Problème de connection

Fermé
SuperChaussette - 6 févr. 2019 à 21:24
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 févr. 2019 à 21:55
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car j'ai des problèmes de connexion. J'explique ma situation :
- J'ai joué ce matin à différents jeux et je n'ai eu aucun soucis. En rentrant chez moi 18h30 je lance Overwatch et Hearthstone je n'ai aucun problème pour jouer. Je vais par la suite manger (oui on s'en fou). Je reviens pour jouer à Rocket League (RL) mais je n'arrive pas à me connecter aux servers. Je me dis qu'il soit possible que les servers de RL aient un problème je décide donc de passer sur PUBG, impossible de se connecter là aussi. J'ai sans doute un problème avec steam, je lance Garry's mod et j'arrive à rejoindre des servers je suppose que cela ne vient donc pas de steam. Je lance Origins pour jouer à Apex Legends, je n'arrive pas à me connecter pourtant ce matin cela marchait très bien. Je commence à me dire qu'il y a un soucis avec ma connexion je décide donc de redémarrer mon pc et ma box, mais rien n'y fait les mêmes soucis aux mêmes endroits. Je me dis qu'il soit possible que le pare-feu bloque des données, je le coupe un instant et relance les dits programmes mais rien n'y fait, je le réactive donc.Je me dis donc que c'est peut-être du matériel qui n'est pas à jour, aucune mise à jour disponible, je décide de regarder les mises à jour pour ma carte graphique via le Geforce Experience, je ne connais pas mon mdp (c'est pas bien mais ce n'est jamais le même que j'utilise par soucis de sécurité) je dois donc le récupérer et là impossible de se connecter sur outlook. Pourtant certain site marche : Youtube, Netflix, google, commentçamarche, Overwtach, Hearthstone, Garry's MOD. Je me dis que j'ai peut-être eu un malware je lance donc Malwarebytes et 0 menaces sont détectées sur mon disque. Je ne sais pas du tout d'où le problème peut venir. Merci à vous de me venir en aide.

(Désolé pour le bloc)
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273
6 févr. 2019 à 21:55
Bonjour, c'était une panne d'Orange dans toute la France, le problème est réglé.
0