Recherche jeu

BelleBarbe - 11 févr. 2024 à 14:51
o0Marine0o Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 11 févr. 2024 à 15:13

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un vieux jeu pc gratuit qu'on trouvait sur internet où l'on jouait un enfant je me souviens il y avais une fête foraine où on tirai sur des vaisseaux spatiaux et quand on loupais le forain disait "meilleurs chance la prochaine fois" ça fait des années que je le recherche mais je ne le trouve pas


Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

1 réponse

o0Marine0o Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024
11 févr. 2024 à 15:13

Hello,
Aucune idée mais j'ai creusé avec Chat GPT et voici ses propositions. Cela pourra peut être vous guider.
 

  1. Midway Arcade Treasures : Cette compilation de jeux rétro inclut plusieurs jeux d'arcade classiques, dont certains se déroulent dans des fêtes foraines. Il est possible que le jeu que vous recherchez soit inclus dans cette collection.

  2. Carnival Games : Ce jeu propose une variété de mini-jeux inspirés des attractions de fête foraine, y compris des stands de tir. Bien que ce ne soit pas un vieux jeu PC gratuit, il est possible qu'il ait été adapté ou inspiré par un jeu plus ancien répondant à votre description.

  3. Big Top Tombola : Bien que ce soit un jeu de machine à sous en ligne et non un jeu PC, il se déroule dans un cirque et comporte des éléments de stands de tir et de fête foraine.

  4. FunFair : Il s'agit d'une plateforme de jeux en ligne qui offre une variété de jeux de fête foraine, y compris des stands de tir. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un jeu PC gratuit que vous auriez pu télécharger il y a quelques années, il pourrait être une option similaire à ce que vous recherchez.

  5. Midtown Madness : Ce jeu ne se déroule pas dans une fête foraine, mais il comporte des mini-jeux et des missions dans un environnement urbain, avec des éléments d'arcade et de tir.

0