Les discussions

Copier / coller de mdp dans un jeu

Bonsoir, Bonjour, Je me permet de vous déranger car un ami m'a prêté son compte dans World of Tanks, Mais je n'ai pas eu le temps de marquer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Je suis accro à dofus je n'arrive pas à arrêter

Bonjour, Voila mon problème, je joue au jeu DOFUS depuis maintenant 7ans, au début c'était un passe temps comme un autre, mais maintenant je suis t...

31 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Sobeur

Dead rising 3 tourne t'il sur mon pc ?

Bonjour, voila je voudrais me prendre dead rising 3 mais avant de l'acheté j'aurais voulus savoir si il passé sur mon pc AMD Radeon HD 7800 Series...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
coche

Problème de connexion 2

svp je me suis inscrit sur le site de jeu godwarriors mais quand je me connecte on m'affiche: ERROR: Request failed (UPDATE gw_users SET IP_CONNECT='...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kolotcheleman

Comment jouer

Bonjour comment jouer en ligne avec une personne sur internet ??

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Ghörgh

Steam-erreur réseau

Bonjour, je me suis inscrite sur Steam. J'ai acheté un petit jeu pour voir comment Steam fonctionnait. Sur mon bureau j'ai : Lancer Steam Aller dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jonjo

Combat arms : je n'arrve pas a lancer une partie

bonjour , ce serait pour savoir si quelqu'un n'aurait pas une solution a mon problème ? je viens d'installer combat arms et je sais le lancer , le seu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hunjii

Star wars the wold replublic

bonjour je voudrai savoire si mon pc portable sachan quil chauffe beaucoup peut faire tourner ce jeux meme en minimum merci voici ma configue inte...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hunjii

Pour les pros de league of legends !!!

Bon voila j'explique en bref jai un pc intel core 2 duo et je voudrai savoir si ca peut faire marcher des jeux comme minecraft league of legends guild...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
GMX1PT

Les sims 3 saisons problème!

Bonjour ou bonsoir j'ai essayez d'installer les sims 3 saisons sur mon ordinateur sans connexion internet j'ai demandez de l'aide mais on m'a répondu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Mayana21

Scrabble sur ipad

Pourquoi depuis quelque temps mon jeu de scrabble ne m'avertit plus lorsque ma partenaire a joué et que je ne voie plus ma photo ni celles de l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Nick41

Problème installation dofus et visual studio 2008

Bonjour ! Je n'arrive pas a installé dofus l'or de l'installation ça me dit "Impossible d'installer visual studio redistrubuables 2008 SP1-ATL" J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Kihito

Candy crush saga

 Résolu

bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai téléchargé candy crush saga. comment faire pour y jouer SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Robervale

Cherche jeux multijoueur

salut tout le monde je cherche un site qui regroupe des jeux multijoueur comme kogama www.kogama.fr ou garrys mod ou des sites sur c'est type ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bazertin

Windows 7 ou 8.1

salut, J'ai une super questions, peut être à polémique mais j'aimerais savoir lequel des deux entre windows 7 et windows 8.1 est le mieux pour les...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
dépan\'info73

Counter strike source : comment viser ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment viser dans le jeu CSS car je sais que avec certaine arme on peut le faire, si vous savais la réponse merci de m'en f...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
iNeezie

Problème de dlc collection 3 sur mw3 ps3

bonjour, je viens d'installer la dlc collection 3 ( vortex, u-turn...etcs)de mw3 sur ps3,mais impossible de jouer en ligne dessus que se soit en MG o...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Supahfly

Pc qui s'éteint tout seul quand je joue

Bonjour :) En fait quand je joue sur mon pc, que ca soit sur un gros jeu, ou jeu flash, mon pc s'éteint, sans raison :/ Je ne penses pas que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
keurdange

Battlefield heros

Bonjour, j'ai un problème sur Battlefield Heros. A chaque fois que j'arrive dans une partie je me fait exclure par un certain "Punkbuster". POU...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Wow pc

bonjour je voudrais savoire si mon pc hp intel hd graphics peut supporter tout les wow cest a dire vanilla the linch king mop cata bc mon pc a 219 go ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
tribun

Pirates des caraibes sur facebook

bonjour, je joues sur Facebook a pirates des caraibes et depuis peu je ne comprends pas pourquoi je suis sans cesse obliger d'actualiser cette pages ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
molcacar

Bfp4f important problem required a113 c2.304

 Résolu

je ne comprend pas trop, je crois que ça viens de punkbuster ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
NiTiX

Probléme d'installation lotro : "unable to use the path"

Bonjour, je suis un ancien joueur de LOTRO (mais j'y ai pas jouer depuis longtemps), et j'ai changer d'ordis. Donc je voulais réinstaller LOTRO. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Baltringue

Surchauffe en jouant

bonjour a tous, Mon souci est le suivant, j'ai installé récemment Marvel heroes sur mon pc qui est un: HP Pavilion g7-2310sf: -processeur intel ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
docsteph

Problème warthunder

Bonjour à tous, quand j'essaie de me connecter sur Warthunder, ça me met error 80130183. Quelqu'un à la solution? :)

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
M_and_M_868

Wakfu ne veux pas de ma carte graphique

Bonjour / Bonsoir J'ai refait mon pc il y a quelque jours et j'ai eu envie de télécharger wakfu , et ça m'a donné ça : (https://imagesia.co...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lighteur456

Jeu ou l'ont peux choisir entirement son skin

Salut , alors voila , je cherche un jeu ou l'ont peut entièrement choisir l'apparence de son personnage , eu importe le genre du jeu , mmorpg ou pas ....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Xx-d

Aide/conseil :pc portable pour jouer a lol ?

