Les discussions

Perte iphone

Bonjour, j'ai perdu mon IPhone 4S ce midi, et je ne le retrouve vraiment pas. Donc, j'ai installé l'application "Localiser mon IPhone" mais malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Pierrecastor

Transformer iphone en ipod

Bonjour, J'ai un iPhone 3 qui me sert plus de téléphone, j'aimerai savoir si il y a un moyen de le transformer en iPod pour mettre que de la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
MisterTuto

Comment débloquer un numéro déjà bloquer sur iphone

Svp Comment je peux déloquer un numéro de téléphone déjà bloquer svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
hibou 92

Mon iphone ne se connecte pas en wifi

Bonjour, Mon iPhone détecte les points d'accès wifi mais lorsque j'essaye de my connecter ( en tapant le bon mot de passe etc) il me dit mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
poupougne13

Iphone 3

Bonjour on m'a donner un iphone 3 d'occasion , je ne sais pas de quel operateur il etait .. Je suis cher free moi et lorsque j'ai mit ma carte sim fre...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
hichambouhlal

Iphone 5 problème batterie

Bonjour a tous , je viens d'acheter un iPhone 5 tout neuf , mais après quelques jours d'utilisation je remarque que l'autonomie était faible . Si que...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bibi

Changement de portable

Bonjour, Je désire changer de portable à Noël et je me posais une question : Est-il mieux d'acheter un portable à bas prix sur des sites de ven...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jebreen

Problème d'appel avec iphone 4s

Bonsoir, j'ai un problème avec l'iPhone 4S lorsque j'appelle et que j'ai mon correspondant j'entends en fonds l'appel comme s'il n'avait pas décroché...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jebreen

Iphone ecran noir et vibre apres une chute

Bonjour, bonjour bon aujourd'hui mon iphone a subi une chute et maintenant l'ecran est noire et quand je le mets en charge il vibre . que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jebreen

Iphone 4 il s"etain et se rallumme tous seul

Bonjour, j'ai etain mon iphone4 hier soir avant de me coucher il rester 40% de baterie se matin j'ai essayer de le rallumer il ne vouler plus se rallu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jebreen

Iphone oxydé "se connecter à itunes"

Bonjour à tous, Mon Iphone 4 32giga est tombé dans l'eau il y a de ça quelques mois ( je n'ai pas eu le temps de chercher à résoudre le problème plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jebreen

Iphone cassé, écran blanc que faire?

voilà, j'ai branché mon iphone, puis débranché, j'ai appuyé 10sec sur le bouton reset et sur le bouton home, et ça me fait, ça.. https://pbs.twimg.com...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jebreen

Ou sont stockées les clés wep sur un iphone ?

Bonjour, comme le titre l'indique je recherche l'endroit où sont stockées les clés wep sur un iphone ? j'en ai besoin car je m'en rappel plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
pograve

Changer carte sim bb vers micro-sim pour iphone...

Bonsoir ! Je voudrais offrir un iPhone à quelqu'un qui a un Blackberry, mais je ne sais pas comment faire pour la carte sim BB qui ne convient pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Dexterccm

Problème sur iphone avec app store. help!!!!

 Résolu

Bonjour, G l i-phone et Je souhaite telecharger des jeux et autre en passant par App store mais il me demande nom utilisateur et mot de passe. Il fau...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jknndonga1

Mot de passe itunes

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 à un ami qui partait à l'étranger pendant un an. Ce même ami au fin fond du canada sans possibilité d'être joint a ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
oussamodas

Problème plan iphone 4s

Salut tout le monde. Voilà je suis embêter avec le plan de mon iPhone. Je doit me rendre à cotée de Paris, mais sur le plan de l'iPhone 4s, il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redemarrage

Bonjour, alors j'ai un iphone 4S sous 5.1.1 , j'ai un grand probleme il se redémarre tt seul tout les 10 mis environ ....de l'aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Aibu

Forfait bloqué par l'iphone

Bonjour, voila bientot 1 mois et dzmi que jai mon nouvelle iphone 4 et j'ai donc changé de forfait pour l'utiliser avec plus de faciliter. Mais dès le...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Thibaut

Connaitre le baseband de son iphone

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, comment connaitre le baseband de son iPhone , Pour : iPhone V1 (2G) iPhone 3G iPhone 3GS et enfin l'iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
zadirus

Iphone desactiver

Bonjour, j'ai mon iphone 4 désactiver par erreur de code car j'ai changé de code et a cause de la colere j'ai du oublié comment faire Configur...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tedi19

Applestore en espagnol

Bonjour mon applestore est espagnole?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
dadi

Ou achetez un iphone 4s

Bonjour a tous , j'aimerai savoir ou on peut acheter un iphone 4S sans forfait compris a part sur l'apple store merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
MisterTuto

