Les discussions

Fish out of water connexion impossible

Bonjour, j'ai téléchargé il y a peu le jeu Fish out of water sur mon smartphone Android et quand j'essaye de me connecter ça ne marche pas. Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Arceus4G

Parie de jeux video

Bonjour a tous. J'ai vue qu'on pouvais gagner ca vie avec le jeux fifa des paris allant de 10euro a 50 euros j'aimerais faire ca. Je sais que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

4 images 1 mot

Bonjour, je suis bloquée au niveau 872 une femme allongée, des portes de couleur, un écran noir, et un bouton en spirale en 5 lettres sese...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Ireena

Arche age

Bonjour, J'ai acheté Arche Age sur steam, mais quand je le lance su glyph, il me dit : " Vous ne disposez pas des autorisations requises pour jouer à...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Glith gta online

Bonjour, J'aimerai savoir si il reste a glith de duplication de voiture,d'argent,et pour rentrer n'importe quel vehicule dans son garage parce...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Ghost2222

Glith gta online( reste t'il des gliths )

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il reste un glith d'argent sur GTA online glith pour rentrer n'importe quel vehicule dans son garage donnez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Langage de programmation - spider riders online

 Résolu

Bonjour! Un de mes jeux préférés quand j'étais petit a fermé il y a quelques mois, il s'agit de «Spider Riders - Battle of the Arachna». J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Zeyofa

Probleme lol

Salut à tous, alors voilà, étant diamant sur le serveur EU West, je voulais tester de me créer un compte sur le serveur Oceanie pour voir si le niveau...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
RomainOzil10

Clash of

boujour je voudrais dissocier un appareil ios d'un appareil android sur clash of clans. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Marti15

Battlefield4

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour faire sa plaque perso et son identité du soldat sur ce jeu, merci Configuration: Windows 7 / C...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour impossible de jeux en ligne.

Bonjours.Les jeux en ligne comme World of Tanks , je clique sur world of tanks est un message me dit: 1)Les paramétré de sécurité actuels ne vous perm...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
ducon79

Probleme de connexion dans wot

Bonjours , alors voila ce matin en voulant jouer a world of tank, je n'est pas reussi a me connecter car ils me disent : "votre compte a été suspendue...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
ducon79

World of tank

Bonjour, j'ai telechargé world of tank mais apres avoir lancé le jeu il m'affiche qu'il manque "d3dx9_43.dll" et je ne sais quoi faire ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
ducon79

Comment mettre un compte sur pc pour jouer à clash of clans

Bonjour , j'ai téléchargé BlueStacks pour jouer à Clash Of Clans sur pc. J'avais un compte sur mon smartphone et je voudrais le mettre sur mon pc . Ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Couti35

Lol problème ips

 Résolu

Bonjour à tous. Je sollicite votre aide pour un soucis qui m'ait arrivé il y a à peu près 5-6 jours. Joueur de LoL, je me suis retrouvé, du jour...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
CaptainCorwin

The best tennis

Bonjour, Je m appelle Leith ouerghi .je suis tunisien .j ai 9 ans je suis le premier de ma classe avec une moyenne. Je voudrais construire une jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Je suis le champion

Amimo plus

Bonjour les amis Quelqu'un pourrait-il me communiquer la règle du jeu "amimo plus" ? Jeu téléchargé ce jour à défaut d'avoir trouvé sur windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
VioletteSagard

Clash of clans, temps de reformulation avec virement ?

Bonjour, Bonjour, je vient récemment de me faire expulser d un clan par un adjoint qui a foutu la merde et j aimerais revenir dans le clan, j aime...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
blackdriver

League of legends ne s'installe pas

Bonjour a tous. Voici mon problème je viens de réinstaller league of legends sur mon pc je fais les manipulation et tout et tout mais au moment ou ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kramonix

Wow serveur de connexion arreté

Bonjour, Quand je me connecte a Wow, je tape mon identifiant et mon mot de passe. J'attend puis il y a un message qui me dit qu 'il est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
cherugo

Je ne voit rien sur world of tank (interface et police)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me mettre sur world of tank, mais sur ma télé les interfaces et la police minuscule et donc illisible m'empêche même de rentr...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Crakken

Problème de lag sur cs go et lol

Bonjour, J'ai quelques soucis de ping sur LoL et CS GO... mon ping n'est jamais stable en cours de partie... Ca ne me le faisait pas avant et cela...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Rushed59286

Rust : fermez les programmes pour éviter de perdre des données

Salut :) Alors voila, j ai un pc Dell Inspiron 3721, avec 8Go de RAM, un I7 quad core, et 1T de mémoire... Mais quand je veux jouer a Rust mon PC m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Pyroller

Comment supprimer son compte smeet

Bonjour, J'aimerais savoir comment vraiment supprimer son compte smeet parce que j'ai fais supprimer mon profil mais quand je me reconnecte pour v...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Jade

Sims 3 en ligne

Bonjour a tous est ce que on peux jouer sims 3 en ligne j'ai cherché beaucoup mais je n'ai rien trouvé s'il vous plait aide et mer6 beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
thekilleuse2a

