Petite Question Sur Aion 2018

Fermé
GameChris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 31 mai 2018 à 16:08
GameChris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 31 mai 2018 à 18:39
Bonjour a tous je suis la pour poser une question sur le Mmorpg Aion alors j'aimerais savoir Combien Prend T'il Après la Fin de l'instalation complète du jeux :) sur l'ordi et aussi quelle sont les points positifs a y jouez et les points négatifs , merci de prendre le temps de me répondre et de m'aider

2 réponses

MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 66
31 mai 2018 à 16:36
Bonjour,
Pour y avoir jouer jusqu'en 2016 durant 4 ans, je dirais que les points négatifs peuvent être nombreux: Une communauté trop exigeante car si tu n'as pas tel équipement personne ne veux te grouper en donjon et savoir jouer ta classe si tu veux pas avoir une réputation de noob. Le problème des BOTS récurent qui farment, prennent toutes les ressources de la zone et font baisser le prix des ventes. Les soucis de lag surtout en période de pvp c'est pas stable du tout et impossible jouer.
Le fait de devoir avoir un lot gold a 10€/mois pour pouvoir jouer correctement sans restriction.
Le pouvoir addictif de ce jeu.

Après en point positif je trouvais que la personnalisation des avatars c'était juste infini et avoir un perso unique c'était vraiment cool. Graphiquement il est assez beau comme jeu. Pouvoir voler dans les cieux certains endroit c'est sympa aussi. Avoir une maison, des montures, des animaux. ET un choix de classe classique aux rpg mais de bonnes classes.

Cordialement.
1
GameChris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018
31 mai 2018 à 16:44
Je vous Remercie de m'avoir répondue :) je suis tenter de faire ma propre expérience c'est vrai de ce qu'ont ma dit il y'a beaucoup de chose a faire et un graphisme extra ^-^ et merci maintenant faut juste que je trouve quelqu'un qui puisse me dire combien le jeux prend de place après l'installation :D
0
GameChris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018
31 mai 2018 à 18:39
D'autre réponses ?
0