Transférer mes audios de mon iphone 3gs à mon pc

Bonjour, Je souhaiterai transférer mes audios de mon iphone 3GS à mon PC. Mes fichiers audios sont trop lourds pour être envoyer par email et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
MisterTuto

Iphone 4s: tactile + bouton power bloqués

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois mon bouton Power s'est bloqué et cette nuit ce fut le tour de la tactile de l'écran. J'ai une petite fissure suite à...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
MisterTuto

Plus internet

Bonjour, depuis quelques jours je ne peut plus aller sur internet quel est la solution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
webmaurice

Maj ios7 tout perdu

Bonjour, mon iphone etait toujours sous ios4 et j'ai décidé de faire la mise à jour vers ios7 ajd. Je fais donc d'abord une sauvegarde sur itunes...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
benlouyou

Gps

j'ai un gps packard bell compasseo 820/830 et quand je veux l'activer il marque "carte introuvable

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
sauveur bono

Mon iphone bug

Bonjour, J'ai l' IPhone 3 est quand je veut appeler celui que j appel ne m entend pas . Est-ce que quelqu'un connait une solution? stp Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ohze31

Iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 depuis deux semaines le problème c'est qu'il est tombé ( le derrière est cassé) mais de la il marchais toujours. Sauf que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bart5

Commender iphone 4s au etat unis

Bonjour, je voudrais savoir comment faire livrais l'iPhone 4s des états unis en France car au etat unis il est gratuit sur le site d'Apple et combien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Verssion

Bonjour, commant changer la verssion de iphone 3g Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Changer la batterie de son iphone

Bonjour, Est ce que c'est vraiment compliqué de changer la batterie d'un iPhone??? Merci iPhone /

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ralphy33

Problème données cellulaires suite ios 7

Bonjour, Je me permets de poster pour faire part de mon soucis : Depuis la mise à jour IOS 7, je passe de 100% de batterie à 1% en quasiment 1h30...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
BG

La location et elle fiable selon les opérateurs (free)

Bonjour, j aimerai savoir si l application est bien précise selon les opérateurs car avec free la géo localisation et elle vraiment fiable merci de m ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fred.ml

Iphone 4 ne charge plus

Bonjours à tous, Après un changement de vitre avant et arrière de mon téléphone, il ne charge plus, du moins lorsque je le branche je vois l'icône...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
SneakyGones

Iphone 4s

Bonjour, mon iphnoe ne s allume plus et ne charge plus depuis que j 'ai installer le nouveau ios7 prevu par iphone.. le niveau batterie reste qq s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Apple.inc

Vidéo iphone sur ordinateur à l envers ??

bonjour,pourquoi quand je transfère mes vidéos sur mon portable l image est toujours à l envers ou de côté ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
frankfoutter

Formater mon iphone

Bonjour, je cherche comment je peux formater mon iphone chinois et mon iphone original? merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mounir Taleb

Iphone

comment activer mon appareil iphone par iTunes gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
telliak

Déverroullage clavier

Bonjour, Voila je possède un i phone 5 et j'ai oublié le code de déverrouillage du clavier , pas pour déverrouiller le code pin celui là, je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ce-ce-44

C'est enervant

salut j'ai un problème mon père veut m'acheter un problème a son pote mais le problème c que genre son pote le tel y s'allume plus et lui il la char...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Claude051968

Airdrop sous ios7

Bonjour, mon IPHONE4S fonctionne sous IOS 7,0,2. Je ne sais pas faire apparaître "AIRDROP" dans la fenêtre de contrôle ouverte en faisant une gli...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
JPZoulou

Iphone

Bonjour S'il vous plaît, Où puis-je trouver des applications compatible avec mon i phone 3gs version 4.1 (8B117) puisque j'ai pas trouver la solut...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ralphy33

Ios7 code

 Résolu

Comment faire pour ne PAS mettre de code d'accès pour ouvrir mon iPhone 4.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
JPZoulou

Iphone 3gs ne s'allume plus après mise à jour

Bonjour, voila j'ai un gros soucis, j'ai voulu faire la dernière màj sur mon iphone est en plein milieu il s'éteint, plus de batterie alors qu'il ...

40 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Pavin

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, Alors voila, j'ai lu quelques unes des astuces qui sont présentes sur le site mais aucune ne marche après plusieurs reprises. j'ai par con...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Sickly26

Mémo de 40 mns irrécupérable sur iphone

Bonjour à tous, J'ai enregistré ce matin un mémo vocal de 40 minutes sur mon Iphone. j'arrive à lire tous mes mémos plus courts (10 à 15 second...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
manilla

Mettre ios 5/6 iphone 3g

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un iPhone 3G désimlocké sous le dernier firmware du 3G existant c'est a dire 4.1.2 et j'aimerai le passer sous iOS 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Victor96

Probleme itunes

Bonjour, itunes ne reconnait plus mon iphone, derniere version itunes mis a jour. ce la me marque erreur 0xE8000003 merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fred.ml
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 43 242