Les discussions

Partage de connexion iphone - pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable sur Windows 8 et je n'arrive pas à me connecter sur internet en me servant de mon iPhone avec le partage de c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jerem10

Je cherche un abonnement comprenant l'iphone 5s 16g

bonjour à tous je cherche un abonnement de 12 ou 24 mois avec l'iphone 5s 16g avec appels sms mms illimité et environ 3go d'internet qui soit le moin...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
indigodelta

Iphone qui ne s'éteint plus..

Bonjour, alors voila mon problème j'ai mon iphone 4S qui ne veut plus s'éteindre depuis un moment il se redémarre directement. J'ai donc fait un reboo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
DJRelou

Sauvegarde iphone

Bonjour, Je dois envoyer mon iPhone 4 en réparation et je suis pas sur de le récupérer avec son contenu donc sur iTunes j'ai fait une sauvegarde. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fred.ml

Achat iphone5s aux usa

bjr p l'achat d'1iphone5s aux usa... de quoi doit on se renseigner chez apple store pour que tout fonctionne en france lors de l'achat ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ymre

Iphone non reconnu par mon portable

Bonjour, Bonjour, Mon pc portable ( sony) ne reconnait plus mon iphone affiche prise "USB non reconnue " or il reconnait mon lecteur de cd...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes !

Bonjour, J'ai crée un compte itunes sur mon ordi hier. Aujourd'hui, j'ai voulu me connecter, et lorsque je mets mon identifiant et mon mots de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
fred.ml

Synchronisation

Je veux synchroniser mon téléphone sur un nouvel ordi. Quelle est la meilleur solution sans perdre ma musique qui n'est pas acheter dans itune et com...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
fred.ml

Conversation sms s'effacent seules sur iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 depuis peu. Il n'y avait aucun beug jusqu'à aujourd'hui, 2 problèmes : Le premier c'est que le petit icone rouges qui affich...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Weshlagaillard

Version itunes pour iphone 5

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la bonne version d itunes compatible avec mon iphone 5. J'ai du acheter Mac OSX snow leopard version 10.6.3 mais je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
fred.ml

Quel état extérieur (rayure...)?

Bonjour, je voudre m'acheter un iphone 4 chez micromania en reconditioné, mais je voudrer savoir si quand il dise "reconditioné" le tél et t 'il propr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
zoulou33

Piratage cam

Bonjour, On à entendu parler des piratages webcam sur les ordinateurs, je voudrais savoir si sur un mobile un virus peut faire la même chose ? M...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lolyfleur

Anti-virus pour iphone

Bonjour, Faut-il s'installer un anti-virus sur l'iPhone 3GS et sur l'iPad 2 ? Des anti-virus existent est-il recommandé de les installer ? Si ou...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
zoulou33

Ipad bloquer

Bonjour, un de mais amis a voulu me faire un blague de très mauvais gout en réinitialisant mon Ipad mais j'ai un gros problème je me souviens pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
fred.ml

Probléme ecran noir

Bonjour, mon iphone est tomber de ma poche mais pas de haut + ou - 1 métre mais depuis qu'il est tombé je ne vois plus l'écran il est tout noir ? c...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
stefdeh

Antivirus iphone

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un bon antivirus ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lolyfleur

Supprimer la synchronisation auto d'itunes et iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et Itunes se met toujours en synchronisation automatique j'ai pourtant été sur Edition -preferences-appareil et coché "sup...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
AndyOne52

Mails sur iphone

Bonjour, comment suprimer les mails en une fois sur mon iphone car je les ai déjà lu sur mon mac Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
coccie26

Synchronisation iphone itunes

Bonjour, Je viens de récupérer mon ordinateur portable que j'avais mis en réparation pour une réinitialisation complète. Evidemment, je dois réins...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Smith88

Transfère de music d'un pc acer à un iphonne5

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à trouver l'astuce pour transférer la musique de mon PC à mon IPHONE5? Je ne trouve pas la solution, je su...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Smith88

Mon i phone s4 desactive

Bonjour, mon i phone s4 desactive Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Chris 94

Iphone

je voudrais acheter un iPhone ,je ne sait pas quoi choisir?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Chris 94

Problème de contacts entre iphone

Bonjour, J'avais un iPhone 4 que j'ai donner a un ami, maintenant j'ai un iPhone 5c. Mon ami a réinitialiser et supprimer tous dans le téléphone adre...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fred.ml

Erreurs 21 et 11 iphone 4

 Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide après avoir essayé maintes solutions, sans succès. Mon téléphone a pris l'eau ( je suis monitrice de ski...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Willowlaw

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, depuis hier, mon iPhone ne fait que s'éteindre, se rallumer sans demander de code PIN, et se rééteindre au bout de 2min. Il a bien fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Eli67

Ne veu plu s'allumer

Bonjour, mon iPhone s 'est décharger complètement et il ne veu pluuu s'allumer comment puis j faire pr l'allumer Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Besoin d'aide pour mon i phone 4

saalut , ehh beiin j'ai acheter un i phone (occasion ) et je peut pas créé une adresse '' i cloud '' a chaque fois que je crée un nouveau compte j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur le deverouillage

Bonsoir, voilà mon iPhone 5 s'est bloqué tout seul sur la page où il faut "glisser pour deverouiller". Siri marche, l'actualité lorsqu'on tire vers...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fred.ml

Plus possible d'envoyer des sms avec mon iphone pour ma fille!!!

