Menu

Itunes téléchargement mise à jour iphone [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  martin - 1 juil. 2019 à 12:56
Bonjour,

si vous cherchez le dossier d'itunes où la mise à jour de votre iphone est stocké, vous êtes tombé sur le bon conseil:

Mac:
/utilisateur/[nom d'utilisateur]/bibliothèque/iTunes/Iphone Software Update

Windows:
C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Application Data\Apple Computer\iTunes\Iphone Software Update

Voila, j'arrivais pas à trouver alors j'explique pour ceux qui cherchent encore....
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
67
Merci
hello a tous
rien de plus simple
C:\Users\VOTRE PSEUDO\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates
ceci sous windows seven
bonsoir a tous
;)

Dire « Merci » 67

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53448 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour le coup de pouce :)
comment aller desn "C" ,, quand je vais dans ordinateur puis disque C je n'ai pas les dossier nommés :/
tu me sauve merci
15
Merci
Bonsoir, merci pour l'information, ça m'a été d'une bien grande utilité !
Sinon, tatooye, "Application Data" est un dossier caché ..
Pour le voir, il te suffit de faire :
1 - Ouvre poste de travail
2 - Clique en haut sur : "Outils" puis sur "Options des dossiers ..."
3 - Dans le deuxième onglet, "Affichage", tu va trouver plusieurs options a coché
4 - C'est la neuvième (9ème) options, nommée : "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Tu va enfin voir Application Data. Voila, j'espère que c'est assez clair, et que sa servira a quelqu'un.
Au revoir !
ça été bénéfique merci
Aussi non vous ajoutez: "/appdata" dans la barre de lien au dessus
Dab je ne met pas de commentaire :p mais là !!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
115
3
Merci
merci
2
Merci
je suis sous windob xp et g pas trouvé le fichier Application Data existe pas en fin pas pour moi alors que mercredi jais télécharger le frimware 3.0
Salut. Tout comme moi, si les dossiers ne sont pas visibles, tu peux copier-coller le chemin proposé par Dje69700, en remplaçant l'encart [nom d'utilisateur] par ton nom d'utilisateur, évidemment.

Merci mille fois aux créateurs de ce post ! Je n'avais installé Itunes sur mon ordi que pour mettre à jour mon Ibouse. Une fois la MAJ téléchargée, Itunes m'informe qu'il n'y a pas assez de place sur le téléphone... et laisse une MAJ de 1,6Go glander quelque part dans les tréfonds de mon netbook à 20Go d'espace.

Pour rajouter au piquant de l'histoire, je n'avais installé cette maj que parce que je voulais l'option Night Shift, censée préserver mes petits yeux. La grosse blague, c'est que Night Shift n'est valable que sur les générations suivantes de téléphone (5S et après...)

Merci la pomme.
2
Merci
J'ai trouvé un article très interesant sur http://www.google.com sur la mise a jour du firmware iphone.

effectivement quand je fais shift+ restaurer sur Itunes, impossible de le trouver même si je l'ai mis sur le bureau ?
1
Merci
voila;
moi j'arrive pas à trouver le Firmware 3.0 sur mon ordi Vista !!!!
impossible de le trouver! et quand je le télécharge, et que je l'extrait sur le bureau , l'icone du firmware est représenter par l'icone d'Itunes avec écrit en bas à gauche "PREF" ?Alors qu'il devrai etre en forme de sorte de "LEGO" en 3D.
Et quand je fais shift+ restaurer sur Itunes, impossible de le trouver même si je l'ai mis sur le bureau!!?

merci d'avance pour votre aide.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2016
1
1
Merci
bonsoir,
petit raccourcis pour y aller faire :

Touche Windows (entre CTRL et Alt) + R
taper %appdata%
OK
0
Merci
Merci Justement je le chercher aussi ;)
Messages postés
974
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
70
0
Merci
Salut :)
Perso je l'ai trouvé en faisant une recherche avancé de windows vista avec le nom de l'extension .ipsw ce qui m'a donné tous les chemins de toutes les màj dispo et pour moi ça à donné ça:
C:\Users\im\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates
enjoy !