Les discussions

Css : ecran noir !

Bonjour, onjour , j'ai un problème avec CSS sur Steam , je l'ai achté il y a 1 an et demi , et aucun problème , puis un jour , je n'y ai pas touché de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bazfile

Problème d'ips

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes d'images par seconde. En effet mon pc tourne a certain moment a 15 images par seconde ce qui est rel...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Unpinishable

Question: ror (rigs of rods)

 Résolu

quand je fait ctrl et Échap pour revenir au bureau mon ROR ferme . aidez moi comment je fait pour pas que ROR (Rigs of Rods) ferme quand je veux reven...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Bluestacks : chargement interminable.

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai installé Bluestacks, un logiciel qui permet de télécharger des applications sur PC. Tout marchait parfa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Je cherche un compte galaxy life gratuit ou payant !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur galaxy life depuis un petit bout de temps déjà mais malheureusement je me suis fait pirater mon compte niveau 250 ! Vous n'imagin...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
IrisGPC

Chargement de adobe flash player

 Résolu

Bonjour, quand je charge: adobe flash player mon ordi refuse de terminer en me disant de fermer : skype et internet explorer alors qu'ils sont déja...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rododox

"league of legend" sous windows 7 refus d'installée

Salut à tous, voila je viens de formater mon pc qui est assez neuf (1 ans ) Medion - j'en sais pas plus sur son nom malheureusement, donc voila mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
sub123zero

Extinction mini jeux

Bonjour, j'espère que vous allez bien :) Je poste cette question à cause d'un problème que j'ai eu avec un jeu nommé "Extinction Mini Jeux", Lien :...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Dody103

Probleme steam

bonjour jai un pb avec steam. sa me dit que c'est installe et ensuite il doit faire une mise a jour et ensuite sa m'affiche loe message suivant; Ste...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Lermythe

Skyrim the elder scroll online

Bonjour, aujourd'hui j'ai appris que la zone bordeciel (skyrim en anglais) n'étais pas accessible et je voulais avoir quand et pourquoi cette zone n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Dankuso

Minecraft ne veut pas se lancer !

bonjour, j'ai un probleme avec minecraft il veut pas se lancer j'ai le launcher ascentia je suis crack, quand je le lance sa me dis sa Java m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Baptex

Recherche de jeux pc gratuit

Bonjour, je recherche des jeux gratuit a jouer sur pc, si vous avez des idees conseiiller moi j'aime bien le genre dofus, age of empire, warcr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
marieverte

Cherche jeu de survie 3d sans zombie

Bonjour, je chercherait un jeu de survie gratuit mais sans zombie Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
marieverte

Imvu

bon voila le problème tout a l'heure je me suis connecté sur IMVU et j'ai discuté avec un ami super proche (qui je croyait) donc on discuté et tout et...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Rushed59286

Gta v - cherche partenaires yt

Bonjour à tous, Je me présente, ThomasX75, chef du crew GTA V nommé Prime of Chaos http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/prime_of_chaos J...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
hafsi37000

Moyen de connection

Bonjour, Ne disposant pas d'une connexion internet ayant un bon ping (pas adsl) je suis obligé de me tourner vers la 3g de mon portable que j'util...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
hafsi37000

Utilisation d'internet par rapport aux jeux vidéos

Bonjour, je viens d'acheter récémment GTA V sur ps3 et je me posais une question. Cela peut paraître bête ou stupide comme question mais j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
hafsi37000

Commant fait pour joue en ligne ps3 mag

commant fait pour joue en ligne ps3

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
hafsi37000

Le jeu scrabble ne fonctionne plus sur mon ipad!

J'en 'arrive plus à activer le jeu scrabble, il s'ouvre mais se ferme aorès 7 secondes.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Achat d'un ordinateur pour lol, nostale, aura kingdom

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils pour un Hp: http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/hp-pavilion-15-n203-ordinateur-portable-core...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Hopisback

Actuellement quelle sont les bon mmo pvp ?

Bonjour, tous est dans le titre après avoir passé presque 2 ans sur aion, j'ai fait énormément de pvp dessus, j'ai arrêté le jeux, je me suis mis a la...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Nhhi

Probleme pseudo minecraft

bonsoir j'ai minecraft 1.7.10 je m'inscrit et la on me demende mon pseudo (j'ai pas acheter minecraft sur minecraft.net ) je dois r'acheter minecraf...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
yanlong

Télécharger clash of clans sur pc

bonjour j'essai de télécharger clash of clans sur pc mais je n'y arrive pas merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Aranud87

Candy crush

 Résolu

bonjour je joue au jeu Candy crush j'étais rendu au 146 et il me renvois toujours au 31 je perds tout mes amis je ne comprends rien merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
eleniar

Dofus en ligne sans téléchargement

Bonjour, comment jouer à dofus en ligne sans téléchargement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 Nom supprimé Modération CCM

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
mo15987

Euro truck simulator 2 (ets 2)

Bonjour on ma dis qu'il fallait avoir acheter ets 2 sur steam pour pouvoir jouer en ligne. J'ai d'abord télécharger la démo sur steam et au bout d'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
informa42

Vole jeux.fr

Bonjour, ma petite soeur s'est fait hacker son compte jeux.fr et son adresse e-mail n'est plus valide, même sur mot de passe oublié, et je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Jusquaubout

Config pour dayz standalone

Bonjour, Je voudrais savoir si avc la config suivante je pourrai jouer a dayz standalone merci d avance: Prossesseur: i5-3470 Carte graphique: MSI...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
orschwihrer

Gametwist belote

Bonjour, depuis trois jours je ne peux plus jouer a la belote quand j'ouvre une table ou que je vais regrder les autres tables il n'ya personne aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
zooky10

Guild wars 2: est ce que il y a encore beaucoup de personne?