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau pc portable, le mien étant vieux et trop faible pour pouvoir m'en servir correctement et dans de bon...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
SpiritusSilvae

Probleme de connexion au serveurs en ligne

Salut a tous ! j aimerai vous parler d un probleme que j 'ai avec mon ordinateur : je n'arrive pas a me connecter à des serveurs en ligne (que sa so...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
isnus

Battlefield 4 sur ps3

bonjour,j'ai pris l'abonnement prenium sur battlefield 4,aujourd'hui il y a un évènement prenium ,mais je ne sais pas ou aller pour pouvoir y jouer ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Satisfaxion-

Bonjour jeu duel quiz ne s'ouvre pas

j'ai téléchargé duel Quiz et je ne peux pas l'ouvrir ,le format est trot grand ,je ne peux pas cliquer sur les fonctions du bas du jeu ,merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Satisfaxion-

Recherche champions league of legends !

 Résolu

Bonjour, je recherche un champion dans lol qui aurait un pouvoir de faire apparaitre des unités (genre des minions) Donc c'est tout :p Merci!

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Belote

bonjour j aimerais savoir pourquoi je ne peux plus me connecter sur gametwist pour jouer a la belote et des autres jeux que sur le rami merci de m ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
baladur13

Problème pour jouer à fifa 13 en ligne.

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un petit problème avec FIFA 13, je ne peux pas jouer en ligne car lorsque j'ai crée mon compte je n'ai pas fais atte...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jerry bernard

Camtasia studio

bonjour, à vous tous ! voila ! je vient de télécharger "camtasia studio" j aimerais savoir comment comment faire la bonne configuration après l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
lebomberit

World of tanks

Bonjour, j'ai le même problème je suis pas capable de lancer le jeux world of tanks je sais pas quoi faire aider moi svp. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
QcMatsa

Erreur sur le launcher league of legend

Bonjours, Quand je lance mon jeu l'icone apparaît et instantanément il se bloque et le message suivant apparaît: -Le point d'entrée de procédure get...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
folyfolash

Cherche jeux de stratégie en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un jeu de stratégie en ligne (et gratuit) dans le genre de warcraft 3 , age of empire... et permettant de jou...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
ranida26

Serveur privé world of warcraft

Bonjour, j'aimerais me partir un serveur privé de Wow MoP 5.4 pour utilisation personelle. Mais toute les tuto sur les forums et sur youtube sont b...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Uzumaki_Naruto

Stereo mix ne marche pas sur gta4

 Résolu

Bonjour à tous Hier j'ai réinstallé GTA4 sur PC. En multijoueur, un russe avait son micro activé, mais il ne parler pas, il passé de la musique. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
guillaume27960

Comment telecharger clash of clans gratuitement et facilement ?

Jai essayer beaucoup de site pour telecharger clash of clans sur pc, mais beaucoup ne marche pas , aider moi svp !!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawadatsunayoshi

Clash of clans: perd-t'on son compte quand on reset sa tablette

Bonjour, Je voudrais réinitialisé ma tablette mais j'ai peur de perdre mon compte clash of clans , j'ai essayer de le mettre sur mon téléphone ça ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mario kart

depuis que nintendo a ferme wi fi nitendo je peut plus jouer en ligne je voudrait savoir si il y a un autre moyen merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
mattablox

League of legends bug au lancement

Bonjour, Lorsque j'essaye de lancer mon jeu league of legends, l'icone apparait, disparaît puis re-apparaît mais avec une barre grise juste en des...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
mattablox

Planetside 2

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé PlaneSide 2 en quand je me mais a joué j'ai des bugs explication : toute le 5s le jeu se fige 3 à 15 s. J'ai mie le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Galake200

Gta [samp]

Bonjour j'ai un probleme avec mon gta samp en faite je vous explique. quand je lance mon samp sa marche et tout je lance le serveur je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
dragiMax99

Erreur samp au démarage

 Résolu

Voila j'ai installé samp, mais quand je le lance est que je choisis mon serveur sa se lance pas comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
dragiMax99

Candy crush saga

Bonjour, mon problème est le suivant. J'étais rendu au niveau 381 sur Candy Crush mais je jouais sur mon ipod sans être connecter sur facebook. Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
lagachetta

Freeze league of legend

Bonjour, j'ai telecharger il y a 3 heure league of legend car je l'avais desinstallé , le luncher marche tout ce passe bien au debut je peut me connec...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
isnus

Configuration pour cs go

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ayant les configuration suivantes : MS Windows 7 Home Prenium 64-bits SP-1 Intel Core i3 CPU M350 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Darkness4
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 9 334