Les sims 3 saisons ne se lance pas

Fermé
anonyme2319 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 11:45
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 9 juil. 2015 à 13:17
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai recommencé a jouer au sims 3, pour lancer mon jeu je devais mettre dans le lecteur le cd super pouvoir, puisque c'était le dernier sorti que j'ai acheté , le cd commençant à être rayer il démarrait de moins en moins vite ( j'avais un écran noir avec mon curseur quand je lançais le jeu ). Quand le cd n'a plus fonctionnait, j'ai donc acheté le cd qui est sorti après ( les sims 3 saisons ) pour régler le problème. Mais les sims 3 saisons ne se lance pas non plus alors qu'il est tout neuf, j'ai le même problème que si il était rayé, mon écran reste noir avec le curseur mais même au bout de 1 heure le jeu ne se lance pas.

Avez-vous des solutions ? s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
9 juil. 2015 à 13:17
Salut, le problème n'a rien à voir avec le CD. De toute évidence cela vient de ton PC ou du jeu. Assure-toi d'avoir la configuration nécessaire, tous tes pilotes à jour, le jeu à jour et pas de contenu personnalisé qui pourrait engendré des problèmes.
0