Menu

Jeux de chevaux virtuel gratuit 3d en ligne [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  luka - 11 avril 2018 à 17:59
Bonjour,
je cherche des jeux de chevaux ou on peux élever des chevaux virtuel comme: mission équitation ,equideow,achval,monchval,horsvalley,sulkyland,svp svp aider moi!!!! j'aime les chevaux et j'ai un pes2 et je vé acheter un cd mon ecole d'equitation
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
Salut,
Tu trouveras plein de jeux de chevaux avec aussi des licornes, des poneys et des ânes en plus du cheval sur http://www.jeux-animaux.fr/jeux-chevaux/, un site de jeux d'animaux qui compte plein de jeux de cheval, d'équitation et de chevaux en ligne et gratuits.

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40499 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour jouer a mission équitation tout d'abord tu 'tinscrit et tu verifie si java est installer sinon tu ne peux pas y jouer tu a eu le meme probléme que moi
c est pas mal zecheval.com
mais j ai areter de jouer
c est devenu pénible>
bien vous petetre vous aller le trouver bien
6
Merci
horse star mais sa sort le 11 novembre 2010
3
Merci
Tu peux essayer :Planet horse ,essai gratuit vasi
c ' est sur quel site.
C'est payant Planet Horse . :/
Big fish game mais tu peux jouer que pendant 1h !
3
Merci
Désoler mais moi je n'est pas de réponses =/ parce que moi aussie j'en cherche mais pas comme Equidewo ... Un truc comme sa quoi ...!
1
Merci
sur : jeux-animaux.fr .Après va dans la rubrique chevaux.Et moi aussi j'adore les chevaux.

Une grande fan de chevaux
-
marche pas mission-equitation
ou sinon a part mission équitation,horse star et tous yen a as d'autres en 3d
mission équitation marche DONC CHUT
crispia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2011
-
non sa marche pas meme sur internet explorer donc CHUT !!!
-
Mélissa dsl de te contre-dire mais faut télécharger javat ou je sais pas quoi alors que apparement avant yavais pas java ou autre sans java mission equitation serais mieux ..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
0
Merci
Moi je suis sur Kazakorse
-1
Merci
il y a encore galopino et il est super bien
sa avait l'aire bien mais galopino a fermé !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
-1
Merci
Bonjour :)

Voici quelques jeux que je te conseille vivement *w* :

Star Stable Online. *w* http://www.starstable.com/fr/
Un jeu de chevaux, où tu élève tes chevaux dans un univers 3D. Tu t'en occupe, tu les montes et tu fais des compétitions. Tu peux te faire des amies/amis et tu peux même tchater directement avec tout le monde !

Starshine Legacy. Qui est un jeu a 2,00 euro proche. Cela ressemble beaucoup a Star Stable Online. Mais il n'y aura pas forcement la version français. (Ce n'est pas si grave, car il vaut mieux profiter du paysage pas mal, et des montures qu'on a).

Mission Equitation. http://www.mission-equitation.com/fr/
(Comme Star Stable Online, sauf que cette fois, pour tchater, il faut demander les joueurs pour leurs parler, et pour sauter, il faut se placer a la bonne allure, et bien droit, pour sauter. Que sur Star Stable Online, le saut se fait avec la touche "Espace").

Voili Voilou :D. J'espère que je t'aurai donner de bon conseille de jeux.
Bonne journée ;)
-2
Merci
salut
mission-ecitation.fr il est tré réaliste en 3D
ptitgironde
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2010
-
mission équitation c'est trop bien j'y suis inscrite moi aussi
mais moi jai installé java et ils em disent que java est pas installé ou c pas le bon truc du coup ej peux pas jouer :(
va sur internet explorer moi ca marche
ma carte memoir est trop faible pour lancer le jeu en fait c ca le problème =(=(
crispia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2011
-
j'arrive pas allez sur planet horse et misssion d'equitation et horse star c chian =( =( =(
-4
Merci
Bonsoir les forumeurs :)

Regardez donc le site Jeux de chevaux gratuits
Il répertorie tous les jeux de chevaux gratuits !

Bon jeu,

Gameuse
-4
Merci
salut il y a un jeu super pour élever des chevaux sa s'appelle zecheval essai c tro tro bien je suis inscrit sur ce site je suis royaume et mon pseudo c valsyl essai ce jeu d'élevage de chevuax c tro bien
chocolatchaud94120
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
-
tu n'as qu'a rechercher sur le web ; pour info, moi aussi j4adore les chevaux, j'aimerai faire de l'équitation, mais il n' en a pas pres de chez moi......et ma mère ne veut pas T-T :'(
uttrutrihuti_tà-jjtggigy_olfhgtuigçurejgjfi
Horse star est un jeu video comme mission equitation sauf qu'il faut le telecharger
Ginie-Games
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
-
Qui pe m'envoyé le lien pour Télécharger Horse star svp? merci d'avance
-
Horse star est une m*rde inter-galactique, j'ai regardé sur JVD.com : 2/20.
En fait c'est une version BETA qu'ils vendent : elle est injouable et "nulle à mourir"