Windows 7 ou 8.1

Fermé
muzu - 21 août 2014 à 15:14
dépan\'info73 Messages postés 473 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 08:58
salut,

J'ai une super questions, peut être à polémique mais j'aimerais savoir lequel des deux entre windows 7 et windows 8.1 est le mieux pour les jeux. Que ce soit en ligne ou pas. ( je joue principalement à LoL ).

Si vous avez des graphiques et tout c'est cool, parce que la parole fait pas tout, y'a trop de gens qui connaissent rien et parle

merci !



A voir également:

8 réponses

dépan\'info73 Messages postés 473 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 33
21 août 2014 à 15:49
les 2 systèmes sont bien après je sais qu'il n'ont plus le droit de vendre des W7 avec des Pc déjà monté (ou des portable mais c'est possible de trouver des licence)

si t'aime les menu style tablette W8 est pour toi mais tu peut sous W8 reprendre le menu W7 via programme
0
up
0
Personnes ne sait lequel est le mieux pour jouer ? j'aimerais bien savoir :)
0
personnes a une petite idée? xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
upppp
0
Bon ? ça fait maintenant plusieurs jours que je demande de l'aide et personnes pour répondre sauf quelqu'un qui n'a pas compris la question ? c'est un forum où les gens sont afk ou quoi?? à moins que personnes ne sachent répondre et si c'est le cas, les mecs, si vous êtes dans l'informatique et que vous jouez un peu inquiétez vous, posez vous des questions je sais pas :/

Ma question ne me semble pas SI dur que ça pourtant si ? windows 8.1 ou windows 7 est mieux pour jouer? je sais pas.. donnez vos impressions, parler soyez pas timide ! :D Je sais que j'ai dit que beaucoup de gens parle sans savoir, mais c'était le l'optique où je pensais être sur un forum où il y avait des gens minimum compétent et présent :/ maintenant je me dit que la moindre aide serais la bienvenue vu la popularité de mon sujet..

J'ai l'impression que sur ce forum si c'est pas pour parler carte mère, processeur, ram ou même carte graphique il n'y à plus personnes.. pour dire, je parle tout seul à refaire monter ce sujet ! et désoler de faire ça ou ce petit coup de gueule mais je change de PC bientôt et j'aurais aimer savoir quoi mettre comme système dedans. J'ai vu des personnes qui disent " reste sur windows 7 mais si tu change de config, prend windows 8 ", oui d'accord mais ça veux absolument RIEN dire! ça ne me dit pas si l'un ou l'autre est mieux pour jouer, si il est mieux optimisé, si il gère mieux, si tu as plus de fps avec l'un ou l'autre.. si l'avenir va être mieux pour celui la.. etc !

Vous vous cachez hein pour m'embêter hein ! ;)

Je croise les doigts pour que l'aide vienne à moi... ^^' je cherche sur google en parallèle mais j'ai besoin de plus que google où les resultat sur le sujet sont trop limité pour moi..


Merci et excusez moi !!
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
26 août 2014 à 14:02
Certains jeux crash/bug sur win 8.1, problème réglé je pense ^^ (fifa, metro etc, ils crashent après un certains temps de jeux, et d'autres se ferment sans raison, comme Cs go.. aléatoirement !)
0
mattablox Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 4
28 août 2014 à 02:01
prend w8.1
c est beaucoup plus optimisé et c'est plus puissant
c est un ami qui m a expliqué pourquoi mais c est assez technique et j ai un peu oublié ^^


pour w8 , c est vrai que l interface est differente mais assez semblabe que w7
apres y a plus le bouton démarer ni la barre des taches mais tu telecharges Start menu 8 et c bon
0
dépan\'info73 Messages postés 473 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 33
5 sept. 2014 à 08:58
les 2 systèmes se valent donc choisi celui qui te plais

pour info j'ai bien répondu a ta question tout en haut
0