Je cherche un compte clash of clan [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : bendrop
Messages postés
9005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
- 11 janv. 2019 à 13:36
Bonjour je cherche un compte clash of clan si vous donner dises moi merci aurevoir
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
2663
3
Merci
Bonjour ,
Sérieusement vous pensez que quelqu’un va vous donner son compte ?

De plus :
" Puis-je acheter, vendre ou partager des comptes ?
La vente, l'achat, le partage et le don de comptes de jeu vont à l'encontre de nos conditions d'utilisation."
https://supercell.helpshift.com/a/clash-royale/?p=web&l=fr&s=my-account&f=can-i-buy-sell-or-share-accounts
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63314 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
3663
0
Merci
Bonjour,

Comme c'est interdit dans les conditions de service de supercell

Informations de connexion et votre Compte
Vous devrez peut-être choisir un mot de passe pour votre Compte ou vous pouvez également utiliser d'autres identifiants pour accéder au Compte (les « Informations de Connexion »). Vous devrez vous abstenir de communiquer le Compte ou les Informations de Connexion ou de permettre à quiconque d'accéder à votre Compte ou d'accomplir toute autre chose susceptible de compromettre la sécurité de votre Compte. Si vous avez connaissance d'une infraction à la sécurité et, notamment, d'une perte, d'un vol ou d'une divulgation non autorisée des Informations de Connexion, ou si vous en soupçonnez l'existence, vous devez immédiatement en notifier Supercell et modifier vos Informations de Connexion. Vous êtes exclusivement responsable de la préservation de la confidentialité des Informations de Connexion et serez responsable de toutes les utilisations des Informations de Connexion, y compris les achats, que vous les ayez autorisés ou non. Vous êtes responsable de toute chose survenant par l'intermédiaire de votre Compte.

Ce n'est pas CCM et sa communauté qui vont vous aider à en obtenir un.

Cdlt.