Les discussions

Applications iphone - app store gratuit

 Fermé

Bonjour, Je cherche le lien pour télécharger l'install pour accéder à l'app store (Phone V2) sans payer, pouvez-vous m'aider svp? Merci!

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Aicha

Iphone désactivé

Bonjour, je me suis trompé plusieurs fois de code, mon iphone est désactivé et je ne possède plus d'ordinateur j'ai tenté de réinstaller itunes su...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AssassinTourist

Ecran noir iphone 4

Bonjour, Après un appel mon écran est resté tout noir et je ne peux plus faire aucune manipulation (même pas le reboostage avec le bouton power et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nova-gaia

Iphone désactivé

Bonjour, je me suis trompé plusieurs fois de code, mon iphone est désactivé et je ne possède plus d'ordinateur j'ai tenté de réinstaller itunes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Synerz

Intrusion dans mon iphone?

Bonjour à tous, Pour faire court, j'ai eu un iPhone 4 par mon boss avec qui tout se passait bien, je l'utilisais bcp plus en perso qu'en pro, aucun ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
betheon

Iphone 3gs tombé à l'eau + écran cassé - récupérer les données ?

Bonjour, Mon Iphone 3GS avait l'écran complètement cassé puis a reçu beaucoup d'eau... :( L'écran est faiblement éclairé et reste bloqué sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Unesirene

N'arrive pas à transférer videos vers iphone 5

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5 (7.0.4) je viens d'installer Windows 8.1 64x (avant j'avais 8.1 32x), j'ai téléchargé iTunes aussi. j'ai téléchargé un...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de telechargements

bonjour je viens de recevoir i phe 5s et voudrai tele charger des applications comme proceder , merci bcp d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos ordinateur/iphone

Bonjour, en fesant une mauvaise manip sur iTunes pour mettre a jour , toutes les photos de mon ordi se sont retrouvés sur mon iphone et et elles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande conseil pour l'achat d'une coque

Bonjour ! Pourriez vous me conseillez car j'ai un iphone 5C jaune, et je ne sais pas quoi acheter comme coques ! Pourriez vous me proposez des liens...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
zoulou33

Ecran décoloré et couleurs inversé

Bonjour, j'ai min iphone 4 qui est tombe par terre et qui maintenant à l'écran qui est décolorer on ne voit plus les couleurs et le bleu se transforme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aumord

Pourquoi l iphone se coupe

Bonjour, j ai eu le meme probleme et grace au 10sec il fonctionne maintenant mais ma question est pourquoi il se coupe ????? c'est un probleme du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
dino7783

Élécharger

Bonjour, J'ai un Iphone 4S depuis 6 mois et j'ai donc téléchargé Itune mais je vais avoir un Iphone 5S et je voudrais savoir comment fait t'on pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Son faible sur écouteurs iphone 4s

Bonjour, iphone 4S, problèmes d'écouteurs, son très faible même quand sur l'phone le son est au maximum. Que faire ? Est-ce un défaut de l'appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kam

Iphone ne marche plus

Bonjour à tous, Je suis actuellement en seconde, et j'ai un soucis avec mon Iphone 4. En l'espace d'une année j'ai cassé deux iphone, et à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Ofufe

Micro sim

Bonjour, j'ai commandé récemment un Iphone 4s sur le site Amazon, et je viens de me rendre compte qu'il faut une micro sim, hors je n'en ai pas, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
gogo3500

Problème de sont

Bonjour , le son marche pas quand on m'appelle j'entends pas et quand je parle sa marche pas et mon siri marche pas que faire ? Jai tout fait mes pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Chris 94

Reponder au plus vite svp

Bonjour , mon iphone n'a plus de sont mon siri marche pas le microd ne marche pas que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
zoulou33

Probleme de version

bonsoir ,j'aimerai bien que vous m'aidier a installer ibooks sur mon iphone pc 03 pour recevoir des pdf, et j'aimerai bien s'avoir la version de mon i...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nowel777

Iphone

je voulais savoir si on peut voir sur iphone le petit " en attente " lorsqu'on appelle quelqu'un qui est déjà en ligne.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Chris 94

Mms

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir les MMS pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
fred.ml

Problème photos.

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone car la mémoire est pleine. Je comprenais pas pourquoi. J'ai donc branché mon portable à iTunes c'est là que...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AlexTruc

Iphone 4 sallume plus

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone, et depuis il ne s'allume plus, et quand je le met a charger, il fait que de vibrer! voila je ne comprend pas, me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NINVECTE94

Recupérer ses photos sur itunes sans son iphone.

Bonjour, Je me suis fait volé mon iphone 4s. J'avais fait une sauvergarde sur itunes sous windows 7. N'ayant plus d'iphone, j'aimerais sauver mes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Christian*

Iphone ne charge plus et pas reconnu par itunes

Bonjour, Mon iphone 5s ne s allume plus et ne charge plus lorsque je le branche il n y a même pas la pile et le petit éclair. Je ne sais pas si c est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jujuh63453

Mon iphone ne se charge que éteint.