Bonsoir, Depuis plusieurs mois je n'arrive plus a envoyer de sms à l'un de mes contacts, cela m'indique non distribue Je possède un iphone 5 , mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fred.ml

Mémos vocaux bloqués

Bonjour, j'ai un iphone dans lequel j'ai enregistrai qlq cours sous mémo vocale, quand j'ai voulu les ouvrir pour les écouter y'a des mémos que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fred.ml

Itunes ne marche pas

bonjour jai un iphone 4 et a chaque fois que je veut allumer itunes sa sallume et 5 secondes apres sa reviens au menu je ne sais pas d ou il vien...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
sephorag8

Tombé dans l eau

Salut je voudrai savoir si vous avez un solution Car mon iphone 4 est tomber dans l eau tout marche sauf l ecran qui est noir Je peu le déverrouil...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fred.ml

Comment desactivé les mises a jour pour ne pas bouffer mon credi

Bonjour, j ai une question je viens d'avoir un iphone 3 gs et je ne sais pas comment faire pour desactivé les mises a jour pour ne pas bouffer mon c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fred.ml

Mon compte itunes bloquée

Bonjour, j ai un petite problème dans mon portable j écris l mot de passe et ça marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fred.ml

Exécution automatique impossible avec iphone 5c

Bonjour à tous , alors voila j'ai un souci avec mon Iphone 5c. On me l'a offert au moins de Novembre et je n'ai jamais rencontrer de problèmes jusqu...

58 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fred.ml

Problème de demarrage

bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon iPhone 4 quand je l'allume il m'indique le message suivant: appareil inconnu quelqu'un peut-il m'aider merci ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fred.ml

Mon iphone 4 n'a plus d' ecran

Bonjour, Mon iphone 4 est tomber dans l eau mais Tout marche sauf l ecran qui s allume pu J ai essayer le sac de riz et tout le reste l ecran ne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Infos appels

 Résolu

Bonjour. Je possède un iPhone 5C. Lorsque je reçois un appel d'un contact avec une photo, celle-ci n'apparaît qu'en petit, sous forme de "pastille", e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
vikki_dg19

Mon ihpone ne charge plus

Bonjour, de puis hier mon iPhone ne charge plus la batterie est faible alors quand je le branche ca ne prend pas il ne prend pas le chargeur que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Raven.Vink

Sourtir mode dfu

Bonjour, essayé de de fait la methode de mr addt c ca marche bien

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
titou337

Recharge internet.

Bonjour, je viens d'épuiser mon crédit internet sur mon forfait. Ma remise à zéro à eu lieu hier, et je ne me suis pas rendu compte que mon internet c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de visualiser les photos avec effets - iphone 4s

Bonjour, petit soucis avec mon iphone, lorsque je prends des photos avec un effet de l'appareil (par exemple : Chrome) , ces photos deviennent non...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
spidermanue

Appel détourné sur mobile

Bonjour, De quelques temps je recevais des appels masqués, ainsi que d'une personne mal intentionnée. J'ai un I Phone 5S et je peux bloquer les appel...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fred.ml

Problème imessage

Bonjour, je parle en sms avec l'un de mes contact qui possede un iphone & les message ne s'envoient pas en imessage alors que imessage est bien activ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fred.ml

Aidez moi mon iphone me fait peur

bonjour, j'ai un serieu probleme avec mon iphone.il n'arrive plus a lancer. il n'y a que le logo qui s'affiche et ensuite c'est l'etat de la baterrie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
philbugs

Recuperer des messages vocaux d'un iphone4 vers un iphone4s

Bonjour J'ai acheté un iphone 4S et je cherche à récupérer les messages vocaux (pas les memos les messages) qu'il y avait sur mon iphone 4 dont l'é...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
vanguy

Desimlocké un iphone pour un nul

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum donc veuillez m'excuser d'avance si le problème a dejà été abordé. Je suis l'heureux prop...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Un homme perdu

Iphone 4s ne veut pas démarrer

mon iPhone 4s ne veut pas démarrer il affiche la pomme pendant 4 secondes puis un écran noir après encore une fois la pomme et c'est la meme chose j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ajaoh.38

Récupérer messages imessage après restauration

Bonjour à tous! :) J'ai restauré de nombreuses fois le firmware de mon iPhone en voulant installer une beta d'iOS 7 cet été et donc j'ai perdu certai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook depuis la mise a jour de mon iphone ios 7.1

Bonjour tous le monde . Il y a peut , j'ai installé la mise a jour sur mon iPhone ( je possède un ihone 5s) IOS 7.1 Et hier , j'ai mis a jour Facebo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 43 250