Je cherche un jeu , pouvez vous m’aidez ?

Fermé
perle - Modifié le 26 févr. 2021 à 18:37
 perle - 27 févr. 2021 à 11:13
Bonjour à tous,
je recherche un jeu mais je ne me souviens plus du titre. Ce serais vraiment super cool à vous de m’aider à me souvenir. Voilà ce dont je me souviens :

-C’est un jeu où on peut créer son propre personnage , choisir sa tenue , acheter de nouvelle tenue dans la boutique ( avec de l’argent virtuel , pas du vrai ) et même changer de visage pour son personnage quand on le souhaite.

-C’est un jeu plutôt de sex et d’amitié virtuel mais ce n’ai pas un site de rencontre , c’est bien un jeu.

-C’est un jeu que je jouais sur tehéléphone mais peut être ça peut ce jouer sur autre choses .

-Il peut y avoir différent endroit ( près de la mer , dans des club sexy ... et plein d’autre bien sur ) que dans le jeu on appelle des salons. On peut demander en amis ou être demander en amis. Il y a des tchats avec les personne avec qui on veut parler.

-On peut prendre des photos avec différentes tenues et les poster sur le jeu pour que les autres gens vous mettent des commentaires ou vous mettent un « j’aime ».

-Pour finir je me souviens que le jeu avait un titre avec des lettres majuscule , et je crois quatre.(exemples : AMVB , JCET , SQRP) vous voyez le genre ?

Merci beaucoup, si quelqu’un reconnaît ce jeu, de me donner le titre de ce jeu dès que vous le pouvez d’après ces infos pas très précises . Ce sont toutes les infos au quel je pense en ce moment. Merci d’avance.????
A voir également:

1 réponse

gally33 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 3
27 févr. 2021 à 09:04
ne serait-ce pas IMVU que tu cherche ?
2
Si !!!
Merci beaucoup ça faisais longtemps que je cherchais ce jeu. C’est bien ça, c’est IMVU ! Merci encore . ????????????
0