Battlefield4

je voudrais savoir si sa vaut le coup d acheter un pack et si on a vraiment des armes evicasses, merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
balthazar125

Cyberbag

bonjour. je voudrais me désabonner de cyberbag. c est mon fils qui s est inscrit a mon insus. comment dois je faire s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
didi

Clash of clan

 Résolu

J aimerez savoir se que vous pensez se que sa sera les prochaine troupe noir :D pour moi j aimerai bien qu il face un minautore :)

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
MisterPom

Ubuntu world of tank - aucun lancement après connexion

Config: ubuntu 12.04 LTS Mémoire: 3,7 Giio Processeur: Intel core i3CPU M 370@ 2.40 GHz x 4 Carte graphique: Intel Ironlake Mobile Type d'OS 64...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
amb99

Jai achete lejeux vacance solitaire je n,ai recu

Bonjour, jai achete le jeux dream vacance solitaire je n airecu 5.99 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke

Jeux achat et revente

Bonjour, je recherche un jeux en ligne ( par navigateur ou autre ) ou l'on doit acheter et revendre des objet ou les fabriqué et revendre, un jeux b...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rpg - mmorpg gratuit en ligne sans telecharge

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun connait un rpg ou mmorpg en ligne gartuit sans telehargement comme subirion ou terre des element ou on peut se...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
#Joker

Trouver moi un mmo qui me plait

Bonjour je suis a la recherche d'un mmo gratuit payant ou avec abonnement (je prefererais quand meme les mmo payant pour ne pas avoir de pay to win) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pierrecastor

Clash of clans

Voilà j'ai un soucis, un amis c'est connecter sur Facebook via ma tablette et sans qu'il se soit déconnectés j'ai cliquer sur le bouton '' s'ajouter s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
blackdriver

Probleme avec extinction mini-jeux ...

Bonjour a toute et a tous, Voici mon problème : je joue très souvent a extinction j'adore ce jeux, mais depuis quelques temps, il ne marche plus et j...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lucie222

Drop de fps fréquent

Bonjours les amies aujourd'hui comme le dit le titre du topic, dans presque tous mes jeux (les plus gourmands surtout) j'ai des drops de FPS qui devie...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Fantabenji

Need for speed hot pursuite 2010

bonjour a touts j'ai telechargé nfs hot pursuite 2010 mais j'arrive pas a jouer avec des amis sur le réseau comme pour la version most wanted 2005...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Dody104

Launcher d'aion free to play

Yop ! J'ai téléchargé Aion via le site officiel et du coup j'ai GameForge Live. En ce moment même, les 9 packs de Aion s'installent (j'en suis au de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Kalifx

Impossibilité de connection

 Résolu

Bonjour ! après avoir tout tenté tout seul, je demande finalement de l'aide à mon problème. Cela fait presque une semaine que je n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Sedrun

Problème eden eternal

Bonjour à tous Je possède un compte Eden Eternal. Je lance donc le jeu mais arrivé au moment où je dois rentrer mes ID, je m'aperçois que le carré e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Mistiquefs

Jeux en ligne sur internet

Bonjour, je cherche un non de jeu ou on peu chatter avec des gens dans une ville et on peut aller dans different endroit et tous mais je me souviens p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
unknown_programmer

Triche league of legend

 Résolu

Bonjour, je cherche un cheat pour league of legend pouvez vous m'aider merci de votre réponse CDT pierr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
mechaxiss

4 images 1 mot

Bonjour, je n'arrive pas à le télécharger sur mon pc merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
jeannine

"code déjà utilisé"

 Résolu

Slt, j'ai Need for Speed Hot Pursuit (PC) et pour me connecter à Autolog pour être en ligne le jeu me demande le code de série. Je le met puis il me d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Je peu pas jouer en ligne sur minecraft

Bonjour, quand je veu jouer en ligne sur minecraft sa me met failled to verifi username Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
martinr09

Ds et jeux en lignes

Bonjours depuis peut j'ai changer de code wifi qui était : WPA-PSK en WEP pour pouvoir jouer sur des jeux DS et sa a marcher j'ai renter le code ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
misstigri1999

Impossible de lançer un jeu

je ne peux plus lançer un jeu sur ma xbox 360 elle freeze je peux tout faire sauf jouer au dépard j ai pensé que sa venais de la console mais j en ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
seb1824

Zoomer sans la souris

Salut, ce soir je dois jouer en ligne avec le logiciel Ivac du réseau IVAO. Mais en faisant ma "check-list", je n'arrive pas à zoomer (j'ai essayé Ctr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
MxL_72

Problème avec le jeu firefall

Bonjour à tous, j'ai récemment télécharger le jeu FireFall.. Je le lance et le jeu me demande de me connecter ou de m'inscrire. Seul problème, il m'em...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
sipherion

Problème de connexion à steam

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème, je peux me connecter à Steam via le client, mais pas par internet. J'ai beau essayer, il ne reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
darknight87
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 9 336