Achat multimedia

Fermé
Alexkid69170 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 13:25
Alexkid69170 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 14:59
Bonjour

Ma fille a fait un achat non volontaire sur mon téléphone.
Google et le jeux ne veulent rien savoir.
Du coup ma banque me dit de portez plainte.
Mais ce n est pas volontaire que dois je faire
A voir également:

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
31 janv. 2019 à 13:49
Bonjour,

Obtenir un remboursement sur Google Play
Dans la plupart des cas, nous ne remboursons pas les achats effectués sur Google Play. Il existe toutefois quelques exceptions (voir les Modalités de remboursement ci-dessous). Vous pouvez aussi contacter le développeur directement.

Si une personne que vous connaissez a accidentellement effectué un achat avec votre compte, demandez un remboursement sur le site Web de Google Play.
Si vous constatez sur votre carte ou sur un autre mode de paiement un achat Google Play que vous ou une personne de votre connaissance n'avez pas effectué, cliquez ici.
Pour connaître les délais de remboursement une fois votre demande acceptée, cliquez ici.


Les modalités de remboursement varient en fonction de l'article acheté
Remarque : Si vous transmettez les informations relatives à votre compte ou mode de paiement à un tiers, si vous semblez ne pas respecter nos règles, ou si vous ne protégez pas votre compte via un processus d'authentification, nous ne serons généralement pas en mesure de vous rembourser.


Source:
https://support.google.com/googleplay/answer/2479637?hl=fr


Demander le remboursement d'un achat effectué sur Google Play
Si vous remarquez un débit que vous n'avez pas effectué sur Google Play, signalez-le dans les 120 jours suivant la transaction


Source:
https://support.google.com/googleplay/answer/7205930?co=GENIE.Platform%3DDesktop&oco=1
0
Alexkid69170 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
31 janv. 2019 à 13:51
J ai eu Google il ne veulent pas faire de remboursement ni le jeux.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
31 janv. 2019 à 14:54
Si une personne que vous connaissez a accidentellement effectué un achat avec votre compte, demandez un remboursement sur le site Web de Google Play.

Techniquement ils devraient vue que c'est un achat accidentel.

Quelle est la réponse de Google que tu as eu? Et comment les avez vous contactés?

Ils faut bien leur expliquer que c'est un achat accidentel et que selon leur conditions d'utilisation le remboursement est légitime.
0
Alexkid69170 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
31 janv. 2019 à 14:59
Il m ont dis que vu que b ai la protection ils ne peuvent rien faire pourtant je leur ai dit qu elle avait pas de mot de passe et je comprends pas qu elle est passe outre.
0