Bonjour, j'hesite a m'acheter guild wars 2 car j'ai peur d'etre seul sur le jeu est ce le cas?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Babboum

Puis je faire tourner arma ii oa

Bonjour à vous, Voila, j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner Arma II OA sur mon pc (portable). Je sais que au vu des resultats, cela ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retour bureau automatique :'(

bonjour tout le monde j'ai un petit souci en fet il m'arrive souvent de jouer a des jeux tel que world of warcraft , league of legends , ... et pendan...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Kyosa-sha

[league of legend] problème d'installation/mise à jour

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Ayant restauré mon PC, je décide de re installer League of Legend, je vais donc sur le site officiel du jeu et je télécharge l'in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Pc pour league of legends

Je voudrais savoir si ce PC ( http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=8931128&Sku=OCE-102355225 ) est capable de fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Jouer en ligne a shift2

bonjours j aurai voulu savoirs ci des personne joue a nfs shift2 en ligne cars moi quand je veux i jouer donc en ligne il ni a aucune personne qui i j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nutella45656

Problèmes de déconnexion intempestive

Salut à tous, Je viens de m'acheter un ordinateur depuis peu, très bien pour les jeux, là dessus aucun problèmes puisqu'il est capable d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
xaoc2nd

Config dayz svp

Bonjour, J'aimerai acheté Dayz mais avant sa est ce que je pourrais le faire tournée sur mon pc avec cette config? Processeur Intel(R...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Flag

Gros problème de dayz et ses "incroyable " graphismes

Bonjour, Je veux me debarasser des graphisme de merde de mon jeux dayz mai je ne sais pas comment on fait alore je vous demande de m'aider (je risqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Flag

Problème garry's mod

Bonjour, depuis quelques temps sur gmod en jouant au TTT (Trouble in Terrorist Town) au lieu de jouer comme d'habitude je suis en spectateur et ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Vito

Arma 3 à cessé de fonctionné :s

Bonjour/bonsoir Depuis que j'ai mon pc : Processeur : Intel Core i5 4670K Cadencé à 3.40 GHz Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s) So...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
yoshift

Peut on jouer en ligne de pc a ps3

Bonjour, j'ai acheter Watch dogs sur pc et je cherche a jouer en ligne avec un pote qui l'a sur ps3 Est-ce possible Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Arma2 n'apparaît pas à l'écran...

Bonjour, je possède le jeux Arma 2 j'ai un problème avec aux niveaux du lancement tout ce passe bien sauf que le jeux ce lance mais je vois icone du j...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
S'y

J'arrive pas a joué a world of warplanes

Quand je lance le programme sa fonctionne jusqu'à ce que j'entre mon mot de passe et mon adresse E-mail puis sa donne le chargement du jeu et sa r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Mechiavelique

Problème lancement leagues of legends

 Résolu

Bonjour. Voilà, quand je lance Leagues of Legends, je vois le logo apparaître au milieu de mon écran mais ensuite rien. Quand je passe ma souris sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tom10tom

Sponsor (commenditaire)

Bonjour, j'ai un toute petite question. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous tous ne connaîtrais pas par hazzard les nom des firmes(compagnie) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
IrisGPC

Dayz se lance bizzarement sur mon pc ca me rend fou !

Bonjour, je me demandais si mon pc était assez puissant pour lire dayz vu que quand je l'ouvre j'au un écran tout bleu avec un carré en haut a guauche...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mscarnico

Changement d'iphone clash of clan

Bonjour, je posséde un iPhone 4s et je joue à clash of clan dessus. Récamment mon iPhone a commençer a buger et mainteant il ne s'allume plus bref il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Cakrin

Comment avoir des dollars gratuit sur amour sucré ?

Bonjour, J'aimerais avoir des dollars en plus pour avancer dans ma mission sur amour sucré (et ne pas attendre à chaque fois le lendemain !) Mercis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Ireena

Gta 1.15 bug véhicule personnel

Bonjour, j'ai un léger probleme sur gta online je narrive plus a vendre mes vehicules personnel en mise a jour 1.15 alors avant je pouvais , je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ousman472

Arma 3 a cessé de fonctionne

Bonjour! Voici mon bug Toutes les 10/20 minutes ça freeze et ça met ce message d'erreur. Ma config : Processeur : Intel Core i5 4670K Cade...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
yoshift
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 9 337