Plantage sur warcraft

Fermé
benefix - 12 févr. 2019 à 13:29
Okarasu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 14 févr. 2019 à 00:02
bjr, je vous ai écrit pour vous dire que un peu de fois par mois,, j'ai un plantage sur wracraft qui se passe comme çà:
Je me met à lancer le jeu, puis mon écran devient noir pendant quelques secondes et je revois ma fenetre d'options du jeu réapparaitre alors que warcraft devrait se lancer.
Donc j'ai renommer mes adds on, j'ai réparé warcraft, tout est à jour sur mon ordi, ainsi que ma carte, et pour tant le meme problème revient. A savoir aussi que meme ma connexion internet avec ma box reste toujours bonne.
Donc que se passe t'il? Est ce que se serait warcraft qui lagguerait? Ou se serait autre chose?

2 réponses

Okarasu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019
13 févr. 2019 à 18:57
De mon côté tout marche sur WoW, c'est donc un problème uniquement de ton côté, t'as pensé à vérifier si ton abonnement était toujours valable?
0
évidement que mon abonnement est toujours valable, mais sinon là je viens de réparer warcraft en espèrant que cette fois çà marche.
Sinon je pensais, peu etre que c'est un bug qui vient de la dernière mise à jour de décembre dernier...
0
Okarasu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019
14 févr. 2019 à 00:02
Je sais pas, à un moment y'a un truc du genre qui m'était arrivé mais c'était à cause de mon ordi (la mémoire je crois). Bref, je m'y connais pas super en informatique, je ne peux pas vraiment t'aider.^^
0