Les discussions

Yandere simulator...

Bonjour, tous le monde Je viens il y a deux mois... de télécharger Yandere Simulator sur mon PC... Mais j'ai besoin d'aide... J'aimerais le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Unchatonswagg

Probléme écran noir heroes v

Bonsoir, Je joue actuellement à Heroes of Might and Magic V version Hammers of Fate qui marche tres bien. Cependant j'ai essayé de jouer Tribes of t...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Turpinou

Je ne peut pas avoir minecraft!

Bonjour, quand j'ai intaller minecraft et que je voulais le lancer sa me mettait crash report! j'ai des jeux pc comme deadpool, lego batman 3, assass...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
GamesPower

Installer un jeu pour windows 95 sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Alors voila, il y a trois jours on m'a offert un vieux jeu, état neuf, dont la config recommandée est : windows 95/98/ME, intel pentium I...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
totoletoro57200

Garry's mod gratuit sur pc

Bonjour a tous de puis un petit moment,je me suis dis comment avoir garry's mod gratuit sur pc sous Windows 10 merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
-L0Lock-

Cossacks ii battle for europe sur windows 10

Bonjour, j'ai acheté cossacks II Battle for Europe et je n'arrive pas à l'installer sur un ordinateur windows 10, comment le faire fonctionner ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Tim

Problème avec carte graphique.

Lorsque j'ai installé PES 2015, il me dit qu'il risque d'y avoir des problèmes avec la carte vidéo car optimisation requise insuffisante, à savoir une...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ToxicHayabusa

Bus simulator 2012 : message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai Installé la Demo de Bus Simulator 2012. Quand je le lance il m'affiche ce message : "Le module spécifié est introuvable", eensuite je c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
c0okie

Plantage sur counter-strike

Bonjour voila mon problème c'est tout con mais c'est que quand je suis sur mon pc tour lorsque je suis sur un serveur j’appuie sur une des touches gen...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
yunk90

Jouer a des jeux gamecube et wii sur pc

Bonjour, j'ai toute une collection de jeux Wii et GameCube dans un placard et je souhaitrais y jouer, étant nostalgique :) J'ai télecharger "Dolphi...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
R4inbow

Installer arthur et les minimoys pc

Hello, J'ai le jeu Arthur et les Minimoys depuis quelques années déjà. Ayant changé d'ordinateur, j'ai décidé de l'installer dessus, mais cela s'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Number_Nine

Kôna

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer au jeu Kôna mais je n'y connais absolument rien en terme de config... et sur "can you run it" le jeu n'est pas répertorié...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MissGalou

Reserver 2 mega internet

bonjour voila je pose ma question et til possible de reserver 2 mega sur ma connexion interent en sachant que jai 5 mega et que je me suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
driverball

Ma configuration est sufisante pour jouer a beaucoup de jeu ?

Bonjour, Je voulais savoir si avec ma configuration je peux faire tourné beaucoup de jeux ? Si oui puis-je avoir des exemple SVP. Je vous serais r...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
LordMacDragus

Cette ordinateur assez puissant?

Bonjour. J'ai un projet d'acheter un pc portable à 750€ pour jouer à gta5 mais je ne sais pas si ce pc est assez puissant pour le faire tourner. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
LordMacDragus

La bonne configuration pour fifa 11 sur pc ?

Bonjour, Voulant changer de PC car un peu juste pour les jeux je me suis penché sur un Compaq SG3-250FR. Avec une carte graphique RADEON HD 3000. ...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
FRASEURRRR

Le pilote d'affichage intel hd graphics (r) ne répondait plus !!

Bonjour , Je détiens un ordi portable TOSHIBA Satellite L655 . Et j'ai installer dessus le jeu LES SIMS 3 avec plus de 9 add-on et kits d'objets ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
WineNy.Willo

Problème sims 2

Bonjour je me permet de poster mon problème ici car j'ai tout essayé mais rien n'y fait j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai les sims 2 et les...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
rorose57

Je cherche désepérément un jeu.

Bonjour. Voilà plusieurs jours que je cherche sans succès le jeu Undertale mais aucune plateforme de téléchargement ne me permet de l'avoir. Donc si...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
R4inbow

Gta san andreas : ecran noir mission : cesar vialpando

Bonjour, GTA San Andreas : Je c'est que le jeux date de très longtemps, mais j'ai un petit problème enfaîte dans la mission = Cesar Vialpando, je r...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Ben-NIN-99

Fitz

Bonjour je joue a Fitz 1 sur mon pc mais je n 'arrive pas a conserver mes scores le lendemain faut toujours recommencer pourquoi ? svp et peut t on l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
nanie77170

Impossible de lancer le jeu le seigneur des anneaux...

Bonjour à tous, j'ai reçu récemment un jeu pc, je l'ai installer sur mon ordinateur portable asus sans problèmes. Lorsque j'essaie de lancer le jeu, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
nanie77170

Alimentation et boitier pour amd r9 380x

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acquérir une carte graphique R9 380X pour ma configuration acheté en magasin il y a deux ans. Cette R9 mesure 237.5 x 12...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Soulrahn

Warface à cessé de fonctionner

Voilà lorsque je lance Warface depuis le launcher j'ai un écran noir puis un message windows apparait pour me dire que Warface a crashé ..

