Id de connection PS3

Fermé
Imzou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 15 févr. 2019 à 14:53
Imzou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 15 févr. 2019 à 17:38
Bonjour a toute et à tous.

Je reste frustré car je ne parviens pas a me connecter à mon compte PS NetWork.
Après la création de mon compte, j'ai acquit le mot de passe périphérique après la vérification en deux étapes.
Sur mon interface (PC) :


Malgré le message "mot de passe utilisé" coté console le message "ID ou mot de passe est incorrect.
Je reste dans l'impasse !
j’attends des éclaircissements et vous remercie par avance.



Configuration: Windows / Firefox 65.0

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
15 févr. 2019 à 16:36
Bonjour,

As-tu essayé en changeant le mot de passe?

C'est une console d'occasion?

→ Une vieille astuce qui date de 2008:
Comment supprimer les cookies et les fichiers cache dans le navigateur Internet de la PLAYSTATION 3
Dans le menu d'accueil de votre PS3, sélectionnez Réseau puis [Navigateur Internet]. Appuyez sur la touche Croix.
Lorsque le navigateur Internet apparaît (même s'il affiche un message d'erreur), appuyez sur la touche Triangle.
Sélectionnez [Outils] dans le menu d'options. Appuyez sur la touche Croix.
Sélectionnez [Effacer les cookies] et appuyez sur la touche Croix. Sélectionnez [Oui] pour confirmer.
Répétez les étapes 1 à 3 susmentionnées, puis sélectionnez [Effacer le cache] > [Oui].
Répétez les étapes 1 à 3 susmentionnées, puis sélectionnez [Effacer les informations d'authentification] > [Oui].
Répétez toutes les étapes ci-dessus pour chaque utilisateur du système

Source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4758121-ps3-connection-probleme-network


0
Imzou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019
15 févr. 2019 à 17:38
Merci pour la réponse !

En effet c'est une console d'occasion. elle fonctionné bien pour celui qui me l'a vendu.
J'ai changé mon mot de passe, et j'ai la même chose.Recommencé avec une autre adresse, et j'ai ce message :



en procédant aux deux étapes au final j'ai ce message :

0