gta 5 - rockstar social club (erreur code 2)

 Résolu

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'ai un souci au lancement de GTA 5 via Steam. Dans un premier temps le RSC (Rockstar Social Club) ne s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Villette54

Gta 5 : can i run it merci de me repondre

Bonjour sa serait pour savoir si avec mon pc portable I5 3.2ghz GT 750m et 8gb je pourrais tourner gta 5 a 60fps peut importe la qualiter merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Judge_DT

Configuration pc

Bonjour, J'aimerai savoir quelle serai pour vous la meilleur configuration PC (pour jouer ArmaIII Garry's mod) avec un prix correct

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ognu

Gta online pc carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de jouer a gta Online avec une Carte graphique GT 740 de 2 Go Merci de me répondre au plus vite, c'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Djo La Force

Comment installer mes jeux ?

Bonjour, Je veux de laide car en faite je peux plus installer aucun jeux il me dise j ai des probleme de direct x mais je le telecharge mais sa marche...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Djo La Force

Probleme need for speed rvals au demarrage

Bonjour, j'ai installer need for speed rivals et quand je le démarre cela me marque sa : https://gyazo.com/e5fc0ec6d980edccf64521bb98ef6e71 si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
nutella45656

Gta v steam

bonjour, J'ai precommander gta 5 en fevrier et la le jeu vien de finir de se telecharger donc je suis aller sur mon compte social club activer ma c...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
team-off

Problème graphique avec warhammer mark of chaos

Bonjour j'ai réinstallé mon warhammer mark of chaos sur mon nouvel ordi windows 8.1 et au moment de lancer le jeu un message d'erreur s'affiche et dit...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Snidrum

Gta v: bug d'installation

Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un bug lors de l'installation de GTA V. Je vous explique le problème. Je commence le tél...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
LGZenvy

Vieu jeux pc année 90/2000

Bonjour, je recherche le nom d'un vieux jeu ou il fallait déplacer un cosmonaute sur des cube collé les uns au autres vers le haut et le bas, il y ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
batista

Mon pc peut il faire tourner dayz ?

Bonjour,je souhaite pouvoir jouer a DayZ mais je ne suis pas sure que mon ordinateur puisse le faire tourner, je vous montre les capacité de mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
dada0007

Probleme x3daudio pour metro 2033

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème ! J'ai acheté Métro 2033 sur Steam, après installation lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
mozard40

Les sims 1

Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui n'a pas de lecteurs de cd et j'aimerai vraiment remettre les sims 1 triple deluxe sauf que au moment...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
cbdu12465

Gta5 processeur bloqué a 1.05ghz

Bonjour, Je rencontre un problème de chargement des textures dans GTA5 parfois elles disparaissent complètement : https://www.youtube.com/watch?v=...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
orschwihrer

Problème marché de la communauté steam !

Bonsoir étant donnée que je ne peux pas contacter le support je poste mon probleme ici: J'essaye depuis quelques temps ( depuis 15h ) vendre un item s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Matteo007_PRO

Beyond good and evil pc

Bonjour, Je viens d'acheter Beyond good and evil sur PC, mais je n'arrive pas à l'installer! Je suis sous windows 7 64bit, mais lorsqu'il me deman...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
zinzingenieur

Bugs gta5 pc

Bonjour, J'ai gta 5 depuis ça sortie sur PC , mais j'ai des mini freezes souvent qui commencent a devenir très chiant , surtout au niveau de la con...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Magner

Les sims 4

Bonjour, je n'arrive plus a lancer mon jeu quand je vais dans origin pour le lancer on me sort " Impossible de démarrer car les données de jeu req...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
estherrap

Les sims entre chien et chats

Bonjour, j'ai perdu le second cd et je n'arrive pas a installer le jeux aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
cbdu12465

Sims 2 voiture.

 Résolu

Bonjour! Je ne sais pas comment avoir une voiture sur les Sims 2!! J'ai installé un garage correctement je crois mais la voiture est introuvable!! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
binoubie

Les sims 3 styliste

Bonjour, Je n'arrive pas a changer les vêtements des autres sims comment je fait aidez moi s'il vous plait Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
PlumBob

Bloqué dans gta 5 pc

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de GTA 5 pc récemment mais voila : je suis bloqué à errer dans Los Santos pour toujours :s. En effet aucune mission ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
MrJyvus

Recherche clé jeu

Bonjour, j'ai téléchargé sur internet le jeu assassin's creed rogue et à la fin du téléchargement il faut mettre un code et c'est écrit télécharger je...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox

Problème jeux pes 2013

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le jeux PES 2013 pour pc ce matin même, installation parfaite, mais dès que je lance le jeux, voici le message que je ...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
alilaqs

Gta 5 pc erreur 6000.87 impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté GTA 5 sur pc chez micromania (je ne l'ai donc pas sur steam mais directement en launcher) et après l'avoir installer to...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop de soucis avec origin

Bonjour a tous . j ai un Acer très performant spéciale jeux acheter il y a moins d un ans .presque a sa sortie je me suis prise les Sims 4 donc insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ILeikPotatoz

Probleme sims 3

Bonjour j ai un problème avec mon jeu sims 3... J ai installé le jeu de base et après j ai installé toutes mes extensions mais quand je lance le jeux ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Anlie

Age of mythology gold

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur priceminister la version gold d'Age of Mythology et jusqu'à présent sur seven, tout se passait bien, j'ai pu super bien jouer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
UniTy_SkY

Recherche très vieux jeu !

Bonjour, Je recherche un vieux jeu auquel je jouais sur PC il y a une dizaine d'années. Dans mes souvenirs, on incarne un petit personnage censé co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
aramir
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 30 553