Alicia online nouveau compte bug

Fermé
Aya - 7 janv. 2019 à 02:51
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 7 janv. 2019 à 18:25
Bonjour. Mon amie viens d'installer Alicia online et est nouveau sur le jeu, mais des que il a finie le tutorial du debut pour aller dans le portail pour aller dans son ranch, apres avoir cliquer sur "enter", il est bloquer sur un plan fixe du jeu. J'ai essayer de me connecter sur son compte sur mon pc, mais j'ai la meme chose, alors que avec mon comtpe, aucun probleme. Si je le redemarre BEAUCOUP de fois je finie par atterir dans le ranch, mais il me met "connection failed" et je ne peux plus rien faire, meme pas controler mon personnage. donc je finie par eteindre et redemarrer, et la, revoila le plan fixe et ainsi de suite. . .
Une solution ???? je sais plus quoi faire, je crois avoir tout tester… J'ai meme déjà essayer de me créer encore un autre compte mais meme bug.

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié le 7 janv. 2019 à 18:27
Salut,

si c'est effectivement le compte et non le PC ni l'installation du jeu qui pose problème, tu ne peux rien faire à ton niveau. Il faut contacter l'assistance du jeu.
0