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
zyrkey

Fallout 4; quand je lance une partie, le jeux s’arrête tout seul

Bonjour/Bonsoir, quand je lance une partie sur fallout 4, d'abord il y a le chargement, puis au bout d'une douzaines de secondes, le jeux s'arrête c...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
soloswag

Mincraft

Bonjour Comment on peut jouer à minecraft en ligne sans téléchargement ?Réponder vite silvouplai.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Letrollien

Adibou aventure dans le corps humain

Bonjour on a beau etre en 2016, j'ai quand meme décidé d'installer Adibou Aventure dans le corps humain sur mon ancien ordinateur windows xp (pour un...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
macadam02

Quel écran gameir choisir ?

Boujour, Depuis quelques temps je cherche un écran pour jouer après quelques recherche j'en suis arrivé a cette écran : https://www.cdiscount.com/...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ancinix

Recherche le nom d'un jeu année 1985-1995

 Résolu

Bonjour, Le jeu était des synchronisation qui fallait exécuter genre... Faille allumer un lumière en installant une une corde après l'interrupteur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Pat

Vieux jeux sur virtualbox

Salut! J'ai un vieux jeu avec un cd d'installation. Après quelques recherches, j'ai finalement conclu que la seule façon de jouer à ce jeu est d'insta...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ChuckySaiyan

The witcher 3 en ultra avec une gtx 960

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc et j'en ai trouvé un avec un processeur Intel core i7 de 5ieme géneration et une Carte graphique Geforce G...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Jujucrow39

[aide] problème avec intel et nvidia

Salut à tous, Je vous présente mon problème: J'ai depuis longtemps déjà un Medion Erazer X6823 (lien pour la config': https://www.driverscloud.com/...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Tyxime

Mod gta v

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté GTA V sur Steam et je voudrais ajouté des mods. Mais il est souvent écrit que faire une sauvegarde des fichiers est...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
JuloTroll76

Probleme installation sims 4 mac

Hello tout le monde. Voilà j ai reçu les sims 4 pour pc mais j ai un mac et donc j ai créé un compte Origin etc puis mis mon code produit. Malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
hippie07

Mon pc s'éteint quand je joue

 Résolu

Lorsque je joue sur mon ordinateur au bout d'un certain temps (souvent 5 mins, jusqu'à environ 1h mais c'est rare), il s'éteint sans raison. Cela ne l...

109 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
la paix commence avec un sourrir

Télécharger le jeux wolfenstein

slt les gens :) Voila, pouvez-vous me dire comment on télécharge le jeu Wolfenstein Return To Castle sous Linux !!!!

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
quentinvdv17

Recherche d'un titre d'un jeu vidéo des années 90

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je me souviens que l'on avait un certain nombre de petits personnages, en forme d'oeufs, avec des petites pattes po...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
P3pitah2709

Est-ce que je peut faire tourné grand thef auto 5 ?

Salut je voudrait savoir si je pourrait faire tourner GTA 5 avec : Processeur Graphique: GeForce GTX 750 TI Processeur:AMD Phenom(tm)II X4...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
azertyuiooop

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré

Bonsoir, Alors voici d'abord ma config: http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume Le problème : J'ai acheté The witcher 3, l'installa...

61 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lorena-nat

Compatible?

 Résolu

Bonjour à tous ! Desolé du derangement causée.. Mais voilz j'ai un pc portable asus qui tourne sur windows8 J'ai retrouvé le jeu " world of warcraf...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
azertyuiooop

Quelles sont les capacités de cette configuration ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais faire tourner des jeux comme Fallout 4, The Witcher 3, Battlefield 4, War Thunder.... sur cette configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
LectakGames

Recherche d'un vieux jeu

Bonjour a tous, Je recherche un vieux jeu auquel je jouais (probablement sur Win95) et ai tres peu de detail dessus. De souvenir, le cd comprennai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
tshou72

A la cherche d'un jeux

Bonjour je suis activement a la recherche d'un jeux du style de Felspire MMORPG Free To Play sur navigateur et en français si possible , j'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
superthevip

"age of empires i" possible sur mac os x - version 10.6.8 ?

Bonjour, Quel site peu me proposer (Si possible en français) le jeu No 1 susmentionné ? Si pas possible de le télécharger, est-il possible de l'ache...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
carlo

Recherche jeux pc

bonjour a tous voila je vien de finir tout mes jeux assassin s Creed tout la saga et far cry 4 et je voudrais savoir si vous connaisair certien jeux q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jereminzac

Gta san andreas pc ne veut plus s'ouvrir

bonjour j'ai acheter gta san andreas sur pc ca a marcher 3semaines mais un jour j'ai essaiyer de l'ouvrir mais d'un seul coup l'écran s'éteint et il ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Rox

Ark: tentative d'execution d'une instruction interdite

Bonjour, Voila je viens vers vous car j'ai un soucis avec le jeux ark: survival evolved... j'arriver a y jouer avec tout au minimum avec mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jim28

Installer jeux sims4

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon problème j ai acheté a ma fille pour son anniversaire les sims4 mais voilà quand je mets le cd1 dans le lecteur dvd de mon o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
P3pitah2709

Diablo

reaper of soul

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
pilopolo007

Serveur minecraft : impossible d'y entrer !

Depuis quelques temps , mon pc un problème , plus d'internet sauf sur chrome. Le problème venait du pare feu . Je l'ai désactiver mais rien à faire . ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BlackCraft50
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 30 560