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, car mon iphone ne charge que éteint, quand il est allumer il est impossible qu'il se charg...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Silwane

Changer le mot de passe de boîte mail

Bonjour, Je souhaite s'avoir comment je peu faire pour changer le mot de passe de ma boîte Mail Car j'ai oublier le mot de passe et j'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des musique sur l'iphone 4?

Bonjour, comment mettre des musique sur l'iphone 4 ?. Il faut itune ou je sais pas quoi je crois... Je viens de l'avoir alors =/ Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gwaldys

Bonjours jais peurs

 Fermé

Bonjour, Comme jais pas trop les moyens j'ai pris un iPhone 5c avec un forfait je compte pas payer jais pas les ressources qu'il me faut quelle consé...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Hamza28

Iphone4 désactivé

Bonjour à tous. Mon père veux me donner son iPhone, mais le seul problème c'est qu'il es désactivé.. Il l'avais déjà synchroniser sur son iTunes...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Xtrevil

Je ne peux plus envoyer de sms ni appeler

Salut , j'ai un gros problème avec mon iPhone 4 , je ne peux plus envoyer de SMS ni appeler & je ne peux plus activer iMessage !! Ce problème je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jjpot

Synchronisation contacts

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la case à cocher synchroniser les contacts dans itunes iTunes/infos/synchroniser les contacts. merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
fred.ml

Bloquage

Bonjour, mon iphone 4 me met dès que je lallume connection a itunes mais je nai pas le mot de passe de lancien propriaitaire comment faire?? je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
fred.ml

Casque sony bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter le casque bluetooth sony DR-BTN200 Le problème étant que mon Iphone4 ne le détecte pas Existe t-il une solution ou u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
fred.ml

L'écran devient noir sans cesse

Bonjour, mon écran d'iphone pendant que je le regardais est devenu noir d'un coup, j'ai donc testé la technique du reboot, cela à marché, mais des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kheeps

Installer des emoticones

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer des émoticônes sur mon iPhone pour que je puisse en envoyer dans mes messages Merci à vous Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Synerz

Désactiver le code

Bonjour, J' ai un petit problème, j' ai un iPhone 4S et g mis un code. Je me souvient du code mais le bouton dans le menu "désactivé le code" est gri...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
azertitre

Plus de son

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : j'ai un Iphone 4s et tout aller bien jusqu'à cette après-midi. Soudain le son a cessé de fonctionner. P...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MickaelM637

Synchronositation musique impossible depuis ios7 (iphone 4s)

Bonjour, J'ai un iPhone 4S sous iOS 7.0.2 avec la dernière version d'iTunes. Je souhaite synchroniser mes dernières musiques mais la synchronisati...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gul

Problème

Bonjour, JAI eu un soucis avec mon IPhone il m'afrfiche se connecter a itune jai essayer des choses mais cela ne marche pas Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Byllle

Restauration iphone4

Bonjour, mon wifi est grisé on ma conseillé de restaurer mon iphone en sortie d usine le problème c est que j avais mis mon code quand il y avait en...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dino7783

Imitation chinoise hiphone modèle p168

Bonjour, j'écris pour vous demander de l'aide: j'ai un Hiphone P168 (imitation chinoise). Quand je l'allume, il me demande un code de serrure mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
deepi13

Il y a un problème avec les photos de mon iphone 5s

Bonjour, sur mon iphone 5s j'ai 325 photos (y compris quelques videos de 2min). Je me suis rendu compte que je n'avais plus beaucoup de place sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Salles33

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un iphone 4 je les fait tomber se matin le clavier marche sauf le m et p ne fonctionne plus Aide Moi Svp Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Salles33

Comment supprimer des musiques sur iphone (5s) ?

Bonjour . j'ai besoin de votre aide. Comme indiqué dans la question j'ai des problèmes pour supprimer mes musiques sur mon iPhone. Car malgré les avoi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
piquesous

Probléme de musique avec l' ios 5.1.1

Bonjour, Je suis un heureux détenteur d' un iphone 4s et j' ai recement fait une mise a jour pour avoir l'ios 5.1.1. Avant de faire cette mise a j...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Rublaz

Ios 6

Slt à tous!jai voulu télécharger une application et on me qu'elle est ios 6. J'ai pas trop compris. Faut il que je le téléchargé,si oui,comment?merci!

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Clauclo2

Problème avec skype

voilà j'ai un IPhone 4 et je n'arrive pas à supprimer les conversation de Skype avant il y avait supprimer maintenant il s'en ai télécharger un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nathaluca

Je veux importer les photos de mon iphone sur mon pc mais..

Bonjours à tous, j'ai un petit problême et j'aimerais de l'aide. Je veux importer des photos de mon iphone sur mon pc mais quand je brahce avec le ca...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
bugs buny

Jeu perdu

Bonjour, Il y a un an j'ai cassé mon ipod 4, je prends donc celui de mon frere. Mais le problème, c'est que sur mon ipod il y avait n jeu que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
LeCarJaune
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 43 250